Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Il abuse d’une passagère endormie dans le métro new-yorkais

Partager/Share this

VIDÉO Un individu est recherché par la police new yorkaise pour avoir commis des attouchements sexuels sur une passagère endormie du métro. Pas de chance pour lui, il a été pris en flagrant délit par un témoin de la scène qui l’a filmé.

Les faits se sont déroulés dans le nuit de vendredi à samedi dernier dans le métro new-yorkais. Un individu a profité de l’inattention d’une passagère, endormie, pour glisser sa main sous la jupe. Activement recherché par la police, l’abuseur a été filmé par un témoin de la scène. « Quand il a commencé à la toucher, j’ai enclenché la caméra de mon téléphone portable », a déclaré Jasheem Smiley au NYDailyNews. « Je n’en revenais pas; je n’avais jamais vu une chose pareille ».

Cet habitant de Brooklyn avait eu le regard attiré par l’individu. « Il l’a regardée comme s’il la connaissait. C’est alors que j’ai rangé les écouteurs de mon lecteur audio pour écouter ce qu’il se passait ». Au bout de quinze secondes, Smiley et un autre usager ont interrompu le violeur.  « Nous lui avons demandé d’arrêter, mais il a continué. Malgré mes tentatives, la jeune femme ne se réveillait pas. Ce n’est que lorsqu’il a mis son bras autour d’elle pour tenter de la serrer contre lui qu’elle s’est éveillée. Surprise, elle l’a repoussé », a-t-il ajouté.

La demoiselle, qui visiblement ne s’est rendu compte de rien, est descendue à l’arrêt suivant. D’après le témoignage de Smiley, elle ne semblait ni alcoolisée ni droguée. C’est alors qu’il a alerté le conducteur. Lorsqu’il est revenu, l’individu était descendu. Smiley, étudiant en deuxième année de criminologie, se défend de ne pas avoir porté assistance à la victime. « J’ai filmé pendant 18 secondes. J’ai vraiment été surpris. Jamais de ma vie je n’avais été confronté à une telle scène. Je voulais filmer pour obtenir des preuves contre ce gars. Une fois que ce fut fait, j’ai immédiatement prévenu la police de New York ».

La vidéo est disponible ici.

haitiinfos1804@gmail.com
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.