Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Lorsqu’elle aperçoit la photo de profil de Joseph, 49 ans, Patricia le trouve tout de suite très attirant. « Il avait l’air gentil et tellement différent de tous les Irlandais qui m’abordent. » Alors qu’elle vit à Belfast, Joseph est à des milliers de kilomètres, dans l’Oklahoma. « Nous nous sommes mis d’accord pour aller doucement, parce que nous avons été tous les deux déçus par le passé. »
Joseph et Patricia se parlent rapidement tous les jours, d’abord sur Facebook, puis au téléphone. « Je crois que tu es celle que j’ai cherchée toute ma vie », écrit-il. « Il est le bon », est-elle persuadée. Sûr de ses sentiments, il lui propose de devenir sa femme au bout du fil. Le mariage aura lieu le 7 octobre, le jour des cinquante ans de Joseph.
« J’ai déjà eu un gros mariage. Cette fois, on veut juste montrer notre engagement l’un envers l’autre, pas une grosse fête. » Dans trois semaines, Patricia rencontrera Joseph pour la première fois à l’aéroport. « J’ai passé des mois à rêver de notre future vie ensemble, je n’arrive pas à croire qu’on y est presque. »