Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Une Indonésienne tue son fils car il a un « petit » pénis

Partager/Share this

Un Indonésienne tue son fils car il a un « petit » pénis

Image result for 17 most dangerous cities in the world

Une Indonésienne est accusée d’avoir tué son fils de neuf ans car elle estimait qu’il n’aurait pas eu d’avenir en raison de son « petit » pénis, a-t-on appris aujourd’hui de source policière.
La mère de 38 ans a indiqué à la police de Jakarta, à laquelle elle s’est rendue après le meurtre, qu’elle considérait que le sexe de son enfant était « petit » et qu’il avait encore rétréci après avoir subi une circoncision, a indiqué à l’AFP le porte-parole de la police de Jakarta, Rikwanto. « Elle a dit aux enquêteurs qu’elle l’avait tué parce que son petit pénis compromettait son avenir », a ajouté Rikwanto qui, comme beaucoup d’Indonésiens, ne porte qu’un seul nom.

« Elle a noyé son fils dans la baignoire. Elle l’a ensuite habillé et l’a allongé sur le lit. Puis elle s’est rendue à la police », a-t-il expliqué, indiquant que la mère faisait actuellement l’objet d’examens psychologiques.
Une étrange créature a été découverte sur une plage du Pays de Galles au Royaume-Uni.

Le visage d’un cheval, le corps d’un porc et les griffes d’un ours, voilà en quelques mots la description de cette mystérieuse créature que Peter Bailey a découvert gisant sur une plage de Tenby tandis qu’il promenait son chien.Interpellé, ce jeune homme de 27 ans a pris une photo du corps et l’a montrée aux élus locaux. Pour certains, il pourrait s’agir d’un Jack Russel mais pour Peter Bailey, la créature était beaucoup trop grande pour être un chien. »C’était une chose répugnante », confie-t-il. « J’ai d’abord songé qu’il s’agissait d’un cheval mais il avait les griffes d’un ours et le corps d’un porc. Il était évidemment décomposé et avait perdu ses poils ».

Les photos de la créature déjà rebaptisée « le monstre de Tenby », ont également été montrées au Dr Dan Forman, professeur au Swansea University’s College of Science et selon lui, il pourrait s’agir d’un autre carnivore. « Il est difficile de se prononcer à partir d’une image mais à en juger par sa taille et par le fait qu’il a cinq orteils, ça pourrait être un blaireau ».

A 5 ans, il dépense 2000 euros en applications iPad

© afp.

Si votre enfant possède un iPad, mieux vaut toujours surveiller ce qu’il fait. Un couple britannique a eu la mauvaise surprise de découvrir une facture très salée: 1700 livres, soit 2000 euros, pour des applications téléchargées par leur enfant de 5 ans.

Le petit garçon, Danny, pensait que tout ce qu’il téléchargeait sur l’App Store était gratuit. Ce ne fut malheureusement pas le cas. En fait, il a acheté le jeu gratuit « Zombies vs Ninja. » Dans son élan, il a choisi d’installer 19 extensions du jeu, à 69,99 livres l’extension. Le tout, en dix minutes à peine.Et ça ne s’arrête pas là puisqu’il est possible d’acheter des items en cours de partie, ce que Danny évidemment fait. Du coup, la facture a très vite grimpé!Les parents attendent désormas un geste de la part d’Apple, qui a refusé de rembourser. « Nous attendons toujours qu’iTunes reconnaisse qu’il s’agit d’une grosse erreur. Danny était en larmes quand nous lui avons appris combien d’argent il avait dépensé. Beaucoup de parents racontent que la même chose leur est arrivée, mais avec beaucoup moins d’argent en jeu », raconte la maman au Daily Mail

.

 

Il trouve 450.000 dollars et les rend

 

Un honnête citoyen jordanien a retrouvé lundi un sac d’argent contenant près d’un demi million de dollars dans une rue de la ville de Zarqa, dans le nord du pays, et a fait appel à la radio locale pour retrouver les malheureux propriétaires.
« Nayel Jamaan a retrouvé aujourd’hui 320.000 dinars (450.000 dollars) appartenant à une banque dans la rue de l’Armée, à Zarqa », a indiqué le chef de la police de la ville, Hassan Thaher, à l’agence de presse officielle Petra. « Il a immédiatement contacté la radio locale pour demander son aide afin de rendre l’argent. Nous avons l’argent maintenant et nous sommes en train de mener l’enquête », a-t-il ajouté.

Les recherches ne devraient pas s’avérer très longues: trois convoyeurs de fonds avaient indiqué à la police un peu plus tôt avoir perdu « une certaine somme d’argent », alors qu’ils transportaient l’argent d’une banque dans la ville, a indiqué Petra. L’histoire ne dit pas si la banque ou les convoyeurs comptent récompenser M. Jamaan pour son honnêteté.

Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Find us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com

 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.