Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Quand celui-ci se met à genoux devant sa belle et dégaine une bague de fiançailles devant les applaudissements des passants en extase, celle-ci fait mine de paniquer et lui jette son bouquet de fleurs avant de s’enfuir. « On vient de se rencontrer sur Facebook », se défend-elle en partant.
Les passants, dans un premier temps convaincus qu’ils assistent au moment le plus magique de la vie d’un couple, réalisent vite que le romantique jeune homme vient de se faire ridiculiser et a perdu sa dulcinée.
La plupart des spectateurs qui avaient déjà saisi leur smartphone pour capturer l’instant (réflexe 2013 oblige) sont médusés, gênés et sincèrement désolés. Si certains se moquent de la déconvenue de l’amoureux transi, les plus compatissants n’hésitent pas à le réconforter en le prenant dans leurs bras. Plus voyeurs, d’autres continuent à filmer l’humiliation publique, tandis que certains détournent le regard pour sauver ce qu’il reste de dignité au jeune homme. Evidemment, plus que le jeu d’acteurs discutable, c’est précisément ces réactions très variées que la caméra cachée voulait intercepter.