Kim Kardashian et Kanye West sont prêts à tout pour protéger l’intimité de leur bébé… Pour le moment, du moins.
On vous le disait la semaine dernière, Kim Kardashian ne souhaite pas que son bébé soit exposé au monde entier. Si elle négocie des contrats pour la diffusion d’images de sa grossesse, la compagne de Kanye West refuse par contre catégoriquement d’inclure son bambin dans son émission de téléréalité.
C’est donc sans surprise que TMZ nous apprend que les futurs parents ont refusé un deal juteux avec un tabloïde qui leur propose pas moins de trois millions de dollars contre la première photo de leur bébé.
Malgré tout, Kim n’en est qu’au début de sa grossesse. Les offres des magazines people vont se gonfler, et la star américaine pourrait bien changer d’avis d’ici l’accouchement, prévu pour l’été.
Si elle cède à l’appel de l’argent, Kim ne sera pas la première star à vendre à prix d’or les photos de son enfant. Brad Pitt et Angelina Jolie ont vendu les images de leurs jumeaux pas moins de 14 millions en 2008, et Jennifer Lopez a montré la frimousse des siens au monde entier pour 6 millions, entre autres.
Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Find us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com