Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Le groupe musical Nu Look
Photo: Walter Cameau |
Sans grande difficulté, le groupe Nu-Look a réussi sa tournée de fin d’année en Haïti sans la présence du chanteur Pipo (Eder Stanis), qui a intégré le groupe Klass, du guitariste Ti Papy et d’autres musiciens.
Le maestro Arly Larivière n’a pas mis de temps à les remplacer. Avec beaucoup d’émotion, les fans ont réagi positivement au choix des musiciens. Les deux chanteurs embauchés pour cette tournée, sont Ernst Mildort, ex-Sinik mizik de Port de Paix et Desleas Mompoint, ex-Alez.
Les deux chanteurs se sont fait remarquer très vite en imitant les voix de Gazman et de Pipo en interprétant les titres que ceux-ci ont chantés. Mais, est-ce que ça suffit pour guérir la maladie dont souffre la bande d’Arly Larivière ?
Sur les ondes d’une station de radio de la Capitale, le maestro a affirmé respecter la décision de Pipo de quitter le groupe après deux ans. « C’est quelqu’un que j’apprécie comme vocaliste. Nu-Look est une institution qui existait avant Pipo et qui continuera d’exister après lui », a-t-il soutenu.
Le mercredi 26 décembre 2012, à Miche’s Garden, la soirée dansante a dû être reportée au dimanche 30 décembre en raison de l’indisponibilité de plusieurs autres musiciens, dont le batteur Charnel Julmice et le bassiste Normans, ont fait savoir les responsables du groupe aux organisateurs de cette soirée pour laquelle plusieurs centaines de billets avaient été vendus.
Au cours de la soirée dansante du vendredi 4 janvier 2013 partagée avec le groupe K-Dans, Nu-Look a réussi à faire danser ses nombreux fans qui avaient effectué le déplacement.
Cette tournée a été sauvée de justesse par Arly et Zigizaz productions après tous les scandales qui ont secoué Nu-Look juste avant leur arrivée en Haïti.