Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Le ministre Jean-Renel Sanon
Le ministre de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP), Jean Renel Sanon, accuse l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince de corruption.
Me. Jean Renel Sénatus a vertement balayé « l’attaque calomnieuse » de Me Jean Renel Sanon. Me. Sénatus contre-attaque. Il accuse, à son tour, le titulaire du MJSP. Les deux hommes de loi s’accusent mutuellement. L’ancien chef du Parquet de Port-au-Prince indique qu’en plus d’être impliqué dans le détournement des mineures, le ministre de la Justice est une personne à une moralité douteuse.
« C’est un homme au passé douteux. Il est impliqué dans la prostitution juvénile. N’était-ce son statut de ministre, je l’aurais déjà arrêté. Jean Renel Sanon tire ses avoirs du narcotrafic. Il est de mèche avec des narco- trafiquants. Lui et Josué Pierre-Louis sont des corrompus. Des prostitués politiques », a martelé l’ex chef des poursuites.
« J’ai tourné les talons pour n’avoir pas obtempéré aveuglément à au moins 17 ordres illégaux émanant de Me Sanon », a révélé Me Sénatus. L’un d’entre eux consistait à « ordonner l’arrestation d’une trentaine d’opposants au pouvoir en place », a-t-il rapporté.(Le Matin)