Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Couples : Vous ne serez guère porté à l’indulgence ces jours-ci, et vos remarques acides à l’égard de votre conjoint ou partenaire ne favoriseront évidemment pas l’entente conjugale. Attention ! Si vous poussez l’autre dans ses derniers retranchements, il pourrait bien vous réserver quelques mauvaises surprises.
Célibataires : Vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera notamment le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ou beaucoup plus âgé que vous. Mais cette situation ne vous gênera pas !
Attention à l’influence perverse de Pluton ! Vous serez enclin à vous lancer à l’aveuglette dans des aventures financières ambitieuses mais beaucoup trop risquées, et il pourrait en résulter quelques déconvenues ! Demandez au moins l’avis de spécialistes.
Avec cet aspect de Mars, vous aurez plus de tonus que dernièrement, et vous serez moins sujet à de brusques coups de fatigue. Nette diminution des douleurs rhumatismales et vertébrales. Et ceux d’entre vous qui ont souffert de lumbagos ou de sciatiques pourront enfin souffler un peu. De plus, les troubles circulatoires ou digestifs seront également en sensible régression.
Les influx astraux positifs vous donneront un sérieux coup de main sur le plan professionnel. Ils vous offriront des occasions de sortir du cadre de votre travail habituel. Vous serez plus confiant, plus sûr de vous, donc mieux décidé à briguer des emplois qui vous tentent. Ces mêmes influx vous rendront plus soucieux de paraître à votre avantage et de soigner votre image.
C’est vrai, avec cet aspect de Pluton, vous aurez quelques difficultés à gérer la vie de famille. La planète sera assez négative, ce qui pourra vous valoir un emploi du temps surchargé, ou encore des parents ou des enfants qui réclament une attention que vous n’êtes pas en mesure, en ce moment, de leur accorder. Gardez votre sang-froid, et faites du mieux que vous le pouvez sans culpabiliser.
« Fais-leur comprendre qu’ils n’ont d’autre devoir au monde que de la joie » (Paul Claudel).
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos