Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Quand Mme Sharma a eu sa première échographie et que nous avons découvert qu’elle portait des siamois, la grossesse était déjà bien avancée et il était trop tard pour faire quoi que ce soit
Dr Shikha Malik
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Ahmed Al-Saeedi, un proche d’Eisha, a expliqué qu’avec sa mère et sa soeur, également mendiantes, elles avaient amassé une petite fortune en faisant toutes trois la manche dans les rues de Djeddah. « Au cours des années, elles
avaient attiré la sympathie d’une foule de gens qui leur venaient régulièrement en aide, tout spécialement durant l’Aïd. Après la mort de sa mère et de sa soeur, Eisha avait continué à mendier. C’était une vieille femme aveugle sans aucune famille », a témoigné dans l’émotion Ahmed à l’issue de la cérémonie de crémation.
Une fourmi
Ahmed était une des rares personnes à être au courant de la situation financière de la vieille femme. Il dit avoir tenté à plusieurs reprises de la convaincre de mettre fin à son activité de mendiante mais qu’Eisha a toujours refusé, disant se « préparer à des temps difficiles ».
…généreuse
Eisha avait confié son or à Ahmed, lui demandant de le conserver jusqu’à ce qu’elle se décide à le vendre. C’était il y a 15 ans et depuis la valeur des pièces a quadruplé. En outre, les quatre immeubles possédés par la vieille femme étaient tous occupés par des familles qu’elle hébergeait gracieusement.
Ainsi, Amir (prince), Malika (reine), Benyamin (en référence au Premier Ministre israélien Netanyahou) ou encore Jibril (Gabriel, l’archange) ne sont plus en odeur de sainteté dans le royaume wahhabite.
La liste des 50 prénoms bannis: Malaak, Abdoul Aati, Abdoul Naser, Abdoul Musleh, Nabi, Nabiyya, Amir, Sumuw, Al Mamlaka, Malika, Mamlaka, Tabarak, Nardin, Maya, Linda, Randa, Basmala, Taline, Aram, Narij, Rital, Alice, Sandy, Rama, Maline, Elaine, Inar, Maliktina, Lareen, Kibrial, Lauren, Benyamin, Naris, Yara, Sitav, Loland, Tilaj, Barrah, Abdoul Nabi, Abdoul Rasoul, Jibril, Abdul Mu’in, Abrar, Iman, Bayan, Basil, Wirilam.
Une Française a été mise à l’amende après avoir trinqué sur la tombe de son mari.
Mais elle fait aujourd’hui opposition à cette décision de justice. Car selon elle, elle ne faisait que respecter les dernières volontés de son mari qui lui avait fait promettre de venir fêter son anniversaire sur sa tombe chaque année, peu avant de mourir en 2011.
Selon le quotidien français, son dossier sera étudié dans les prochains jours. Son avocat espère obtenir la relaxe.
C’est le cas de ce couple d’Américains qui se sont mariés récemment au Don Cesar de St. Petersburg en Floride. Alors que le prêtre lance le fameux « si quelqu’un s’oppose à cette union qu’il se lève maintenant ou qu’il se taise à jamais », un chevalier entre dans la salle et demande un duel à l’épée avec le marié.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Yeung Ki (41 ans) estime avoir été provoquée par son ex-amant. Zhou Hui (32 ans) avait
tenté de lui extorquer de l’argent par chantage, l’avait violée et avait frappé leur fille.
La haute cour de Hong Kong juge Yeung Ki pour le meurtre de Zhou Hui le 26 décembre 2012. Le couple a un passé d’infidélités et de dettes impayées. Tout commence en 2006. Après deux mariages sans succès, la jeune femme entame une relation amoureuse avec Zhou, un professeur de piano de plusieurs années son cadet. Elle lui prête également de l’argent à plusieurs reprises. L’amant disparaît en 2007 après avoir empoché une nouvelle fois près de 15.000 euros.
Yeung qui est tombée enceinte se met à sa recherche et découvre qu’il est en réalité marié. Il lui demande d’avorter. Elle refuse et la relation est définitivement arrêtée. En 2012, Zhou renoue les contacts. Yeung élève leur fille âgée de 4 ans.
Il ne tarde pas à dévoiler son jeu. Il réclame plus de 20.000 euros sinon il diffuse sur le web des photos de son ancienne maîtresse nue. Le jour du drame, il déshabille Yeung et la viole tandis que leur fille est enfermée sur le balcon. La jeune femme décide de se venger en versant des somnifères dans un potage offert à Yeung.
Comme il perd connaissance, elle lui coupe le pénis avec des ciseaux et le jette dans les toilettes. Réveillé par la douleur, il la frappe et s’en prend à la fille. Yeung se saisit d’un marteau et le frappe à la tête un nombre incalculable de fois. Elle dissimule le cadavre sous un matelas, avant d’aller avouer son crime le lendemain. Devant le juge, elle a expliqué qu’elle avait été provoquée. De plus, elle souffrait de dépression à l’époque. Toutes les informations sur le Daily Mail.
Joseph Miller avait ramené à la maison son pistolet de service, un calibre 45. Il a commencé à le nettoyer sans réaliser que l’arme était chargée. Le coup est parti.
Enceinte de 22 semaines, JoAnne (34 ans) a été touchée à la tête. Transférée d’urgence à l’hôpital, elle y est décédée ainsi que le fœtus. Joseph Miller qui habite à East Norriton (Pennsylvanie) sert comme policier depuis sept ans. Une enquête a été ouverte. Le couple a deux enfants.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
http://www.youtube.com/watch?v=vzb00nbfwKM
Un homme, âgé de 34 ans, a téléphoné à la police pour accuser un couple de harcèlement sexuel à son égard. Sa plainte a été classée sans suite et pour cause…
L’individu dont l’identité n’a pas été révélée a confié aux policiers qu’il regardait à travers la fenêtre de la chambre à coucher d’un couple à Bleking (Suède). Et stupeur, il a vu ces derniers se livrer à des relations sexuelles. Le voyeur n’a pas supporté une telle vision. L’agent lui a expliqué que ce n’était pas un crime de faire l’amour à son propre domicile. Toutes les informations ici.
Un tandem de voleurs à moto pensait avoir trouvé la victime idéale : une jeune femme qui rentrait chez elle en
voiture. Ils ne savaient pas à qui ils osaient s’attaquer.
L’un des malfrats s’est glissé à l’intérieur tandis que le portail se refermait. Après avoir agrippé le sac à main de cette jolie Russe, il a voulu filer. C’est alors que la belle s’est déchaînée. Si son complice n’était pas venu le sauver, il aurait peut-être fini à l’hôpital. Comme quoi les demoiselles en détresse ont du répondant en Russie.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
http://www.youtube.com/watch?v=UPTQYk2u9J0
Marcel Datcu (36 ans) a laissé une lettre après avoir tué son fils Nicusor (4 ans) et avoir mis fin à ses jours. Il y explique avoir reçu un courriel le menaçant de 11 ans de prison s’il ne payait pas.
« Je ne veux pas que Nicusor souffre à cause de moi. Je ne peux pas supporter d’aller en prison« , écrit ce père de famille de Braila en Roumanie. Selon sa lettre, il a reçu un message sur son ordinateur lui enjoignant de payer 70.000 lei (15.500 euros). En fait, il s’agissait d’un courriel généré par un malware.
Selon la police, il a été chercher son enfant à l’école vers midi et est rentré à la maison avec lui. Ils ont été retrouvés pendus tous les deux à une poutre dans le salon. Le père tenait son fils dans ses bras. Ce genre de malware s’infiltre généralement lors de la consultation d’un site pornographique. L’analyse de l’ordinateur de Marcel Datcu (sa page Facebook ici) n’a pas révélé de sites suspects. Toutes les informations ici en anglais.
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com