Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
VIDÉO
« Ce fut le meilleur shooting. Enlever son haut et mettre cette salope (bitch) sur mes genoux! », a lancé la Barbadienne.
Les deux stars ont été immortalisées par le photographe Mario Testino. A vrai dire, quelques clichés avaient déjà fait leur apparition au mois de novembre, quand Rihanna les avait postés sur Twitter.
« Les photos? Je les ai postées parce que j’étais super excitée. J’étais vraiment gênée de les enlever tellement elles étaient géniales. Le fait qu’elles aient été hackées prouvent à quel point les gens avaient envie de voir cette couverture », expliquait la chanteuse.
© getty.
Seth MacFarlane, créateur de l’ours en peluche politiquement incorrect Ted, héros du film éponyme sorti en 2012, avait invité le caustique animal à faire quelques blagues sur scène avec l’acteur Mark Wahlberg. L’une d’elle ironisait sur le fait que « si l’on veut travailler à Hollywood », il faut être juif. La Ligue Anti-Diffamation a jugé la blague « offensante et tout sauf drôle ».
Lundi, la presse se montrait sévère avec la cérémonie et son présentateur, qui bénéficiait pourtant d’un a priori favorable et semblait être à même de dynamiser une soirée régulièrement critiquée pour sa longueur. « Bon, ça n’a pas marché », tranchait d’emblée le Los Angeles Times, qualifiant la soirée de « longue, complaisante et ennuyeuse ».
« Comme attendu, Seth MacFarlane était parfois vulgaire et gentiment offensant, mais malheureusement, il n’était pas très drôle », ajoute le journal. Variety, la Bible des professionnels d’Hollywood, a déploré une cérémonie « globalement dépourvue de spontanéité » et The New Yorker a pincé le nez devant une soirée « agressive, déplaisante et sexiste ».
En coulisses, elle expliqua: « Que voulez-vous que je vous dise? Regardez ma robe. J’ai essayé de monter les escaliers avec cette robe et j’ai marché sur le tissu et il y avait de la cire sur les escaliers. » La première chose qu’elle a pensé après sa chute: « Un vilain mot que je ne peux pas dire ici et qui commence par un F… »
Jennifer, nouveau visage de Dior, portait une création de la maison de haute-couture française. Elle a confié qu’elle avait coupé dans sa tenue avant la cérémonie pour éviter de marcher dessus. Vraisemblablement, ça n’a pas suffi à éviter la catastrophe.
Kim avait aussi expliqué il y a quelques semaines que son amoureux imaginait déjà des tenues pour leur premier enfant. « Kanye est fan de mode, tout le monde le sait, je pense qu’il va en profiter pour créer quelques vêtements spécialement pour notre bébé » avait-elle confié.
Kim devrait donner naissance à son premier enfant en juillet. Le couple – qui se fréquente depuis le mois d’avril – avait annoncé la grande nouvelle le 30 décembre. Kanye n’avait pas résisté à dévoiler la grossesse de sa compagne sur scène lors d’un concert à Atlantic City, auquel Kim assistait.
© getty.
« Je veux faire un concert dans l’espace », a-t-il écrit sur le réseau social le 23 février.
Le chanteur ne s’attendait certainement pas à recevoir une réponse… de la Nasa.
« Peut-être que l’on peut t’aider pour ça. ‘Partout sur la planète’, la suite c’est en dehors? », a répondu l’organisation.
Maybe we can help you with that. ‘All Around the World,’ next off it? RT : I wanna do a concert in space