Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Il meurt «avalé» par un trou géant

Partager/Share this

FLORIDE

  

Un Américain est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi après qu’un trou géant s’est ouvert en dessous de sa chambre à coucher, l’aspirant dans les profondeurs de la Terre.
Un habitant de Floride, dans le sud-est des Etats-Unis, aurait trouvé la mort après qu’un trou géant se fut soudainement ouvert à l’emplacement de sa chambre à coucher, avalant et engouffrant la victime sous terre, a rapporté CNN vendredi.
L’incident, peu commun, et commenté par de nombreuses chaînes d’information américaines, s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi à Brandon, dans la banlieue de Tampa.
Appelées sur les lieux de l’accident, les autorités ont découvert en entrant dans la maison un trou géant – non visible directement de l’extérieur – et n’ont pas été en mesure de prendre contact avec la victime.
721658
Sinkholes are common in Florida. This one, near Orlando, took out some trees, pipes, and a section of sidewalk.

L’homme âgé de 36 ans «serait mort», a indiqué Jessica Damico, une porte-parole des pompiers du comté de Hillsborough, citée par CNN. «Rien n’indique qu’il est en vie». La victime a crié et appelé son frère pour qu’il vienne l’aider alors que le trou s’ouvrait sous son lit, mais ce dernier n’est pas arrivé à l’en sortir.
Cinq adultes et un enfant de deux ans se trouvaient dans la maison, selon Jessica Damico. La porte-parole a ajouté que cette cavité géante, qui pourrait faire jusqu’à 9 mètres de diamètre et4,5 mètres de profondeur mais n’est pas entièrement visible de l’extérieur car recouverte d’une couche de terre, pourrait engouffrer la maison entière.
Les autorités, qui ont précisé que le trou s’est produit naturellement, ont fait évacuer le voisinage.

     Cliquez sur la fleche pour jouer la video
  •  
Le reportage de CNN avec le témoignage du shérif.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.