Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 27 Juin 2013

Partager/Share this

En pleine santé, elle planifie son enterrement depuis trois ans

© thinkstock.

Angelica Bull est en pleine forme. Pourtant, cela fait trois qu’elle peaufine le moindre détail de ses funérailles. A 43 ans, cette Anglaise a choisi les fleurs, les chansons, le cercueil, l’endroit et même les plats qui seront servis à son enterrement.

« J’aime bien planifier les choses », confie-t-elle au Sun. « Mes amis pensent que c’est bizarre mais ils penseront différemment si je meurs demain. »

Angelica a commencé à préparer sa cérémonie d’adieu à 40 ans. « Tout le monde me disait: La vie commence à 40 ans. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser: Et si ça ne fonctionne pas? »

Du coup, elle s’est mise en tête de trouver le cercueil parfait (ça sera une boîte violette en osier), la musique (on pourra entendre « One » de U2) et a demandé à trois copines de préparer l’éloge funèbre. « J’ai demandé aussi à ce que le cercueil soit rempli de jasmin comme ça quand j’arrive, tout le monde peut le sentir et je veux que les gens portent des couleurs vives. »

L’obsession d’Angelica cache une solitude probablement douloureuse. Elle glisse entre deux phrases qu’elle est célibataire. « Je ne peux pas planifier mon mariage, je n’ai pas eu un rendez-vous au cours de ces cinq dernières années. Je sais que je vais probablement mourir un jour mais je ne sais pas si je me marierai. C’est plus important de planifier un enterrement qu’un mariage parce qu’un enterrement pèse sur les épaules de quelqu’un d’autre que vous », essaie-t-elle de se convaincre. Et de conclure par un déroutant: « Mon seul regret, c’est que je ne serai pas là pour en profiter. »


                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Le voeu d’une petite fille pour son anniversaire: « Avoir de gros seins »

Illustration © thinkstock.VIDÉO
Une fillette a été filmée lors de son anniversaire. Au moment de souffler les bougies de son gâteau, elle a créé la surprise. En effet, quand on lui demande quel a été son voeu, elle a crié à sa famille: « Avoir des gros seins! »

Elle a ainsi provoqué l’hilarité générale. Sur Internet, la vidéo de quelques secondes a déjà son petit succès. Les internautes s’interrogent cependant sur la société et le fait qu’une si petite fille demande à avoir une poitrine importante à son âge…

 Cliquez sur la fleche pour jouer la video

A cent ans, elle obtient son diplôme de primaire

© Capture d’écran.

Manuela Hernandez a cent ans… et vient de recevoir son premier diplôme. La vieille dame, qui a dû arrêter l’enseignement primaire après un an pour aider sa mère dans les tâches quotidiennes, a repris les cours et vient de terminer ses études primaires.

C’est l’un de ses petits-enfants qui a poussé Manuela à reprendre les cours. Une initiative qui a beaucoup plu à la dame, qui souhaite à présent entamer ses études secondaires.

 Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Tentative de viol dans un cimetière

Une dame qui se recueillait sur la tombe de son compagnon inhumé au cimetière de Chapelle-lez-Herlaimont en Belgique, a fait l’objet d’une tentative de viol, dimanche, a-t-on appris auprès du parquet de Charleroi. L’auteur a fait agenouiller sa victime et lui a entaillé le visage avant qu’elle ne réussisse à s’enfuir.
L’agresseur a agrippée sa victime par les cheveux. Celle-ci s’est débattue mais l’auteur est parvenu à la faire s’agenouiller. Il lui a alors entaillé le visage à l’aide d’un objet coupant.

La préjudiciée a finalement porté un coup aux parties génitales de son agresseur et a réussi à prendre la fuite. Avertie des faits, la police locale de la zone Mariemont a acté sa plainte et ouvert une enquête.


La somme astronomique que Kim demande pour la photo de North

© ap.

On vous le disait, Kim et Kanye savent que les premiers clichés de leur fille valent de l’or, c’est pourquoi les jeunes parents sont très méfiants lorsqu’il s’agit de montrer la frimousse de North à leur entourage.

C’est que Kim Kardashian, qui a l’habitude de gagner de l’argent en exposant sa vie quotidienne dans son show télé « Keeping up with the Kardashian », compte bien se faire un gros pactole lorsqu’elle décidera de dévoiler le visage de North.


Ainsi, selon Hollywoodscoop, la maman aurait prévu de ne pas céder le premier cliché de la fillette pour moins de… deux millions de dollars. À ce prix-là, on comprend mieux pourquoi le couple se méfie de ses amis, même des plus proches. 
                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video
                             Support Haiti Infos . Click here to make a donation today ! 





Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join us on Yahoo at http://groups.yahoo.com/group/haitiinfos

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com







Advertise your business here and reach the
 Haitian diaspora in the United States, Canada
 Europe and elsewhere. Give your brand or your business
global exposure on  Haiti Infos  where thousands of your 
potential customers come daily  for the news from home and abroad.
Contact us today at haitiinfos1804@gmail.com
Do business with us,do better with us.



Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.