Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© ap.
« Je m’attends au pire. Des troubles, des actes de désobéissance civile, une guerre civile peut-être. Et nous ne parlons pas simplement de quelques émeutes et manifestations ici et là, nous parlons de Lexington, de Concord (villes texanes) qui prennent les armes et se débarrassent » d’Obama, a déclaré mardi M. Head à la chaîne Fox News.
« Maintenant, que va-t-il se passer si nous faisons cela? « . M. Obama « va envoyer des troupes de l’ONU. Je ne veux pas d’eux dans le comté de Lubbock, donc je me mettrai devant leurs tanks et je leur dirai « vous n’entrez pas ici », annonce M. Head qui, en tant que juge, est chargé de gérer le comté en cas de crise.
« Le shériff m’a dit qu’il me soutiendrait. Mais je ne veux pas d’amateurs avec lui, je veux des policiers entraînés, équipés et expérimentés pour m’épauler », poursuit-il pour justifier sa demande de hausse d’impôts.
M. Head a toutefois modéré ses propos mercredi précisant qu’il parlait de guerre civile comme du « pire des scénarios », un effondrement économique étant selon lui un scénario bien plus probable.