Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© ap.
« Il est exact que nous menons une enquête sur les déclarations d’Eric Holder, déclarations qui ont été faites sous serment », a confirmé Bob Goodlatte dimanche lors de l’émission ‘Fox News Sunday’. « Mais il est très important que l’attorney general ait la possibilité de nous répondre et nous ne nous prononcerons pas tant que nous n’aurons pas reçu sa réponse », a-t-il ajouté.
Selon plusieurs médias, Eric Holder a bien approuvé des écoutes téléphoniques et la surveillance de messageries électroniques de la chaîne de télévision, de tendance conservatrice, Fox News, après des fuites relatives à la Corée du Nord.
D’après l’une des sources, l’administration américaine a officiellement réclamé la saisie des données relatives à cinq numéros de téléphone liés à Fox News. James Rosen avait rapporté en juin 2009 que les services de renseignement américains redoutaient de nouveaux essais nucléaires nord-coréens à la suite de sanctions adoptées par les Nations unies contre Pyongyang.
Stephen Kim, ex-analyste du département d’Etat soupçonné d’être la source de James Rosen, doit comparaître en justice en 2014 pour infraction à la législation sur le contre-espionnage. James Rosen lui-même n’est pas poursuivi.
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos