Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Michael Bloomberg © reuters.
Mais dans sa lettre « Bloomberg View », à la lumière de l’ouragan Sandy qui a créé des dégâts considérables dans sa ville, il a estimé jeudi que M. Obama était celui qui saurait « diriger en matière de changement climatique ».
« Notre climat change », a écrit M. Bloomberg. « En 14 mois, deux ouragans nous ont forcé à évacuer des quartiers entiers, ce que notre ville n’avait jamais fait auparavant. Si c’est une tendance, elle n’est pas viable ».
Il a salué les « mesures importantes », prises ces quatre dernières années par le président Obama, notamment « pour réduire le bilan carbone » américain et s’est aussi félicité que le président soutienne le droit à l’avortement et se soit prononcé pour le mariage homosexuel, deux sujets auxquels le maire est très attaché.
Il a ajouté qu’il aurait pu voter pour le Mitt Romney de 2003, à l’époque où il était gouverneur du Massachusetts, mais que le candidat d’aujourd’hui était « revenu sur toutes les positions sensées » qu’il avait à l’époque sur l’immigration, les armes illégales l’avortement et l’assurance maladie ».
For details,contact haitiinfos1804@gmail.com