Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Des chercheurs canadiens sont en train de mettre au point La Tefina, le viagra pour femmes. Ce produit est composé entre autres, de testostérone. Une révolution pour les femmes souffrant par exemple, d’anorgasmie.
Atteindre l’orgasme n’est pas aussi évident pour les femmes que pour les hommes. Une étude dévoile que plus de 90 % des hommes ont touché le septième ciel lors de leur dernier rapport sexuel alors que seul 76% des femmes peuvent y prétendre. En conclusion, toutes les études prouvent qu’il est toujours plus délicat pour les dames de connaître « l’explosion sexuelle ».
Une femme sur trois reconnaît avoir des difficultés à atteindre l’orgasme
De nombreuses femmes souffrent d’anorgasmie ou de dysorgasmie. Qu’est ce que c’est ?
Même s’il y a une sensation de plaisir, celle de l’orgasme est quasi impossible à avoir. Si pour les hommes, il se traduit par l’éjaculation, les femmes ressentent une contraction involontaire de leurs muscles autour du périnée. C’est bien là que la Tefina trouve tout son intérêt. Injectée par le nez, doté de nombreux vaisseaux sanguins, la testostérone agit pendant six heures. Le produit magique est encore en test clinique mais il devrait être commercialisé d’ici 2015.