Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Les hommes infidèles menacés de crise cardiaque

Partager/Share this

Image result for black man having a heart attack

Les hommes infidèles auraient plus de chances d’avoir une crise cardiaque durant l’acte que les autres. Voilà la conclusion d’une étude italienne qui ne devrait pas plaire à tout le monde.
En voilà une bonne raison de ne pas tromper votre femme. En effet, si l’on en croit une étude menée par des chercheurs italiens de l’université de Florence et publiée dans le Journal of Sexual Medicine, les hommes infidèles seraient plus sujets à la « la mort subite coïtale », crise cardiaque fatale durant l’acte, que les autres. Les chercheurs ont en effet analysé la fréquence et le contexte des crises cardiaques chez les hommes dans la littérature médicale. Ils ont ainsi observé que les crises cardiaques, mortelles ou non, étaient plus fréquentes lors de rapports sexuels adultérins que lors de rapports entre un homme et sa femme.

 

Et si aucune explication scientifique n’explique de façon certaine ces résultats, les chercheurs avancent tout de même quelques hypothèses : les relations extra-conjugales provoquent généralement un stress, un mal-être intérieur, un sentiment de culpabilité qui sont autant de facteurs favorisant une attaque cardiaque. Autre possibilité : les besoins sexuels d’une « maîtresse », plus grands que ceux d’une femme, et nécessitant donc des efforts physiques importants. Voilà qui devrait en refroidir un ou deux.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.