Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© photo news.
« Kim est obsédée par le fait que quelqu’un puisse utiliser ses toilettes et oublier de tirer la chasse », confie ce témoin. « Kim apprécie également l’idée d’être la fille qui a les toilettes les plus chères du coin ».
Le sportif estime en effet que ce style musical, propre à son pays d’origine, n’est pas assez reconnu, relate The Sun. Usain Bolt a ainsi confié vouloir s’associer au footballeur Rio Ferdinand (Manchester United) afin de booster le reggae.
Selon le quotidien, Bolt a expliqué que Rio Ferdinand détenait les contacts qui pourraient l’aider à réaliser cette mission. « Si on fait ça ensemble, on pourrait amener le reggae à un niveau supérieur », a déclaré le sportif, ajoutant que les musiciens de son pays étaient « aussi bons que les sprinters ».
Usain Bolt a également confié qu’il aimerait collaborer avec Rihanna, expliquant que si elle souhaitait venir tourner un clip en Jamaïque, il viendrait « personnellement la chercher à l’aéroport ».
« Sin City », la ville du péché, compte bien le rester. « A ceux qui ont cédé sur leur engagement à l’égard de leurs camarades de Las Vegas, nous vous condamnons vivement », indique l’encadré en noir et blanc, qui invite à venir signer sur internet le « code » de conduite du milieu nocturne de Las Vegas.
Un code selon lequel, précise le site visitlasvegas.com, tout bon compagnon de soirées doit promettre de « ne pas twitter, tagger, publier, raconter, écrire… » quoi que ce soit qui concerne ces « moments » de débauche à taire.
Selon le site, 91.900 personnes auraient signé le fameux code de silence.
Cette publicité est « une façon provocante de rappeler qu’il est important de connaître le code, et surtout, de le protéger », explique Cathy Tull, vice-présidente de l’autorité qui supervise les conventions de Las Vegas (LVCVA).
Les photos compromettantes pour le prince Harry, 27 ans, ont circulé sur internet avant d’être publiées par le tabloïde britannique The Sun.
Connu pour son rôle musclé dans « NCIS Los Angeles », l’interprète de l’agent Sam Hanna n’a eu aucun mal à maîtriser le voleur en attendant l’arrivée de la police, prévenue par la fille de la star de 44 ans.
« Une altercation physique a eu lieu entre le suspect et la victime », a confirmé le sergent Frank Preciado à l’Associated Press. « J’ai cru comprendre qu’il l’a juste immobilisé grâce à sa force corporelle. »
Le cambrioleur serait un sans-abri de 58 ans et il a été conduit à l’hôpital. Selon le Los Angeles Times, LL Cool J lui aurait brisé le nez et la mâchoire. Le rappeur n’a pas été blessé dans la bagarre et il ne sera pas poursuivi pour coups et blessures.Le cambrioleur ignorait certainement, pour son malheur, que LL Cool J est originaire de Hollis, Queens.
© photo news.
Mais il n’en est rien! D’après le site people, qui a eu accès au jugement rendu ce lundi, Tom Cruise devra payer 400 000 dollars de pension alimentaire par an (soit environ 33.000 dollars par mois) et ce jusqu’à la majorité de leur fille, Suri, âgée de six ans. L’acteur interviendra également dans les frais médicaux de la petite.
Selon des experts, l’actrice aurait pu recevoir beaucoup plus si elle l’avait souhaité mais celle-ci a décidé de ne rien demander pour elle préférant divorcer à l’amiable et le plus rapidement possible.
Seule exigence de Katie, le jugement de divorce précise que Suri ne pourra pas être envoyée dans un pensionnat. Selon le site people, Katie Holmes craignait que Tom ne l’envoie dans une institution scientologue.
TMZ rapporte que la chanteuse lui a dédié une chanson, « Masterpiece » en disant: « Je sais que c’est un grand fan de ça et je sais aussi qu’il est fan de moi. Et vous savez quoi? Je lui pardonne. Il faut bien commencer par quelque part… »
Selon TMZ, les deux ex se déchirent actuellement devant le tribunal, à Los Angeles. L’avocat de Gabriel Aubry, qui compte bien empêcher le départ d’Halle Berry, a invoqué un argument qui veut faire croire à l’actrice qu’elle sera en danger en France.
L’homme a en fait déclaré que la star risquait « de mourir comme Lady Diana », tuée à cause de paparazzi qui la pourchassaient en 1997.
Les avocats d’Halle Berry, afin de contredire leurs opposants, ont alors appelé quelques avocats français afin de s’assurer que la loi était réellement stricte en la matière dans l’Hexagone. Ceux-là leur ont confirmé que les paparazzi n’avaient pas le droit de prendre de photos de célébrités contre leur volonté en France, et ce même lorsqu’elles sont en public.