alexa.com
Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© thinkstock.
Un employé de Drew’s Pizza a confié à ABC que les employés n’étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. « Ca rend tout le monde heureux ici », dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir « plus de seins ».
Au vu des réactions générales, Drew’s Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.
« Je l’ai contacté. Et lui aussi. Nous ne nous sommes pas parlés directement », a précisé Barack Obama. Interrogé pour savoir si le contact s’était fait par lettres, le président Obama a acquiescé.
Le président américain a bien distingué la gestion du dossier des armes chimiques syriennes d’avec celui du nucléaire iranien.
« La menace contre Israël, que le nucléaire iranien pose, est bien plus proche de nos intérêts. Une course aux armes nucléaires dans la région serait quelque chose de profondément déstabilisant », a-t-il dit.
« J’ai le sentiment que les Iraniens ont bien compris que ce n’est pas parce que nous n’avons pas frappé (la Syrie) que nous ne frapperons pas l’Iran. »
M. Obama a affirmé en revanche que la crise syrienne devait montrer que « la diplomatie pouvait résoudre des problèmes ».
Washington ne cesse d’agiter le spectre d’une action militaire en Iran si la diplomatie et les sanctions internationales ne dissuadaient pas Téhéran de se doter de l’arme atomique. L’Iran dément que son programme nucléaire soit pensé à des fins militaires.
« Il est possible qu’il y ait davantage de pertes humaines, a déclaré à la presse le shérif du comté de Boulder, Joe Pelle, mais « avec une armée de volontaires et des secours aériens nous espérons atteindre tout le monde dès que possible ».
Des renforts étaient attendus alors que le président Barack Obama a décrété l’état d’urgence dans le Colorado et ordonné l’envoi de secouristes et de moyens supplémentaires pour assister les autorités locales.
Mais les autorités ont averti qu’il faudrait plusieurs jours aux secours avant d’accéder aux zones les plus isolées. De plus, les pluies diluviennes devraient continuer à tomber « pendant plusieurs jours encore », ont averti les météorologistes.
Les efforts des sauveteurs étaient entravés par la destruction de nombreuses tours de communication de téléphonie mobile. De même les coupures d’électricité étaient très nombreuses alors que des rues s’étaient transformées en torrents.
Environ 350 personnes étaient portées disparues dans le seul comté de Larimer, d’où près d’un demi-millier d’habitants avaient déjà été évacués, a indiqué le bureau du shérif.
« Miss America hummm c’est quoi ce bordel? A-t-on oublié le 11 Septembre? », a écrit un twitto, qui s’est rapidement fait incendier sur le réseau social. « On dirait plutôt que TU as oublié le 11 Septembre! », « Cela n’a aucun rapport », « Elle est Indienne, pas musulmane », voilà quelques uns des commentaires visant à souligner l’incohérence du tweet en question.
Autre exemple: « Comment diable est-ce possible qu’une étrangère remporte Miss America? Elle est Arabe! Idiots », a écrit un autre internaute, à qui l’on a répondu de revoir au plus vite ses cours de géographie. Un autre twitto a quant à lui qualifié la Miss de « terroriste », et a supprimé son message suite aux réactions virulentes qu’il avait provoquées.
Outre ces commentaires, certains téléspectateurs ont déploré la défaite de Miss Kansas, qui incarnait selon eux la parfaite Miss America avec son amour de la chasse, ses tatouages et son patriotisme.
Support Haiti Infos . Click here to make a donation today !
Follow @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos