Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

La première photo de North West enfin dévoilée

Partager/Share this
north west photoAprès celle du prince George, c’était la photo la plus attendue du moment. Le premier cliché de North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West a été dévoilé le vendredi 23 août 2013. Tenue à l’écart des caméras depuis sa naissance, le 15 août dernier, aucune image de North West n’avait filtré dans la presse. Le chanteur Kanye West a finalement décidé de diffuser le portrait de sa fille lors de l’émission de Kris Jenner, la mère de Kim. 
 Lors de son interview, le rappeur en a profité pour partager sa joie de jeune papa. « Après le décès de ma mère, j’ai parfois eu l’impression de n’avoir aucune raison de vivre. Désormais j’ai deux personnes vraiment importantes pour lesquelles je vis, une famille entière, un nouveau monde ».  

Les difficultés d’être père 

Non sans humour, il a également expliqué ses difficultés et ses craintes concernant l’installation du siège auto de sa fille: « Je ne suis pas doué pour installer un siège auto dans une voiture. Je n’ose même pas imaginer le jour où des paparazzis guettant le moindre de mes faits et gestes me verront me débattre avec un siège auto alors que je suis supposé être malin ». On l’aura compris Kanye West prend son rôle de père très au sérieux.  Un succès médiatique précoce La photo, que Kim Kardashian a ensuite posté sur son compte Instagram, a été partagée plus de 84.000 fois. La popularité de North West démarre donc plutôt bien.

  

 
 
 
Follow @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com
 
 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.