Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Le Gouvernement Secret et la connexion extraterrestre ( 1ere partie)

Partager/Share this







Note de la rédaction


 En publiant un texte d’une pareille gravité, l’éditeur de ce site n’entend,par ainsi, ni confirmer ni infirmer la thèse soutenue par l’auteur, concernant la possible présence d’extraterrestres parmi nous.Des milliers de personnes durant le siècle dernier, et meme avant, affirment avoir été témoins d’OVNIS ( objet volant non identifié , en anglais UFO ou unidentified flying object), une allégation a laquelle les gouvernements occidentaux ont toujours opposé  un démenti formel,principalement du coté du gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, toutes administrations confondues, démocrates et républicaines.

Que s’est-il vraiment passé  lors de l’affaire connue comme « l’incident de Roswell » le 7 Juillet 1947 ? Le gouvernement américain eut-il lors récupéré  des rescapés d’une soucoupe volante en provenance d’un autre monde comme le soutiennent ceux qu’on accuse,a tort ou a raison, d’etre des amateurs de « théories du complot » ? Y-a-t-il eu et continue-t-il encore d’exister une vaste opération de camouflage (cover up) destinée a garder les peuples du monde dans l’ignorance, a des fins inavouées et inavouables ? Quelles seraient les implications scientifiques, religieuses et politiques de la possibilité  de l’existence d’êtres venus d’ailleurs, beaucoup plus intelligents et beaucoup plus avancés scientifiquement que l’homme ? Autant de questions auxquelles ce texte se propose d’apporter certaine lumière, que ces allégations rencontrent ou non notre entendement et notre accord.

 Etrangement, je me retrouve encore a méditer sur ces paroles plutot obscures de Donald Rumsfeld, ex-secrétaire américain de la defense(2001-2006), passé maitre dans l’art du double langage ( ou doublespeak en anglais) concernant ce qu’il qualifiait de »connus connus et d’inconnus inconnus » ( known knowns and unknown unknowns)… Voulait-il dire par la qu’il était en possession de données que nous n’avions pas et qui nous dépassaient ?

Au vu et au su des recentes « révélations » faites par l’Honorable Paul Hellyer, ancien ministre de la défense du Canada, nous croyons fermement que le moment est venu de soumettre a l’appréciation de nos lecteurs les opinions émises par ceux qui s’occupent a plein temps de ce genre de recherches qui concernent l’existence meme de la race humaine et des possibles interactions avec des creatures venues d’autres galaxies, qu’elles soient réelles ou supposées.Nous sommes aussi d’avis qu’un personnage du calibre de Paul Hellyer ,de par sa position comme ex-officiel du plus proche allié des Etats-Unis tant sur le plan économique que militaire, ne s’aventurerait jamais dans une pareille démarche sans l’imprimatur, le blanc-seing et le feu vert des gouvernements Canadien et Américain,comme nous en faisions la remarque récemment lors d’une intervention sur Google+. Impensable.

Y-a-t-il un certain travail en cours, une préparation lente et prudente de l’opinion publique a une réalité  nouvelle impliquant l’éventualité  ou la certitude de l’existence des extraterrestres, des OVNIS, et la possibilité que nous ne soyons pas seuls dans cet immense univers ? A ce tournant, il n’est que d’attendre.

  Nous pensons que nos lecteurs sont assez matures pour appréhender un pareil texte et tirer eux-memes leurs propres conclusions. Rapellons, toutefois, que les positions exprimées sous la rubrique « Opinion » n’engagent que la responsabilité  de leurs auteurs. 

                            kgp

 La connexion extraterrestre


Par Milton William Cooper, ancien membre de l’équipe de briefing des services secrets des Etats-Unis.(né le 5 mai 1943 et assassiné le 6 novembre 2001)

Cherchons quelques réponses aux questions suivantes: 

Question:

Qui représente la (Con)Fédération galactique?  

Réponse:

La (Con)Fédération galactique est composée des fédérations de différents systèmes stellaires de par la galaxie, la plupart étant de type humain. (Pléiadiens, Véga, Sirius, Arcturiens, Lyriens, Andromède etc…)  

Question:

Qui sont les autres acteurs de cette galaxie ?  

Réponse:

Les 2 autres principaux acteurs de la galaxie sont : La fédération des Reptiliens et l’empire d’Orion.

L’empire d’Orion est dirigé par un chef, vous pouvez en voir la représentation fictive dans l’histoire de « la guerre des étoiles »(Star Wars). La fédération des Reptiliens est une conglomération de beaucoup de groupes différents.  

Le gouvernement secret favorise Le Nouvel Ordre Mondial

Le nouvel ordre mondial fait partie de l’ordre du jour des extraterrestres, favorisé par les Gris d’Orion. Le but est de préparer le monde pour son inclusion future dans l’empire d’Orion.  

La fédération galactique (y inclus les Pléiadiens, ceux de Véga et de Sirius, etc..), se sent concernée par le fait  que la terre puisse devenir une partie de l’empire d’Orion, ou de la fédération de Reptiliens (des Draconiens). Ils aimeraient voir la terre devenir une partie de la Fédération Galactique.  

La terre a une position particulière dans la galaxie. Elle a une valeur spéciale grâce à ses minerais et à son eau. Elle a également un ordinateur central ayant été placé sous la surface de la terre par les contrôleurs d’Orion en périodes antiques alors qu’ils exerçaient un grand contrôle sur la planète. Maintenant ils voudraient remettre en marche cet ordinateur, et revendiquer la planète comme leur propre bien.

(source : Révélation des bulletins de La Conscience)  

Question:

Quand le gouvernement des USA a-t-il passé le traité avec les extraterrestres? 

Réponse:

Le président Eisenhower a rencontré les extraterrestres le 20 février 1954, et un traité formel a été signé entre la nation extraterrestre et le gouvernement des Etats-Unis. (voyez chapitre 12 du « Cheval Pâle »)  

Question:

Pourquoi ces contrats ont-ils été passés en secret sans connaissance de cause ou sans le consentement de la FAMILLE HUMAINE ?  

Réponse:

On a craint que ceci ne mène à un effondrement économique, à l’effondrement de la structure religieuse et à une panique nationale, pouvant mener vers l’anarchie.

(source : Le Cheval Pâle par William Cooper)  

Pour cette raison le gouvernement des Etats-Unis a passé des contrats avec les extraterrestres à notre détriment sans le consentement ou la mise au courant de son peuple. Et maintenant nous, peuple de la Terre réclamons comme il est énoncé clairement dans la pétition:

« Nous, la famille Humaine Unie, déclarons ces contrats illégaux NULS et NON AVENUS. 

NOUS LANCONS UNE HUMBLE INVITATION PLEINE D’ESPOIR VERS LA FÉDÉRATION GALACTIQUE UNIE DES MONDES LIBRES, AFIN QU’ELLE INTERVIENNEIMMÉDIATEMENT ET PUBLIQUEMENT ICI SUR NOTRE BIEN-AIMÉE MÈRE LA TERRE, DANS LE BUT DE LIBÉRER L’HUMANITÉ ~  À TOUS LES NIVEAUX ~ AFIN QUE NOUS PUISSIONS PRENDRE NOTRE POSITION LÉGITIME COMME MEMBRES DE LA FAMILLE GALACTIQUE HUMAINE  »  

Question: Y-a-t-il eu des contacts officiels avec la Fédération Galactique? 

Réponse: William Cooper nous parle d’une race d’extraterrestres humanoïdes ayant atterrie à Homestead. Ceux-ci devraient être les représentants de la (Con)Fédération galactique.  

« Une race d’extraterrestres humanoïdes a atterri à la base aérienne de Homestead en Floride et a communiqué avec succès avec le gouvernement des Etats-Unis. Ce groupe nous a avertis du danger émanant de la race en orbite autour de l’équateur et nous a offert de nous aider dans notre développement spirituel. Comme condition principale ils ont exigé que nous détruisions nos armes nucléaires. Ils ont refusé l’échange de technologie mentionnant que nous étions spirituellement incapables de gérer la technologie que nous possédions déjà . Leurs propos ont été rejetés sous prétexte que ce serait irresponsable de désarmer face à un avenir si incertain. »  

Question: Quelle est la position de la Fédération Galactique depuis cet événement?  

Réponse: Selon les Lois Galactiques, la Fédération Galactique ne peut intervenir que si elle y est INVITÉE. Elle surveille les événements et n’est autorisée à intervenir qu’au cas où l’existence de la Planète Terre serait en danger, comme par exemple si elle risquait d’être détruite par une guerre atomique. (source: divers)  

Question: Pourquoi la Fédération Galactique a-t-elle été formée ?  

Réponse: Elle a été formée en raison de la destruction de la planète Maldek par une guerre nucléaire survenue il y a bien longtemps. Maldek était une belle planète de notre système solaire située entre Mars et Jupiter. La ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter sont les restes de Maldek. Les répercussions ont été ressenties de par l’Univers. Non seulement cet univers été secoué, mais tous les autres aussi. Cet acte d’égoïsme a été ressenti en grandes vagues à  travers tout l’Univers. Un grand déséquilibre a été ressenti quand  tous ont commencé à remettre en place ce qui avait été chamboulé par l’explosion de la planète. Suite à la destruction de Maldek un pacte intergalactique a été rédigé entre les nations des étoiles des différents Systèmes Galactiques pour empêcher un tel événement de se reproduire. 

Question: Y a-t-il autre chose dont nous devrions nous rendre compte en ces périodes turbulentes afin de comprendre l’urgence et l’importance de signer cette pétition  

Réponse: Oui, cela concerne le retour de Wormwood ou de la 12ème planète. Elle est actuellement  dans le système solaire et se rapproche de la Planète Terre.  

Il est probable qu’en s’approchant de la terre elle causera de grands bouleversement sur notre planète dans les années à venir. Plusieurs des événements cataclysmiques prophétisés par tant de religions , y compris  les prophéties de Wormwood, sont provoqués par la proximité de ce qui est désigné sous le nom de la 12ème planète  dans le livre de Sitchin.

(Source : Accalmie (calme) avant la tempête)

Extrait du livre : Behold a Pale Horse

édité en 1991
 
Cliquez sur la fleche pour voir la video


Le Gouvernement Secret

Pendant les années suivant la deuxième guerre mondiale le gouvernement des Etats-Unis a été confronté à une série d’événements qui devaient changer au delà de toute prévision son avenir et avec lui l’avenir de l’humanité. Ces événements étaient si incroyables qu’ils défiaient toute logique. Le Président Truman et ses commandants militaires supérieurs se sont trouvés pratiquement impuissants après avoir tout juste gagné la guerre la plus dévastatrice et la plus coûteuse de l’histoire.

Les Etats-Unis avaient développé et utilisé la bombe atomique et ils étaient la seule nation sur terre à la posséder. Cette nouvelle arme avait la possibilité de détruire n’importe quel ennemi, et même la terre elle-même. À ce moment-là les Etats-Unis avaient la meilleure économie, la technologie la plus avancée, le niveau de vie le plus élevé. Ils avaient le plus d’influence et déployaient  les forces militaires les plus puissantes de l’histoire. Nous ne pouvons qu’imaginer la confusion et la  consternation quand l’élite informée du gouvernement des Etats-Unis a découvert qu’un vaisseau spatial extraterrestre, piloté par des êtres à la physionomie d’insecte, provenant d’une culture totalement incompréhensible, s’était écrasé dans le désert du Nouveau-Mexique. Entre janvier 1947 et décembre 1952 au moins 16 vaisseaux se sont écrasés ou ont été abattus, 65 corps extraterrestres et 1 extraterrestre vivant ont été récupérés.

Pendant les années à venir ces événements devaient devenir le secret le mieux gardé de l’histoire de notre monde. Pendant ces premières années l’Armée de l’Air des Etats-Unis et la CIA ont exercé un contrôle total concernant le secret « extraterrestre ». Le Président Truman avait informé nos alliés, y compris l’Union Soviétique, du problème extraterrestre se développant. Ceci au cas où les extraterrestres s’avéraient être une menace pour la race humaine.

A partir de 1953 un nouveau président a occupé la Maison Blanche. Ce président était le  général de l’armée Dwight David Eisenhower. Pendant sa première année de législation en 1953, au moins 10 soucoupes volantes s’étant écrasées furent récupérées en plus des 26 corps et 4 extraterrestres vivants. Eisenhower savait qu’il avait à lutter et à trouver une solution au problème extraterrestre. Il savait qu’il ne pourrait le faire en révélant le secret au congrès. 

En 1953 des astronomes découvrirent de grands objets dans l’espace se dirigeant vers la terre. On a d’abord cru qu’ils s’agissaient d’astéroïdes. Par la suite l’évidence  a démontré qu’il ne pouvait  s’agir que de vaisseaux spatiaux. Quand les objets eurent atteint la terre ils se mirent sur  une orbite quasiment géosynchrone autour de l’équateur. Il y avait plusieurs énormes vaisseaux et on ignorait quelle était leur intention réelle. Le projet SIGMA et le nouveau projet PLATON,  ont réussi à arranger un atterrissage qui a permis un face à face  avec les êtres extraterrestres venus d’une autre planète, grâce à des communications par radio utilisant la langue binaire des ordinateurs. Cet atterrissage eut lieu dans le désert. Le film, rencontre du troisième type (Close encounters of the third kind)est la version romancée de ces faits réels.

Pendant ce temps, une race d’extraterrestres humanoïdes débarqua à la base aérienne de Homestead en Floride et communiqua  avec succès avec le gouvernement des Etats-Unis. Ce groupe nous a avertis du danger émanant de la race en orbite autour de l’équateur et a offert de nous aider dans notre développement spirituel. Comme condition principale ils ont exigé que nous détruisions nos armes nucléaires. Ils ont refusé l’échange de technologie mentionnant que nous étions spirituellement incapables de gérer la technologie que nous possédions déjà . Ces propos furent rejetés sous prétexte qu’il serait irresponsable de désarmer face à un avenir si incertain. Il n’y avait pas de scripte préenregistré à lire ce jour là. Cela pourrait avoir été une décision malheureuse .

Le Président Eisenhower a rencontré les extraterrestres le 20 février 1954 et un traité formel entre la nation extraterrestre et les Etats-Unis d’Amérique fut signé. Quatre autres personnes présentes lors de la réunion furent Franklin Allen des journaux de Hearst, Edwin Nourse de l’institut de Brookings, Gerald Light renommé en recherches métaphysiques, et l’évêque catholique MacIntyre de Los Angeles. Leur réaction fut jugée comme étant représentative de la réaction  qu’aurait pu avoir le grand public. Il a donc été décidé qu’il était préférable de ne pas informer le public. Des études postérieures ont confirmé cette décision comme étant la meilleure.

 Une lettre émotionnelle révélatrice écrite par Gerald Light nous le révèle avec des détails qui donnent froid dans le dos: Citation: « j’ai eu le sentiment très net que le monde en était venu à sa fin et ceci avec un réalisme fantastique. Car je n’ai jamais vu tellement d’êtres humains dans un pareil état d’effondrement et de confusion totale, au moment où ils se sont rendus compte que leur propre monde s’était en effet terminé. La réalité d’aéroforme « d’autre-plan » a été sortie du domaine de la spéculation et fait maintenant partie intégrante de la conscience plutôt douloureuse de chaque groupe scientifique et politique se respectant. » fin de citation. 

L’emblème extraterrestre connue sous le nom de  « l’Insigne Trilatérale » est montrée sur le vaisseau et portée sur les uniformes extraterrestres. Ces deux atterrissages furent filmés. Ces films existent encore aujourd’hui. Le traité déclara que les extraterrestres n’interféreraient pas dans nos affaires et que nous n’interfèrerions pas dans les leurs. Nous garderions leur présence sur terre secrète. Ils nous fourniraient en technologie de pointe et nous aideraient dans notre développement technologique. Ils ne passeraient aucun traité avec quelque autre  nation. Ils pourraient enlever un nombre limité d’être humains en un laps de temps limité afin de faire des examens médicaux et d’étudier notre développement, avec la stipulation qu’il ne serait fait aucun mal aux êtres humains, qu’ils les renverraient à leur point d’enlèvement, qu’ils n’auraient aucun souvenir de l’événement, et que la nation extraterrestre  fournisse une liste de tous leurs contacts et enlèvements humains à Majesty Twelve. Ceci   en temps et délais convenus. Il fut convenu que des bases souterraines seraient construites  pour l’usage de la nation extraterrestre et du gouvernement des Etats-Unis.

 Des fonds secrets  de plusieurs millions de dollars ont été débloqués et gardés par le bureau militaire de la Maison Blanche. Les fonds ont été employés pour construire plus de 75 facilités souterraines à grandes profondeurs. Aux présidents qui ont posé des questions on a répondu que les fonds furent employés pour construire des abris souterrains pour le président en cas de guerre. En vérité ils furent employés pour construire des bases extraterrestres secrètes ainsi que des  DUMB ultra secrètes (bases militaires souterraines profondes).

Par le mémorandum exécutif secret NSC 5510, Eisenhower avait pré-codé NSC 5412/1 afin d’instaurer un comité permanent (non ad hoc) connu sous le nom de Majestic Twelve (MJ-12) pour surveiller et conduire toutes les opérations secrètes concernant la question extraterrestre. En 1955 il est devenu évident que les extraterrestres avaient trompé Eisenhower et avaient brisé le traité. Des humains ainsi que des animaux mutilés furent trouvés à travers les Etats-Unis. On suspecta que les extraterrestres n’avaient pas remis une liste complète de leurs contacts humains et des humains enlevés à Majesty Twelve et on suspecta même qu’ils n’avaient pas fait revenir toutes les personnes enlevées… On a suspecté l’Union Soviétique de collaboration avec eux, et ceci s’est avéré être vrai. Les extraterrestres ont déclaré qu’ils avaient manipulé, et qu’ils manipulaient encore les masses humaines grâce aux sociétés secrètes, à la sorcellerie, à la magie, à l’occulte et à la religion. Après plusieurs combats aériens entre l’Armée de l’Air et les vaisseaux extraterrestres il fut également clair que nos armes n’étaient pas à la hauteur des leurs. 

En novembre 1955 NSC-5412/2 a été publié mettant en place un comité pour étudier tous les facteurs concernant la mise en place et la mise en pratique de la stratégie étrangère dans l’âge nucléaire.  Ce n’était qu’un prétexte pour masquer le vrai sujet de l’étude, la question extraterrestre.
Par le Mémorandum Exécutif secret NSC-5511 de 1954, le Président Eisenhower avait demandé au groupe d’étude « d’examiner tous les faits, toutes les preuves, tous les mensonges, et les déceptions et de découvrir la vérité concernant la question extraterrestre ».

Une des conclusion principales de l’étude extraterrestre fut que le public ne pourrait pas en être informé. On pensait que cela mènerait certainement à l’effondrement économique, à l’effondrement de la structure religieuse et à une panique nationale, qui pourraient mener vers l’anarchie. Ainsi le secret fut perpétré. Une des conséquences  fut que si le public ne pouvait en être informé, le congrès ne pouvait pas non plus être mis au courant de l’affaire. Les fonds pour les projets et la recherche devraient venir d’une autre source que le gouvernement. Une de leur autre découverte fut que les extraterrestres utilisaient les humains et les animaux comme source de sécrétions glandulaires, d’enzymes, de sécrétions hormonales, de plasma sanguin et probablement pour des expériences génétiques. Les extraterrestres expliquèrent ces actions comme étant nécessaires à leur survie. Ils ont déclaré que leurs structures génétiques s’étaient à ce point détériorées qu’ils ne pouvaient plus se reproduire. Ils ont déclaré que leur race cesserait bientôt d’exister s’ils ne parvenaient pas à améliorer leur structure génétique.

 Nous avons considéré leurs explications avec une extrême méfiance. Mais puisque nos armes étaient littéralement inutiles contre les extraterrestres, Majesty Twelve a décidé de continuer les relations diplomatiques amicales jusqu’à ce que nous ayons développé une technologie qui nous permettrait de les défier sur le plan militaire. Des approches devront être faites vers Union Soviétique et vers d’autres nations afin de  joindre les forces pour préserver l’humanité. 

Le public est bombardé par des films, par la radio, les publicités et les programmes télévisés dépeignant presque chaque aspect de la véracité prétendue d’une présence extraterrestre. Ceci inclut les bons et les mauvais. Quelqu’un projette de rendre publique leur présence et le gouvernement vous y prépare. Ils ne veulent aucune panique.

Le nombre sans précédent de soucoupes volantes vues de par le monde entier indique qu ‘ils vont rendre public les faits dans peu de temps. Jamais dans l’histoire il n’y a eu autant d’incidents impliquant des OVNIS et jamais dans l’histoire il n’y a eu autant de  non-démentis des faits par les instances officielles.

LES CONCLUSIONS SONT INDÉNIABLES  

  • 1) Les puissances secrètes peuvent croire que par notre propre ignorance ou par décret Divin, la planète Terre s’auto-détruira dans un avenir proche. Ces hommes croient sincèrement qu’ils font ce qu’il faut en essayant de sauver la race humaine. Il est très ironique qu’ils aient été forcés de prendre comme associés des extraterrestres étant en pleine lutte de survie. Beaucoup de compromis moraux et légaux ont dû être faits dans cet effort commun. Ces compromis ont été faits par erreur et doivent être corrigés. Les responsables devraient être appelés à porter les conséquences de leurs actions. Je peux comprendre la crainte et l’urgence qui a du diriger la décision de ne pas informer le public. Il est évident que je désapprouve cette décision. À travers l’histoire des petits groupes d’hommes très puissants se sont crus les seuls capables de décider du destin de millions d’êtres humains. Tout au long de l’histoire ils ont eu tort. Des révélations complètes devraient être faites au public et nous devrions nous mettre à sauver la race humaine ensemble.

  • * 2) nous sommes manipulés par une puissance composée d’humains et d’extraterrestres qui nous mênera vers Un Gouvernement Mondial et vers l’asservissement partiel de la race humaine. Ceci a été considéré nécessaire afin de résoudre la question élémentaire : « qui représentera la planète Terre? ».Il a été décidé que le développement évolutionnaire de l’homme n’est pas assez mature pour qu’on puisse lui faire confiance dans ses contacts avec les extraterrestres. Nous avons déjà assez de mal entre les différentes races humaines, alors que se produirait-il si une race extraterrestre totalement étrangère nous était présentée? Nos chefs d’états ont-ils décidé de nous enfermer dans un parc pour bébé ? La seule façon d’empêcher ce scénario est de causer un saut évolutionnaire dans la conscience, un changement de paradigme pour la race entière. Je n’ai pas la moindre idée comment le faire, mais cela doit être fait rapidement et en silence.

  • * 3) le gouvernement a été totalement trompé et nous sommes manipulés par une puissance extraterrestre. Le résultat sera l’asservissement et/ou la destruction de la race humaine. Nous devons employer tous les moyens disponibles pour empêcher ceci de se produire.

  • * 4) si rien de ce qui vient d’être énoncé n’est vrai, autre chose peut se produire qui est au delà de notre compréhension de ce moment. Nous devons exiger la révélation de tous les faits, découvrir la vérité, et agir en conséquence. La situation dans laquelle nous nous trouvons est due à notre propre activité ou inactivité au cours des 44 dernières années. Puisque nous en sommes responsables nous sommes les seuls à pouvoir changer le cours des événements à venir. L’éducation me semble une partie importante de la solution.

  • * 5) Il se pourrait qu’on se soit servi de moi. Que tout ce scénario extraterrestre n’est que le plus grand canular de l’histoire ,conçu pour créer un ennemi extraterrestre venu des étoiles afin de forcer la formation d’un gouvernement Mondial. Nous  avons abandonné notre rôle de gardien de notre gouvernement par ignorance ou par confiance mal placée. Notre gouvernement a été fondé « du peuple, pour le peuple, par le peuple. » Il n’y jamais eu aucune mention ou intention d’abdiquer notre rôle et de placer notre entière confiance en une poignée d’hommes se réunissant secrètement pour décider de notre destin. En fait, la structure de notre gouvernement a été conçue pour empêcher que cela puisse arriver un jour. Si nous avions fait notre devoir de citoyen nous n’en serions jamais arrivés là.

La plupart d’entre nous ignore totalement les fonctions  les plus fondamentales de notre gouvernement. Nous sommes vraiment devenus une nation de moutons et les moutons finissent la plupart du temps à l’abattoir. L’information la plus importante dont vous avez besoin pour déterminer vos futures actions est que le Nouvel Ordre Mondial réclame la destruction de la souveraineté des nations, y compris les Etats-Unis. Le Nouvel Ordre Mondial ne peut pas permettre, et ne permettra pas que notre constitution continue d’exister. Le Nouvel Ordre Mondial sera un système social totalitaire. Nous serons les esclaves prisonniers d’un système de contrôle économique sans monnaie. Si la documentation que j’ai pu voir tandis que j’étais dans l’intelligence navale est vraie, alors ce que vous venez tout juste de lire est probablement plus près de la vérité que n’importe quel document jamais écrit. Je peux vous assurer sans aucun doute que même si les extraterrestres n’existent pas, la technologie EXISTE. Les vaisseaux anti-gravitationels existent et ils sont pilotés par des pilotes humains. Moi-même et des  millions d’autres les ont vus. Ils sont en métal ; ce sont des machines, il y en a de différentes formes et tailles ; et de toute évidence ils sont guidées par l’intelligence. 

Comme William Cooper nous prévient:
Nous sommes manipulés par des puissances humaines
et extraterrestres vers un Gouvernement Mondial et
l’asservissement de la race humaine. 

Le nouvel ordre mondial

Le milliardaire globaliste, George Soros, a déclaré lors d’une interview avec le Financial Times, que la Chine supplantera les Etats-Unis en tant que leader du Nouvel Ordre Mondial et que l’Amérique ne devrait pas résister au déclin du pays alors que le dollar s’affaiblit, le niveau de vie chute, et qu’une nouvelle devise globale est en train d’être introduite.

Interrogé sur quel sujet Obama devrait discuter lors de sa visite en Chine le mois prochain, Soros a affirmé, « Il serait temps parce que je pense que vous avez vraiment besoin d’inclure la Chine dans la création d’un Nouvel Ordre Mondial et d’un ordre financier mondial, » ajoutant que la Chine était un membre réticent du FMI, qui n’a pas assez contribué.

« Je pense que vous avez besoin d’un Nouvel Ordre Mondial que la Chine doit faire partie du processus de sa création et ils doivent en payer le prix, ils doivent le posséder comme les Etats-Unis possèdent… l’ordre actuel, » a déclaré Soros, ajoutant que le G20 était un pas dans cette direction.

Soros a dit qu’il y avait un envol des devises à l’étranger, et c’est pourquoi le prix des produits, notamment l’or et le pétrole, étaient généralement en hausse. Il a également déclaré qu’un déclin orchestré du dollar était « souhaitable » et que le système entier a besoin d’être reconstitué sur une devise globale.

« Vous avez besoin d’un nouveau système de devise et en fin de compte les Special Drawing Rights (SDRs) vous donnent les éléments pour le construire et je pense qu’il est peu réfléchi de la part des Etats-Unis de résister à l’utilisation plus large des Special Drawing Rights, il pourrait être très utile maintenant quand vous avez un déficit global de la demande, vous pourriez en fin de compte créer à l’international une devise par les Special Drawing Rights, » a dit Soros, expliquant que c’était déjà en cours après que le FMI ait injecté une attribution de Special Drawing Rights (SDRs) équivalents à $250 milliards dans l’économie globale.

Soros a également déclaré que les pays plus riches transféraient déjà leur richesse à des pays plus pauvres par l’intermédiaire des SDRs, avec le FMI payant la moitié des coûts de transaction.

Soros a dit que le monde devra passer par « un ajustement douloureux » après le déclin du dollar et l’introduction d’une devise globale. Lisant entre les lignes, il a essentiellement menacé de tuer complètement le dollar si les Etats-Unis n’adhéraient pas à la devise globale.

Soros prédit que la Chine deviendra le nouveau moteur de l’économie globale, remplaçant les États-Unis, et que ceci ralentira la croissance économique et réduira les niveaux de vie. Soros a caractérisé les Etats-Unis comme une entrave à l’économie globale en raison du dollar en baisse.

2eme partie 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la suite :

Le Gouvernement Secret et la connexion extraterrestre ( 2eme partie)




Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.