Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Le meurtre remonte à la veille de Noël 2009. Ezekiel Gilbert avait rencontré Lenora Ivie Frago sur le site Craiglist, via une annonce de prostitution. Pensant qu’il pourrait avoir des relations sexuelles, il l’avait payée 150 dollars. Mais au bout de 20 minutes, la jeune femme avait quitté l’appartement sans remplir sa part du contrat, prétextant qu’elle devait donner l’argent à son chauffeur. En fait de chauffeur, il s’agissait de son proxénète(son pimp).
Furieux, Ezekiel Gilbert lui avait tiré une balle dans la nuque. Devant le tribunal, il a affirmé ne jamais avoir voulu la tuer. Grièvement blessée, la victime était restée paralysée pendant sept mois avant de succomber à des complications. Et cette fameuse loi, me direz-vous? Au Texas, les citoyens peuvent faire usage de leur arme à feu pour récupérer leurs biens volés pendant la nuit. Ezekiel Gilbert correspondait parfaitement aux critères. Pour achever de convaincre le jury, il a raconté qu’il vivait dans une prison mentale depuis quatre ans. La délibération de son acquittement a néanmoins duré onze heures. Toutes les informations ici.
« Il est comme un superhéros », a commenté Denay Houston, l’épouse du propriétaire enceinte de neuf mois. Sur le coup de 6h00 du matin, Robert Cole (31 ans) a fracturé la fenêtre pour pénétrer dans la maison. Il n’a pas été assez discret puisque Monsieur Houston l’a entendu et s’est placé en embuscade pour lui sauter dessus.
L’assaillant a été vite maîtrisé avant d’être attaché, dépouillé de sa chemise et tiré jusqu’à la pelouse devant l’habitation. M. Houston l’a laissé là après avoir prévenu la police, puis est parti travailler comme si de rien n’était.
Les quatre adolescents préfèrent prendre le large, laissant les deux femmes seules. Il ne fait pas bon être attaqué en Russie.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video