Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Nouvelles des Etats-Unis, 16 Septembre 2013

Partager/Share this

Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins

© thinkstock.

Une pizzeria située dans l’Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.

Un employé de Drew’s Pizza a confié à ABC que les employés n’étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. « Ca rend tout le monde heureux ici », dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir « plus de seins ».

Au vu des réactions générales, Drew’s Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.

« Ce n’est pas parce que nous n’avons pas frappé la Syrie que nous ne frapperons pas l’Iran »

© ap.
Barack Obama a affirmé avoir échangé des lettres avec le président iranien Hassan Rohani et a averti que sa réticence à frapper la Syrie n’amoindrissait pas la menace américaine d’user de la force s’il faut empêcher l’Iran d’avoir l’arme nucléaire.
« Je pense que les Iraniens comprennent que la question du nucléaire est un problème bien plus important pour nous que celui des armes chimiques », a dit le président américain, lors d’un entretien diffusé dimanche avec la chaîne américaine ABC, confirmant pour la première fois avoir contacté Hassan Rohani.

« Je l’ai contacté. Et lui aussi. Nous ne nous sommes pas parlés directement », a précisé Barack Obama. Interrogé pour savoir si le contact s’était fait par lettres, le président Obama a acquiescé.

Le président américain a bien distingué la gestion du dossier des armes chimiques syriennes d’avec celui du nucléaire iranien.

« La menace contre Israël, que le nucléaire iranien pose, est bien plus proche de nos intérêts. Une course aux armes nucléaires dans la région serait quelque chose de profondément déstabilisant », a-t-il dit.

« J’ai le sentiment que les Iraniens ont bien compris que ce n’est pas parce que nous n’avons pas frappé (la Syrie) que nous ne frapperons pas l’Iran. »

M. Obama a affirmé en revanche que la crise syrienne devait montrer que « la diplomatie pouvait résoudre des problèmes ».

Washington ne cesse d’agiter le spectre d’une action militaire en Iran si la diplomatie et les sanctions internationales ne dissuadaient pas Téhéran de se doter de l’arme atomique. L’Iran dément que son programme nucléaire soit pensé à des fins militaires.

Inondations au Colorado: plus de 1000 disparus

© reuters.
Plus de 1000 personnes étaient portées disparues dimanche dans l’Etat du Colorado, dans l’ouest des Etats-Unis, en raison des inondations qui ont déjà fait au moins cinq morts, ont annoncé les autorités. Des équipes de sauveteurs déployées à une large échelle tentaient de retrouver plus de cinq cents personnes alors que de nouvelles précipitations étaient redoutées dans la journée dans cet Etat qui a reçu en quelques jours les pluies qui y tombent habituellement en plusieurs mois.
Un bilan provisoire faisait état de cinq morts. Une femme emportée par un torrent samedi dans la ville de Boulder a été la dernière victime enregistrée, ont annoncé les autorités locales. Jeudi, les secouristes avaient retrouvé trois corps, et vendredi un quatrième dans le comté de Boulder.

« Il est possible qu’il y ait davantage de pertes humaines, a déclaré à la presse le shérif du comté de Boulder, Joe Pelle, mais « avec une armée de volontaires et des secours aériens nous espérons atteindre tout le monde dès que possible ».

Des renforts étaient attendus alors que le président Barack Obama a décrété l’état d’urgence dans le Colorado et ordonné l’envoi de secouristes et de moyens supplémentaires pour assister les autorités locales.

Mais les autorités ont averti qu’il faudrait plusieurs jours aux secours avant d’accéder aux zones les plus isolées. De plus, les pluies diluviennes devraient continuer à tomber « pendant plusieurs jours encore », ont averti les météorologistes.

Les efforts des sauveteurs étaient entravés par la destruction de nombreuses tours de communication de téléphonie mobile. De même les coupures d’électricité étaient très nombreuses alors que des rues s’étaient transformées en torrents.

Environ 350 personnes étaient portées disparues dans le seul comté de Larimer, d’où près d’un demi-millier d’habitants avaient déjà été évacués, a indiqué le bureau du shérif.

Deux passantes blessées par des tirs de la police à Times Square

Illustration © thinkstock.
La police de New York a ouvert le feu sur un suspect samedi soir dans le quartier animé de Times Square, blessant deux passantes.
La police a tenté d’interpeller un homme de 35 ans, décrit comme « mentalement perturbé », qui zigzaguait sur la voie entre les voitures dans la circulation très dense du quartier le plus touristique de Manhattan.

« L’homme a échappé au policier et quand d’autres officiers de police sont intervenus sur les lieux, l’homme a porté sa main à la poche puis l’a ressorti en faisant semblant de tirer sur les policiers », a déclaré la police new-yorkaise dans un communiqué.

Un officier de police a tiré une fois, et un autre a tiré deux fois, sans atteindre le suspect. Les balles ont en revanche touché une femme de 54 ans au genou et une autre de 35 ans à la fesse gauche.

Le suspect a été arrêté après avoir été maîtrisé avec un pistolet à impulsions électriques(taser).

                                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video

« Miss America? Plutôt Miss Terroriste, oui! »

© ap.
Miss America 2014, c’est elle. Nina Davuluri a convaincu le jury et la Miss New-York a décroché le prestigieux titre. Il s’agit d’une première: jamais une Indienne n’avait remporté la compétition. Une victoire ternie par une série de commentaires racistes sur Twitter.
© getty.
Certains Américains ont tiré une drôle de tête en découvrant celle de la nouvelle Miss America. L’Indienne n’a pas séduit tout le monde, et surtout pas les téléspectateurs racistes ou un brin idiots.

« Miss America hummm c’est quoi ce bordel? A-t-on oublié le 11 Septembre? », a écrit un twitto, qui s’est rapidement fait incendier sur le réseau social. « On dirait plutôt que TU as oublié le 11 Septembre! », « Cela n’a aucun rapport », « Elle est Indienne, pas musulmane », voilà quelques uns des commentaires visant à souligner l’incohérence du tweet en question.

Autre exemple: « Comment diable est-ce possible qu’une étrangère remporte Miss America? Elle est Arabe! Idiots », a écrit un autre internaute, à qui l’on a répondu de revoir au plus vite ses cours de géographie. Un autre twitto a quant à lui qualifié la Miss de « terroriste », et a supprimé son message suite aux réactions virulentes qu’il avait provoquées.

Outre ces commentaires, certains téléspectateurs ont déploré la défaite de Miss Kansas, qui incarnait selon eux la parfaite Miss America avec son amour de la chasse, ses tatouages et son patriotisme.

                                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video

                                   

                           Support Haiti Infos . Click here to make a donation today ! 


         FREE T-SHIRT   
      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)





Follow @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com



When you advertise online,your message is being
seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.