Nu-Look a rempli son contrat

1ink.com

Le groupe musical Nu Look
Photo: Walter Cameau






























Sans grande difficulté, le groupe Nu-Look a réussi sa tournée de fin d’année en Haïti sans la présence du chanteur Pipo (Eder Stanis), qui a intégré le groupe Klass, du guitariste Ti Papy et d’autres musiciens. 

Le maestro Arly Larivière n’a pas mis de temps à les remplacer. Avec beaucoup d’émotion, les fans ont réagi positivement au choix des musiciens. Les deux chanteurs embauchés pour cette tournée, sont Ernst Mildort, ex-Sinik mizik de Port de Paix et Desleas Mompoint, ex-Alez. 

Les deux chanteurs se sont fait remarquer très vite en imitant les voix de Gazman et de Pipo en interprétant les titres que ceux-ci ont chantés. Mais, est-ce que ça suffit pour guérir la maladie dont souffre la bande d’Arly Larivière ? 

Sur les ondes d’une station de radio de la Capitale, le maestro a affirmé respecter la décision de Pipo de quitter le groupe après deux ans. « C’est quelqu’un que j’apprécie comme vocaliste. Nu-Look est une institution qui existait avant Pipo et qui continuera d’exister après lui », a-t-il soutenu. 

Le mercredi 26 décembre 2012, à Miche’s Garden, la soirée dansante a dû être reportée au dimanche 30 décembre en raison de l’indisponibilité de plusieurs autres musiciens, dont le batteur Charnel Julmice et le bassiste Normans, ont fait savoir les responsables du groupe aux organisateurs de cette soirée pour laquelle plusieurs centaines de billets avaient été vendus. 

Au cours de la soirée dansante du vendredi 4 janvier 2013 partagée avec le groupe K-Dans, Nu-Look a réussi à faire danser ses nombreux fans qui avaient effectué le déplacement. 

Cette tournée a été sauvée de justesse par Arly et Zigizaz productions après tous les scandales qui ont secoué Nu-Look juste avant leur arrivée en Haïti.


Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Find us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com



Don’t advertise ? Why should a customer
who doesn’t know you call you ?
Help customers find you. Advertise on Haiti Infos.
Low,low rates. We’ll give you more for less !
Whether you’re in the US,Canada,Haiti,Europe or in 
the Caribbbean,we’ll drive traffic to your business !
Rates start at $ 99 US/month for up to a 4 lines 
classified ad ,what are you waiting for ?Special flat rates for
taxi drivers and party promoters !
For details,contact us today at haitiinfos1804@gmail.com
Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *