Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

La chanteuse Aretha Franklin serait «gravement malade»

Partager/Share this

Image result for aretha franklin 2018

La chanteuse Aretha Franklin en novembre 2017 à New York. — Andy Kropa/AP/SIPA

La chanteuse Aretha Franklin serait « gravement malade », selon un journaliste proche de l’artiste. La « Reine de la soul » serait actuellement à Detroit, dans un état critique, entourée de sa famille et de ses proches qui « demandent des prières et de l’intimité », écrit Roger Friedman sur son site showbiz411.com.

L’information a été confirmée par plusieurs médias américains, notamment par une source « proche de la famille » qui s’est confiée à Fox News. Le DJ d’une radio de Detroit, Evrod Cassimy, a également écrit sur Twitter lundi matin que la chanteuse était « gravement malade ». Il a ensuite parlé avec Aretha Franklin au téléphone à la mi-journée : « Elle se repose, entourée de ses proches et de sa famille. »

Un dernier concert en 2017

Agée de 76 ans, Aretha Franklin s’était battue contre un cancer qui lui avait été diagnostiqué en 2010. En 2017, la chanteuse avait dû annuler un concert pour des raisons de santé. La dernière fois que l’interprète de Respect et de Think, s’est produite sur scène, c’était en novembre dernier à New York pour la fondation de lutte contre le Sida d’Elton John. Elle était apparue extrêmement amaigrie.

Cliquez sur la fleche pour voir la video

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.