Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable… mais vrai !!! 17 Mars 2014

Partager/Share this

 

Naissance d’un bébé à deux têtes en Inde

VIDÉO
Un bébé est né par césarienne en Inde. Un corps unique avec deux têtes, deux cous et deux colonnes vertébrales.

Quand Mme Sharma a eu sa première échographie et que nous avons découvert qu’elle portait des siamois, la grossesse était déjà bien avancée et il était trop tard pour faire quoi que ce soit

Dr Shikha Malik

Urmila Sharma, 28 ans, a mis au monde des soeurs siamoises le 12 mars dernier à l’hôpital Cygnus JK à Sonipat (nord de l’Inde). Le pronostic vital du bébé est engagé, selon les médecins. Pour le moment, elle est sous étroite surveillance dans l’unité néonatale de soins intensifs.
Pas d’argent pour une échographie
« Les parents sont désemparés et nous mettons tout en oeuvre pour aider la famille du mieux que nous pouvons », a souligné le Dr Shikha Malik, gynécologue obstétricien au « Daily Mail ».
Trop pauvres, Urmila Sharma et son mari Subhash (32 ans) n’avaient pas assez d’argent pour payer une échographie pendant la grossesse. Si cette malformation, appelée « parapagus bicéphale » (un corps, deux têtes), avait été diagnostiquée à temps, la maman aurait pu décider de garder le bébé ou de réaliser une interruption médicale de la grossesse.
Impossible de les séparer
« Quand Mme Sharma a eu sa première échographie et que nous avons découvert qu’elle portait des siamois, la grossesse était déjà bien avancée et il était trop tard pour faire quoi que ce soit », a ajouté le Dr Shikha Malik.
Il est impossible de séparer les jumeaux du fait de leur unique corps. L’équipe du Dr Shikha Malik mettra tout en oeuvre pour sauver le bébé.

Dix ans de migraine à cause d’une balle logée dans la tête

Une Chinoise a vécu 48 ans avec une balle logée dans la tête, sans le savoir.
A 62 ans, une Chinoise vient de faire une découverte: elle avait une balle de 2,5 centimètres logée dans le crâne depuis… 48 ans! Des chirurgiens viennent de lui extraire l’objet qui s’était logé non loin de son nez.
Après une dizaine d’années à souffrir de congestion nasale, de violents maux de tête et de ganglions lymphatiques gonflés, Zhao s’est rendue chez des médecins, rapporte le Want China Times. A force d’examens et de radios, ceux-ci ont découvert la balle.
« Je suis heureuse que la balle ne m’ait pas tuée », explique-t-elle au quotidien. « Je lui suis reconnaissante de m’avori laissé vivre et d’avoir eu l’opportunité de le faire aux côtés de ma famille! »
D’après le journal, la sexagénaire n’aurait jamais imaginé avoir vécu avec un élément de munition dans le crâne. Il y a 48 ans, elle pensait avoir été touchée à la tête par une pierre.

Il se tue en voulant prouver la fiabilité de ses armes

© getty.
Un homme de 36 ans s’est tué accidentellement d’une balle en pleine tête à Independence Township (Michigan) devant sa petite amie et en présence de trois enfants. Selon le Detroit Free Press, il était en train de faire une démonstration à sa petite amie quand le coup est parti.
La victime possédait trois armes de poing et voulait prouver à sa petite amie qu’il n’y a pas de danger tant qu’elles ne sont pas chargées. Démonstration à l’appui: canon sur la tempe et doigt sur la détente. Mais alors qu’il manipule le troisième pistolet, le coup part et l’homme meurt sur le coup, d’une balle dans la tête.
Trois enfants (qui ne sont pas les siens) entre 7 et 12 ans étaient dans la maison au moment du drame mais n’ont pas assisté à la scène. La petite amie de la victime a déclaré que l’homme avait beaucoup bu depuis le début de la journée. Le bureau du shérif a d’ailleurs déclaré que l’alcool avait été un facteur déterminant dans l’accident, selon CBS Detroit.
Une histoire similaire a eu lieu en Floride il y a un peu plus d’un an. Un homme s’était également tiré une balle
dans la tête en tentant de prouver l’absence de danger d’une arme à feu.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Il publie une photo sur Facebook et meurt

VIDÉO
Un jeune homme de 27 ans a perdu la vie tragiquement juste après avoir posté une photo sur Facebook.
David Strohm, un jeune homme de 27 ans, aimait grimper dans un arbre situé dans le jardin de ses parents àTustin en Californie, pour prendre des photos de coucher du soleil. Mais ce samedi, il ignorait que ce serait la dernière.
Peu de temps après avoir pris la photo et l’avoir publiée sur sa page Facebook à l’aide de son téléphone portable, David Strohm est mort électrocuté. Selon les premières constatations, il aurait touché une ligne électrique située à proximité.
 Ce n’est que le lendemain matin que ses parents ont retrouvé le corps du jeune homme dans l’arbre. Son
téléphone portable gisait au sol.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

 

Une mendiante décède en laissant une fortune

 

Une mendiante de Djeddah, sur la côte ouest de l’Arabie Saoudite, est décédée en laissant de fameuses économies derrière elle, rapporte la Saudi Gazette.

Depuis 50 ans, Eisha faisait la manche dans le quartier d’Al-Balad. Personne n’imaginait qu’elle avait amassé une petite fortune lorsqu’elle est décédée à l’âge de 100 ans dans sa salle de bains. Ses voisins ont eu la tristesse de voir arriver une ambulance emporter le corps de la vieille femme que tous connaissaient. Ils sont restés sans voix lorsqu’ils ont appris qu’Eisha possédait en réalité pour 3 millions de rials saoudiens en biens immobiliers ainsi qu’un autre million en bijoux et pièces d’or. Soit au total l’équivalent de près de 800.000 euros.

Ahmed Al-Saeedi, un proche d’Eisha, a expliqué qu’avec sa mère et sa soeur, également mendiantes, elles avaient amassé une petite fortune en faisant toutes trois la manche dans les rues de Djeddah. « Au cours des années, elles

avaient attiré la sympathie d’une foule de gens qui leur venaient régulièrement en aide, tout spécialement durant l’Aïd. Après la mort de sa mère et de sa soeur, Eisha avait continué à mendier. C’était une vieille femme aveugle sans aucune famille », a témoigné dans l’émotion Ahmed à l’issue de la cérémonie de crémation.

Une fourmi
Ahmed était une des rares personnes à être au courant de la situation financière de la vieille femme. Il dit avoir tenté à plusieurs reprises de la convaincre de mettre fin à son activité de mendiante mais qu’Eisha a toujours refusé, disant se « préparer à des temps difficiles ».

…généreuse
Eisha avait confié son or à Ahmed, lui demandant de le conserver jusqu’à ce qu’elle se décide à le vendre. C’était il y a 15 ans et depuis la valeur des pièces a quadruplé. En outre, les quatre immeubles possédés par la vieille femme étaient tous occupés par des familles qu’elle hébergeait gracieusement.

L’Arabie Saoudite fait interdire 50 prénoms

L’Arabie Saoudite vient de publier une liste de 50 prénoms qui seront désormais interdits dans le royaume car jugés « blasphématoires » ou « inappropriés ».

Cette liste diffusée par le ministère de l’Intérieur répertorie des prénoms assez répandus dans le pays, aussi bien d’origine étrangère comme Alice ou Lauren ou plus locale mais jugés inadéquats.

Ainsi, Amir (prince), Malika (reine), Benyamin (en référence au Premier Ministre israélien Netanyahou) ou encore Jibril (Gabriel, l’archange) ne sont plus en odeur de sainteté dans le royaume wahhabite.

La liste des 50 prénoms bannis: Malaak, Abdoul Aati, Abdoul Naser, Abdoul Musleh, Nabi, Nabiyya, Amir, Sumuw, Al Mamlaka, Malika, Mamlaka, Tabarak, Nardin, Maya, Linda, Randa, Basmala, Taline, Aram, Narij, Rital, Alice, Sandy, Rama, Maline, Elaine, Inar, Maliktina, Lareen, Kibrial, Lauren, Benyamin, Naris, Yara, Sitav, Loland, Tilaj, Barrah, Abdoul Nabi, Abdoul Rasoul, Jibril, Abdul Mu’in, Abrar, Iman, Bayan, Basil, Wirilam.

Une amende pour avoir bu du champagne sur la tombe de son mari

Une Française a été mise à l’amende après avoir trinqué sur la tombe de son mari.

Selon le quotidien français la Provence,  Josiane, une habitante de Sauveterre dans le Gard en France, a été interpellée alors qu’elle partageait une coupe de champagne avec des amies sur la tombe de son défunt mari en juillet dernier. Elle a écopé de 38 euros d’amende pour trouble à l’ordre public.

Mais elle fait aujourd’hui opposition à cette décision de justice. Car selon elle, elle ne faisait que respecter les dernières volontés de son mari qui lui avait fait promettre de venir fêter son anniversaire sur sa tombe chaque année, peu avant de mourir en 2011.

Selon le quotidien français, son dossier sera étudié dans les prochains jours. Son avocat espère obtenir la relaxe.

Surprenante bagarre en pleine cérémonie de mariage

 

© Capture d’écran.
VIDÉO

Les convives d’un mariage ont assisté à une cérémonie des plus surprenantes au cours de laquelle le marié, ses témoins et les demoiselles d’honneur se sont tour à tour battus avec des personnes qui s’opposaient à cette union.

Les jeunes mariés rivalisent d’imagination pour faire rire leurs invités. Après les entrées fracassantes à l’église, les Harlem Shake après le « oui » tant attendu,les couples n’hésitent plus désormais à faire appel à des comédiens déjantés pour animer leur cérémonie.

C’est le cas de ce couple d’Américains qui se sont mariés récemment au Don Cesar de St. Petersburg en Floride. Alors que le prêtre lance le fameux « si quelqu’un s’oppose à cette union qu’il se lève maintenant ou qu’il se taise à jamais », un chevalier entre dans la salle et demande un duel à l’épée avec le marié.

D’autres personnages comme une bande de malfrats, un Iron Man, ou encore Batman tenteront également de s’opposer à cette union mais seront tour à tour mis KO par les témoins et même les demoiselles d’honneur.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

 

Elle coupe le pénis de son violeur puis le massacre à coups de marteau

 

Yeung Ki (41 ans) estime avoir été provoquée par son ex-amant. Zhou Hui (32 ans) avait

tenté de lui extorquer de l’argent par chantage, l’avait violée et avait frappé leur fille.


La haute cour de Hong Kong juge Yeung Ki pour le meurtre de Zhou Hui le 26 décembre 2012. Le couple a un passé d’infidélités et de dettes impayées. Tout commence en 2006. Après deux mariages sans succès, la jeune femme entame une relation amoureuse avec Zhou, un professeur de piano de plusieurs années son cadet. Elle lui prête également de l’argent à plusieurs reprises. L’amant disparaît en 2007 après avoir empoché une nouvelle fois près de 15.000 euros.

Yeung qui est tombée enceinte se met à sa recherche et découvre qu’il est en réalité marié. Il lui demande d’avorter. Elle refuse et la relation est définitivement arrêtée. En 2012, Zhou renoue les contacts. Yeung élève leur fille âgée de 4 ans.

Il ne tarde pas à dévoiler son jeu. Il réclame plus de 20.000 euros sinon il diffuse sur le web des photos de son ancienne maîtresse nue. Le jour du drame, il déshabille Yeung et la viole tandis que leur fille est enfermée sur le balcon. La jeune femme décide de se venger en versant des somnifères dans un potage offert à Yeung.

Comme il perd connaissance, elle lui coupe le pénis avec des ciseaux et le jette dans les toilettes. Réveillé par la douleur, il la frappe et s’en prend à la fille. Yeung se saisit d’un marteau et le frappe à la tête un nombre incalculable de fois. Elle dissimule le cadavre sous un matelas, avant d’aller avouer son crime le lendemain. Devant le juge, elle a expliqué qu’elle avait été provoquée. De plus, elle souffrait de dépression à l’époque. Toutes les informations sur le Daily Mail.

 

Le policier tue sa femme enceinte en nettoyant son arme

femme.PNG

 

Joseph Miller avait ramené à la maison son pistolet de service, un calibre 45. Il a commencé à le nettoyer sans réaliser que l’arme était chargée. Le coup est parti.


Enceinte de 22 semaines, JoAnne (34 ans) a été touchée à la tête. Transférée d’urgence à l’hôpital, elle y est décédée ainsi que le fœtus. Joseph Miller qui habite à East Norriton (Pennsylvanie) sert comme policier depuis sept ans. Une enquête a été ouverte. Le couple a deux enfants.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

http://www.youtube.com/watch?v=vzb00nbfwKM

 

Choqué par ce qu’il a vu, le voyeur téléphone à la police

cou.jpg

Un homme, âgé de 34 ans, a téléphoné à la police pour accuser un couple de harcèlement sexuel à son égard. Sa plainte a été classée sans suite et pour cause…

L’individu dont l’identité n’a pas été révélée a confié aux policiers qu’il regardait à travers la fenêtre de la chambre à coucher d’un couple à Bleking (Suède). Et stupeur, il a vu ces derniers se livrer à des relations sexuelles. Le voyeur n’a pas supporté une telle vision. L’agent lui a expliqué que ce n’était pas un crime de faire l’amour à son propre domicile. Toutes les informations ici.

 

Il ne fallait pas attaquer cette jeune femme (vidéo)

fil.PNG

 

Un tandem de voleurs à moto pensait avoir trouvé la victime idéale : une jeune femme qui rentrait chez elle en

voiture. Ils ne savaient pas à qui ils osaient s’attaquer.

L’un des malfrats s’est glissé à l’intérieur tandis que le portail se refermait. Après avoir agrippé le sac à main de cette jolie Russe, il a voulu filer. C’est alors que la belle s’est déchaînée. Si son complice n’était pas venu le sauver, il aurait peut-être fini à l’hôpital. Comme quoi les demoiselles en détresse ont du répondant en Russie.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

http://www.youtube.com/watch?v=UPTQYk2u9J0

 

Son père le tue et se suicide à cause d’un virus dans l’ordinateur

fa.jpg

Marcel Datcu (36 ans) a laissé une lettre après avoir tué son fils Nicusor (4 ans) et avoir mis fin à ses jours. Il y explique avoir reçu un courriel le menaçant de 11 ans de prison s’il ne payait pas.


« Je ne veux pas que Nicusor souffre à cause de moi. Je ne peux pas supporter d’aller en prison« , écrit ce père de famille de Braila en Roumanie. Selon sa lettre, il a reçu un message sur son ordinateur lui enjoignant de payer 70.000 lei (15.500 euros). En fait, il s’agissait d’un courriel  généré par un malware.

Selon la police, il a été chercher son enfant à l’école vers midi et est rentré à la maison avec lui. Ils ont été retrouvés pendus tous les deux à une poutre dans le salon. Le père tenait son fils dans ses bras. Ce genre de malware s’infiltre généralement lors de la consultation d’un site pornographique. L’analyse de l’ordinateur de Marcel Datcu (sa page Facebook ici)  n’a pas révélé de sites suspects. Toutes les informations ici en anglais.

 

 

 

 

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to

haitiinfos1804@gmail.com

 

 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.