Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

L’insécurité bat son plein à Saint-Michel de l’Atalaye

Partager/Share this

L’insécurité représente l’un des problèmes majeurs du pays auxquels l’Administration Martelly devrait s’attaquer. Les habitants de Saint-Michel de l’Atalaye, (dans le département de l’Artibonite, au nord d’Haïti) sont sur le qui-vive. Cette commune devient ces derniers jours un véritable repaire de bandits. Selon ces habitants, des malfrats armés fuyant d’autres régions du pays particulièrement Port-au-Prince s’y réfugient et y font régner leurs lois.

Les habitants de Saint-Michel de l’Atalaye sont sur le qui-vive durant ces derniers jours. Ils sont rançonnés jour et nuit par des bandits lourdement armés. Leur vie est un enfer. L’insécurité est à son comble dans cette commune.

Le député de Saint-Michel de l’Atalaye, Patrick Joseph, appelle à l’intervention illico des autorités dans sa circonscription.

De nos jours, informe l’élu de Saint-Michel de l’Atalaye, les gens mettent leur vie en péril au quotidien face à ces professionnels de l’insécurité. La situation, indique M. Joseph, est préoccupante. En ce sens, il appelle les autorités compétentes à agir en toute urgence afin de prendre les mesures nécessaires.

Par ailleurs, le parlementaire a fait état également de l’atterrissage à Saint-Michel de petits avions transportant de la drogue. Cette situation, souligne-t-il, risque de fragiliser davantage la vie des habitants de la ville de Saint-Michel de l’Atalaye. Aussi, exige-t-il l’intervention rapide des agents des unités spécialisées de la Police nationale d’Haïti (PNH) dans sa circonscription en vue de stopper l’action des bandits.

                                            Reynold Aris




Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.