Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Une Indonésienne est accusée d’avoir tué son fils de neuf ans car elle estimait qu’il n’aurait pas eu d’avenir en raison de son « petit » pénis, a-t-on appris aujourd’hui de source policière.
La mère de 38 ans a indiqué à la police de Jakarta, à laquelle elle s’est rendue après le meurtre, qu’elle considérait que le sexe de son enfant était « petit » et qu’il avait encore rétréci après avoir subi une circoncision, a indiqué à l’AFP le porte-parole de la police de Jakarta, Rikwanto. « Elle a dit aux enquêteurs qu’elle l’avait tué parce que son petit pénis compromettait son avenir », a ajouté Rikwanto qui, comme beaucoup d’Indonésiens, ne porte qu’un seul nom.
Le visage d’un cheval, le corps d’un porc et les griffes d’un ours, voilà en quelques mots la description de cette mystérieuse créature que Peter Bailey a découvert gisant sur une plage de Tenby tandis qu’il promenait son chien.Interpellé, ce jeune homme de 27 ans a pris une photo du corps et l’a montrée aux élus locaux. Pour certains, il pourrait s’agir d’un Jack Russel mais pour Peter Bailey, la créature était beaucoup trop grande pour être un chien. »C’était une chose répugnante », confie-t-il. « J’ai d’abord songé qu’il s’agissait d’un cheval mais il avait les griffes d’un ours et le corps d’un porc. Il était évidemment décomposé et avait perdu ses poils ».
Les photos de la créature déjà rebaptisée « le monstre de Tenby », ont également été montrées au Dr Dan Forman, professeur au Swansea University’s College of Science et selon lui, il pourrait s’agir d’un autre carnivore. « Il est difficile de se prononcer à partir d’une image mais à en juger par sa taille et par le fait qu’il a cinq orteils, ça pourrait être un blaireau ».
Le petit garçon, Danny, pensait que tout ce qu’il téléchargeait sur l’App Store était gratuit. Ce ne fut malheureusement pas le cas. En fait, il a acheté le jeu gratuit « Zombies vs Ninja. » Dans son élan, il a choisi d’installer 19 extensions du jeu, à 69,99 livres l’extension. Le tout, en dix minutes à peine.Et ça ne s’arrête pas là puisqu’il est possible d’acheter des items en cours de partie, ce que Danny évidemment fait. Du coup, la facture a très vite grimpé!Les parents attendent désormas un geste de la part d’Apple, qui a refusé de rembourser. « Nous attendons toujours qu’iTunes reconnaisse qu’il s’agit d’une grosse erreur. Danny était en larmes quand nous lui avons appris combien d’argent il avait dépensé. Beaucoup de parents racontent que la même chose leur est arrivée, mais avec beaucoup moins d’argent en jeu », raconte la maman au Daily Mail
.