Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
C’est ce que révèle l’écrivain Laurent Binet, invité à suivre le candidat socialiste durant la campagne présidentielle et qu’il présente comme « une machine de guerre sans états d’âme ».
« Cela m’a fait rire, parce qu’en privé, il traitait régulièrement Sarkozy de salopard, de manière tout à fait tranquille » (et visiblement sans raison), a-t-il indiqué au Nouvel Observateur qui publie jeudi des passages de « Rien ne se passe comme prévu », un récit prévu à la rentrée. En outre, François Hollande, qui prétendait ne pas s’intéresser à son adversaire, a suivi attentivement le passage du président sortant à l’émission « Des Paroles et des Actes » au cours de laquelle ce dernier avait demandé que l’on condamne les propos de Martine Aubry, la première secrétaire du PS, qui l’avait comparé à l’escroc américain Bernard Madoff, condamné à 183 ans de prison. « Mais…tu les auras! », s’est exclamé devant son téléviseur un François Hollande présenté comme une machine de guerre.
« C’est un homme sans états d’âme, une formidable machine de guerre qui était configurée de façon optimale pour atteindre son but » dit de lui Binet. Un homme qui poursuivait un double but visiblement. Celui d’être élu Président et de prendre une revanche personnelle sur Nicolas Sarkozy, comme il le dira à sa compagne Valérie Trierweiler au soir de sa victoire.