Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
« J’aime bien planifier les choses », confie-t-elle au Sun. « Mes amis pensent que c’est bizarre mais ils penseront différemment si je meurs demain. »
Angelica a commencé à préparer sa cérémonie d’adieu à 40 ans. « Tout le monde me disait: La vie commence à 40 ans. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser: Et si ça ne fonctionne pas? »
Du coup, elle s’est mise en tête de trouver le cercueil parfait (ça sera une boîte violette en osier), la musique (on pourra entendre « One » de U2) et a demandé à trois copines de préparer l’éloge funèbre. « J’ai demandé aussi à ce que le cercueil soit rempli de jasmin comme ça quand j’arrive, tout le monde peut le sentir et je veux que les gens portent des couleurs vives. »
L’obsession d’Angelica cache une solitude probablement douloureuse. Elle glisse entre deux phrases qu’elle est célibataire. « Je ne peux pas planifier mon mariage, je n’ai pas eu un rendez-vous au cours de ces cinq dernières années. Je sais que je vais probablement mourir un jour mais je ne sais pas si je me marierai. C’est plus important de planifier un enterrement qu’un mariage parce qu’un enterrement pèse sur les épaules de quelqu’un d’autre que vous », essaie-t-elle de se convaincre. Et de conclure par un déroutant: « Mon seul regret, c’est que je ne serai pas là pour en profiter. »
Elle a ainsi provoqué l’hilarité générale. Sur Internet, la vidéo de quelques secondes a déjà son petit succès. Les internautes s’interrogent cependant sur la société et le fait qu’une si petite fille demande à avoir une poitrine importante à son âge…
C’est l’un de ses petits-enfants qui a poussé Manuela à reprendre les cours. Une initiative qui a beaucoup plu à la dame, qui souhaite à présent entamer ses études secondaires.
La préjudiciée a finalement porté un coup aux parties génitales de son agresseur et a réussi à prendre la fuite. Avertie des faits, la police locale de la zone Mariemont a acté sa plainte et ouvert une enquête.
© ap.
C’est que Kim Kardashian, qui a l’habitude de gagner de l’argent en exposant sa vie quotidienne dans son show télé « Keeping up with the Kardashian », compte bien se faire un gros pactole lorsqu’elle décidera de dévoiler le visage de North.
Join us on Yahoo at http://groups.yahoo.com/group/haitiinfos