Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualités People, 25 Fevrier 2013

Partager/Share this

VIDÉO

Les « bad girls » du showbiz ont été réunies pour la couverture du « V Magazine. » Deux couvertures seront disponibles, mettant en scène Rihanna et Kate Moss, tour à tour topless.

« Ce fut le meilleur shooting. Enlever son haut et mettre cette salope (bitch) sur mes genoux! », a lancé la Barbadienne.

Les deux stars ont été immortalisées par le photographe Mario Testino. A vrai dire, quelques clichés avaient déjà fait leur apparition au mois de novembre, quand Rihanna les avait postés sur Twitter.

« Les photos? Je les ai postées parce que j’étais super excitée. J’étais vraiment gênée de les enlever tellement elles étaient géniales. Le fait qu’elles aient été hackées prouvent à quel point les gens avaient envie de voir cette couverture », expliquait la chanteuse.

                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Le décolleté d’Heidi Klum attire tous les regards

Heidi Klum n’avait peut-être pas d’invitation aux Oscars mais elle a trouvé un autre moyen de se faire remarquer. L’ex de Seal, 39 ans, s’est rendue à une fête organisée par Elton John en marge de la cérémonie vêtue d’une robe dorée au décolleté absolument indécent. Miley Cyrus, Sean Penn, Kim Kardashian, Katy Perry, Chris Brown, Lea Michael ou encore Nicki Minaj faisaient partie des invités de cette soirée organisée en vue de récolter des fonds pour la lutte contre le sida mais c’est sûr, Heidi était au centre de toutes les attentions.



La cérémonie des Oscars jugée « agressive, sexiste, ennuyeuse et pas drôle »


© getty.

© afp.
Les blagues prononcées sur la scène des Oscars par le présentateur de la soirée, l’acteur et réalisateur Seth MacFarlane, ont suscité des commentaires choqués, notamment de la Ligue Anti-Diffamation (ADL), qui s’est élevée contre un sketch sur les juifs et Hollywood.

Seth MacFarlane, créateur de l’ours en peluche politiquement incorrect Ted, héros du film éponyme sorti en 2012, avait invité le caustique animal à faire quelques blagues sur scène avec l’acteur Mark Wahlberg. L’une d’elle ironisait sur le fait que « si l’on veut travailler à Hollywood », il faut être juif. La Ligue Anti-Diffamation a jugé la blague « offensante et tout sauf drôle ».

Lundi, la presse se montrait sévère avec la cérémonie et son présentateur, qui bénéficiait pourtant d’un a priori favorable et semblait être à même de dynamiser une soirée régulièrement critiquée pour sa longueur. « Bon, ça n’a pas marché », tranchait d’emblée le Los Angeles Times, qualifiant la soirée de « longue, complaisante et ennuyeuse ».

« Comme attendu, Seth MacFarlane était parfois vulgaire et gentiment offensant, mais malheureusement, il n’était pas très drôle », ajoute le journal. Variety, la Bible des professionnels d’Hollywood, a déploré une cérémonie « globalement dépourvue de spontanéité » et The New Yorker a pincé le nez devant une soirée « agressive, déplaisante et sexiste ».

Jennifer Lawrence adresse un doigt d’honneur aux photographes

Jennifer Lawrence a été photographiée en coulisses des Oscars en train de faire un doigt d’honneur à l’un des photographes présents. On ne sait pas s’il s’agissait d’une plaisanterie ou d’une réaction aux questions sur sa chute. Jennifer, Oscar de la meilleure actrice, est en effet tombée alors qu’elle montait sur scène pour récupérer son prix. Une fois devant le micro, face à une foule debout, elle a dit: « Vous êtes debout parce que vous sentez mal parce que je suis tombée. C’est embarrassant. »

En coulisses, elle expliqua: « Que voulez-vous que je vous dise? Regardez ma robe. J’ai essayé de monter les escaliers avec cette robe et j’ai marché sur le tissu et il y avait de la cire sur les escaliers. » La première chose qu’elle a pensé après sa chute: « Un vilain mot que je ne peux pas dire ici et qui commence par un F… »

Jennifer, nouveau visage de Dior, portait une création de la maison de haute-couture française. Elle a confié qu’elle avait coupé dans sa tenue avant la cérémonie pour éviter de marcher dessus. Vraisemblablement, ça n’a pas suffi à éviter la catastrophe.

                                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Une petite fille pour Kanye et Kim

Kim Kardashian et Kanye West attendent une petite fille. Une nouvelle qui les rend fous de joie, ainsi que leurs proches.
© getty.
D’après une source proche du couple, qui s’est confié à Us Weekly, Kanye serait particulièrement excité, le chanteur rêvait en effet d’être papa d’une petite fille. Egalement créateur de mode, celui-ci aurait d’ailleurs déjà quelques idées de vêtements pour sa petite princesse.

Kim avait aussi expliqué il y a quelques semaines que son amoureux imaginait déjà des tenues pour leur premier enfant. « Kanye est fan de mode, tout le monde le sait, je pense qu’il va en profiter pour créer quelques vêtements spécialement pour notre bébé » avait-elle confié.

Kim devrait donner naissance à son premier enfant en juillet. Le couple – qui se fréquente depuis le mois d’avril – avait annoncé la grande nouvelle le 30 décembre. Kanye n’avait pas résisté à dévoiler la grossesse de sa compagne sur scène lors d’un concert à Atlantic City, auquel Kim assistait.

La Nasa négocie un voyage spatial avec Justin Bieber

© getty.

Le rêve de Justin Bieber, c’est de donner un concert dans l’espace. Le jeune chanteur canadien a exprimé son souhait sur Twitter.

« Je veux faire un concert dans l’espace », a-t-il écrit sur le réseau social le 23 février.

Le chanteur ne s’attendait certainement pas à recevoir une réponse… de la Nasa.

« Peut-être que l’on peut t’aider pour ça. ‘Partout sur la planète’, la suite c’est en dehors? », a répondu l’organisation.

Maybe we can help you with that. ‘All Around the World,’ next off it?  RT @justinbieber: I wanna do a concert in space


Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.