Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 25 Aout 2013

Partager/Share this

Instagram censure son compte à cause de ce cliché


Amy Woodruff et son bébé Naia. © (source: Twitter).

La photo d’Amy Woodruff en train de nourrir sa fille Naia en pleine séance de yoga avait été largement commentée sur Instagram. Mais le réseau social n’a pas vraiment aimé cette démarche. Son compte a été censuré au plus grand désarroi de ses fans.
Sur son blog Daughter of the Sun (La Fille du Soleil), Amy Woodruff avait publié une photo d’elle en train de nourrir son bébé en pleine séance de yoga.

« Cela arrive tout le temps. Quand un bébé voit un sein, il fait tout pour s’en approcher », avait notamment expliqué la maman.

Le papa ne comprend pas
Le cliché a provoqué toutes sortes de réactions, positives et négatives, sur les réseaux sociaux. Mais pour Instagram, les choses sont allées trop loin et le compte Daughter of The Sun a été supprimé.

En guise de protestation, le hashtag #savedaughterofthesun a été créé. Le papa, Agustin White, a réagi. « Cette censure est une blague. Comment ces images peuvent-elles être considérées comme pornographiques? Je ne comprends pas. »

Il refuse un million de dollars pour raser sa barbe

 Brian Wilson, l’une des figures emblématiques du baseball.
© ap.
Pour Brian Wilson (homonyme du chanteur et du bassiste des Beach Boys), la réponse est claire: c’est non ! Le joueur des Los Angeles Dodgers, sans aucun doute le sportif de haut niveau à la barbe la plus célèbre du monde, a refusé une proposition de800Razors.com.

Cette compagnie de rasoirs offrait un million de dollars à l’athlète américain de 31 ans pour raser sa barbe. Un coup de pub qui aurait probablement eu son effet escompté.
                           
                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Et vous, qu’auriez-vous fait à sa place?

Un Argentin viole sa belle-fille pendant 20 ans et lui fait 10 enfants


Un homme accusé d’avoir violé sa belle-fille pendant 20 ans et de lui avoir fait dix enfants, dans une zone rurale du nord de l’Argentine, a été arrêté, a annoncé samedi la juge chargée de l’affaire.
La victime, une femme analphabète aujourd’hui âgée de 35 ans, a commencé à être violée par son beau-père à l’âge de 11 ans, a précisé la magistrate.

« C’est un cas spécial, on a eu beaucoup d’affaires d’abus mais c’est la première fois qu’on a une belle-fille violée pendant tant d’années et qui a eu 10 enfants de son beau-père », a ajouté la juge, Rosa Falco, sur la chaîne Todo Noticias.

L’auteur des faits, dont l’âge n’a pas été précisé, encourt une peine de huit à 15 ans de prison, a-t-elle indiqué.

Cet homme vivait avec sa femme et sa belle-fille, et il a eu des enfants avec chacune d’elles, parfois aux mêmes périodes. Les accouchements avaient lieu dans la ferme du couple, pour éviter les soupçons. La belle-fille était frappée et menacée par son beau-père pour qu’elle ne le dénonce pas. 

Emporté par un crocodile sous les yeux de ses amis

Illustration © photo news.

Un homme de 24 ans a été happé et emporté par un crocodile sous les yeux d’une quinzaine de personnes alors qu’il traversait une rivière avec un ami dans le nord de l’Australie, a annoncé dimanche la police.
La victime fêtait un anniversaire avec des proches samedi lorsqu’il a décidé de plonger avec un ami dans cette rivière du Territoire du nord, pourtant réputée abriter des crocodiles pouvant atteindre sept mètres de long et peser une tonne.

« Ils le regardaient traverser la rivière », a expliqué à l’AFP le sergent Geoff Bahnert en parlant du groupe d’amis. « Puis ils ont vu le crocodile qui le prenait entre ses machoires ».

La police australienne a tenté, en vain, de retrouver le corps du jeune homme.

Les recherches se poursuivaient dimanche. Le plus grand crocodile des environs a été abattu par précaution, selon le porte-parole.

Selon les médias, l’homme et son ami ont ignoré les mises en garde des autorités prévenant de la présence de crocodiles dans cette rivière située à une centaine de kilomètres de Darwin (nord).

« C’est l’une des rivières de ce territoire les plus peuplées (de crocodiles), il y en a un gros tous les deux kilomètres », a commenté un employé de la ville, Erin Bayard.

Les crocodiles sont protégés depuis les années 70 en Australie, et leur nombre n’a cessé de croître depuis lors.

En décembre dernier, un enfant de neuf ans a été emporté par un crocodile de quatre mètres de long dans le Territoire du Nord australien.

                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video



Zurich s’apprête à lancer un « drive-in » du sexe

© photo news.
La ville de Zurich a dévoilé jeudi le détail des aménagements pour ses « sex-box », ses garages destinés aux travailleuses du sexe grâce auxquels les autorités locales espèrent pouvoir mieux encadrer la prostitution.

© epa.
© epa.
© epa.
© epa.
A compter du 26 août, neuf abris ouverts de 19h à 5h du matin entreront en fonction dans un ancien quartier industriel à l’ouest de la ville, a indiqué le département municipal des affaires sociales dans un communiqué.

Le site sera accessible uniquement aux automobilistes qui devront impérativement être seul à bord de leur véhicule, ont précisé les autorités zurichoises.

Après avoir passé la grille, les automobilistes devront alors suivre un circuit bien fléché et balisé, en commençant par s’engager dans une boucle où se posteront 30 à 40 travailleuses du sexe. Une fois les prestations et les tarifs négociés, ils pourront alors se diriger vers un des neuf sex-box à disposition des prostituées.

Si le site ne sera pas accessible aux piétons, deux abris de plus petites tailles seront également mis à disposition pour les clients des prostituées qui préfèrent rester en dehors de leur voiture.

Chaque box, qui ressemble un peu aux cabines où les automobilistes peuvent laver leur voiture, sera équipé d’une sonnette d’alarme qui permettra aux prostituées d’avertir la police à tout moment en cas de danger.

Les autorités municipales entendent ainsi assurer la sécurité des prostituées et mieux encadrer ce phénomène, notamment face aux risques de trafic d’êtres humains.

Avec ce site, déjà qualifié dans les médias suisses de sorte de « drive-in du sexe », elles espèrent également déplacer le commerce du sexe en dehors de la ville, en particulier aux abords de Sihlquai où les prostituées affluent chaque soir, au grand dam des riverains.

Pour s’assurer que les clients délaissent cette artère, les autorités zurichoises n’ont d’ailleurs pas ménagé leurs efforts.

Le site sera clairement indiqué à l’aide de panneaux de signalisation flanqués d’un parapluie rouge, un symbole connu dans toute l’Europe de l’Est pour indiquer les zones de prostitution.

La ville de Zurich s’est par ailleurs efforcée de d’aménager un cadre agréable, agrémentant l’espace de verdure et de guirlandes lumineuses.

Pour ne pas effrayer les clients, la ville n’a pas non plus prévu de surveillance vidéo ni de présence policière permanente. En revanche, des assistantes sociales et des agents de sécurité seront présents sur le site dès l’ouverture.

Dans un communiqué, les autorités zurichoises ont toutefois reconnu qu’il faudrait probablement un peu de temps avant que ce dispositif trouve sa place, notamment après la forte attention qui a lui été porté récemment dans les médias suisses.

Elles dresseront un premier bilan trois mois après son entrée en service, ont-elles précisé.

Le projet de « sex-box » avait été approuvé en mars 2012 par les habitants de Zurich lors d’une vote populaire. Les travaux ont coûté 2,1 millions de francs suisses (1,6 million d’euros), soit un chiffre moins élevé que le budget voté. Les coûts de fonctionnement s’élèveront à environ 700.000 francs suisses par année.

                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

         FREE T-SHIRT   
      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)



Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com



When you advertise online,your message is being
seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com



Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.