Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
La chanteuse, si elle accepte les trois millions de dollars que lui propose le site, devrait tourner une pub télé et une pub radio, et également enregistrer un jingle destiné au site web.
Christina Aguilera, qui assume pleinement ses formes, n’a pas encore décidé si elle souhaitait collaborer avec ce site de rencontres destiné aux femmes rondes.
La star suivra ainsi Madonna, qui avait offert un show exceptionnel en compagnie de Cee Lo Green, Nicki Minaj, LMFAO et M.I.A cette année lors de la compétition sportive.
Laura Jones fait partie de ces femmes. Elle n’aimait pas son nez. Ce sont des clichés postés sur Facebook qui l’ont décidée à franchir le cap. « J’étais dans un avion quand mon amie Kirstine a posté une photo. Normalement, je retire directement l’identification, mais le temps que je rallume mon Gsm et que je regarde Facebook, c’était trop tard, tout le monde l’avait vu. Mon nez avait l’air énorme. (…) J’ai été bouleversée par la façon dont j’ai réagi. Et j’ai réalisé que ça affectait ma vie. »
Elle a alors décidé de faire appel à un chirurgien. « Maintenant, j’ose me mettre devant l’objectif. Je m’identifie moi-même sur les photos. Je suis beaucoup plus confiante. » Ashley et Jacqueline, elles, ont été marquées par leur surpoids. Régimes et liposuccions les ont aidées à avoir une meilleure image d’elles-mêmes. Les photos avant/après de ces femmes sont visibles ici.
Leon Gladstone, l’avocat de Jamie Spears, a indiqué au tribunal que la chanteuse avait « eu une relation forte et que cela s’est terminé de façon douloureuse. En 2003, ses parents ont remarqué qu’elle avait changé et qu’elle était déprimée. »
Il ajoute: « Elle est allée à Las Vegas et a épousé un ami d’enfance durant 55 heures. On s’est rendu compte qu’elle prenait ses distances avec ses parents. Eux, se préoccupaient de sa consommation de substances illégales. »
Sofia, présentée dans le trailer ci-dessous, est une princesse au teint pâle, aux cheveux brun clair aux reflets roux, et aux yeux bleus. Une image bien loin de celle qu’on aurait pu imaginer pour une princesse hispannique, et qui a déjà été beaucoup critiquée.
« Si Disney voulait vraiment sauter le pas et satisfaire la communauté latino (…), Sofia aurait été aussi latine que Tiana est noire ou que Pocahontas est indienne », a notamment écrit une blogueuse mécontente.
Du côté de Disney, on confirme que la petite princesse est bien hispannique, et on se défend en affirmant que son image permet à toutes les petites filles de s’y identifier.