Chelsea Charms a une particularité bien à elle. Cette jeune Américaine revendique la plus grosse paire de seins du monde. Mieux, elle explique que ces derniers ne cessent de grossir ! Avec un tour de poitrine de 153 centimètres, elle assure qu’aucune femme n’est en mesure de la dépasser aujourd’hui.
Chelsea Charms est passée d’un bonnet D à un bonnet XX. Après avoir subi deux augmentations mammaires, elle a eu recours à un système appelé « Polypropylene String Breast Implants ». Celui-ci permet de faire grossir sans discontinuer les seins !
« Il s’agit tout simplement d’un cordon et d’une pompe à fluide installés dans le sein. Le String Implants irrite l’intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir », explique-t-elle. Ainsi, chaque sein, d’un poids de 11 à 12 kilos, continue en moyenne de grossir de 2,5 centimètres par mois !
Lorsqu’on lui demande les raisons de cette augmentation mammaire et si elle compte les garder toute sa vie, Chelsea Charms avoue le faire avant tout pour « se faire remarquer. Je ne pourrais évidemment pas les avoir toujours et je vais évidemment devoir les faire réduire un jour … mais je ne pense pas que je puisse revenir à un bonnet D ».