Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Etonné par cette missive incongrue, le facteur a remis le pli à la mairie de la commune, qui espère retrouver des descendants du défunt.
Encore en construction, le nouveau bâtiment qui doit abriter le Quotidien du peuple, un gratte-ciel oblong d’architecture audacieuse, a été pris en photo sous un angle qui lui donne une ressemblance remarquable avec un organe masculin.
« On dirait que le Quotidien du peuple prend de la hauteur, il y a de l’espoir pour le +rêve chinois+ », s’amusait un autre internaute, en référence au slogan mis à l’honneur par la nouvelle direction du pays sur le « rêve chinois » de fierté nationale et de puissance retrouvées.
Le Quotidien du peuple, comme la Pravda du temps de l’URSS, est la voix du PCC, le parti unique au pouvoir qui contrôle et censure étroitement la presse écrite, la radio et la télévision ainsi que l’internet.
Les commentaires sur son nouveau siège n’ont pas été du goût des censeurs: vendredi, les mots « Quotidien du peuple » associés à « bâtiment » déclenchaient la réponse fatidique sur Weibo: « Aux termes des lois, règlements et politiques en vigueur, les résultats de votre recherche ne peuvent être affichés ».
Rares était les autres commentaires encore accessibles vendredi, après l’effacement de la plupart comme il est de règle en Chine sur les sujets jugés sensibles par le pouvoir.
Il a ajouté que si les résultats démontraient que la pilule bleue aidait les joueurs en altitude, le club « l’utiliserait ».
Le préparateur physique d’Alianza a de son côté expliqué que le Viagra aidait le coeur à pomper plus de sang, permettant ainsi une meilleure oxygénation sans que cela soit considéré comme du dopage.
Selon le Docteur Blacido, médecin de l’Alianza Lima, des clubs comme Gremio au Brésil utilisent déjà cette méthode pour les matches en altitude.
Certains matches du championnat péruvien se déroulent dans des villes situées entre 2.700 et 3.300 mètres d’altitude, un avantage pour les équipes qui évoluent à domicile.
Mais avant cela, l’actrice a dû subir un entraînement intensif. De quoi lui procurer des émotions fortes. « J’ai suivi un entraînement qui reproduit les conditions de l’apesanteur », explique-t-elle au Huffington Post. « Un avion nous a conduit à presque 10.000 mètres d’altitude et est descendu brutalement comme s’il allait s’écraser à 5.000 mètres ».
A la question de savoir ce qu’elle va faire dans l’espace, la jeune femme explique qu’il lui sera difficile d’avoir des relations sexuelles dans l’espace mais elle n’exclut pas d’éventuelles photos coquines. « Nous avons un équipement à porter mais j’essaierai de voir ce que je peux faire là-haut », dit-elle. « Peut-être que je me mettrai seins nus et que je prendrai une photo avec la Terre en arrière plan ».
« Je prépare une suite à ‘The Affair’ et j’ai besoin de votre aide. Je prévois d’écrire une version non fictive de ‘The Affair’. Le livre détaillera chaque aspect d’une relation romantique consentie entre moi-même et une jeune femme (peut-être vous), expérimentée pendant trente jours, comme dans la nouvelle », a écrit Chad Leslie Peters sur son site web.
L’auteur a précisé que sa partenaire tiendrait un carnet dans lequel elle noterait tous ses ressentis durant les trente jours, et que ces sentiments seraient relatés dans son nouveau livre, tous comme les siens, afin que le lecteur dispose des deux points de vue de cette relation passionnelle.
Chad a également ajouté que sa partenaire devait être « bien plus jeune » que lui mais avoir au moins vingt ans, et pratiquer le sexe protégé. La jeune femme sera choisie par l’auteur sur base de correspondances par e-mail. À vos claviers!
haitiinfos1804@gmail.com