Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
La police de Seminole a reçu l’appel d’une femme se nommant Samantha Scheibe, âgée de 27 ans, pour violence conjugale. Les policiers ont trouvé Zimmerman sans armes, et « il n’a opposé aucune résistance lors de son arrestation », ont-ils précisé.
La victime présumée a affirmé que Zimmerman l’avait menacée avec une arme, qu’il avait détruit une table et puis poussée à l’extérieur de la maison.
En septembre, Zimmerman avait été brièvement arrêté après que son épouse eut appelé les secours pour dire qu’il l’avait menacé avec un couteau et un pistolet. Elle avait par la suite refusé de l’accuser formellement mais a entamé depuis une procédure de divorce.
Depuis son acquittement le 13 juillet pour légitime défense, c’est la cinquième fois que George Zimmerman fait parler de lui dans les médias. Il avait déjà été arrêté pour un excès de vitesse dans le Texas, où il circulait avec une arme à feu dans sa voiture, et il s’était aussi rendu récemment dans un magasin d’armes en Floride. Dans une note plus positive, il était également venu en aide à une famille après un accident de la circulation sur une autoroute de Floride.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video