Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Une fausse pub Durex destinée à Usain Bolt fait le buzz

Partager/Share this

DMS- Dan & Simon, via Thedrumcouk

Le site anglais de marketing media TheDrum.com a décidé de lancer un concours baptisé Fauxlympics. Le principe? « Une manière d’aider les marques et les agences à découvrir ce qui peut ou non être autorisé par le comité olympique (Locog) et de tester nos connaissances en matière de restrictions publicitaires », écrit Le Soir sur son site internet.

Pour faire simple, il s’agit d’un concours de vraies/fausses publicités auquel tous les publicitaires peuvent participer, en proposant leurs pubs personnalisées. Il faut dire que le sponsoring des JO se limite aux affiches et spots proposés par les partenaires de l’événement.

Aujourd’hui, c’est une pub pour les préservatifs Durex qui fait le buzz. Six préservatifs sont représentés aux couleurs des anneaux olympiques, avec un message directement adressé à Usain Bolt: « Usain, chaque homme ne veut pas être le plus rapide au monde. » Plutôt bien trouvé…

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.