Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Les funérailles du couple ont eu lieu mardi dernier, au cimetière de Villeveyrac. Elle avait choisi l’incinération, lui préférait être inhumé. « L’urne et le cercueil ont ainsi fait corps une dernière fois au coeur du même caveau familial », écrit le Midi Libre.
« C’est tellement rare… On a déjà vu l’homme ou la femme se laisser mourir de chagrin quelques jours plus tard mais jamais à deux heures d’intervalle », s’étonne-t-on aux pompes funèbres.
Les proches du couple n’en reviennent pas et pour eux, cela illustre parfaitement l’amour que se portaient Paulette et Marcel, mariés depuis 1974. « Il y a dans ces deux morts une étrange force. C’est fou et beau… Comme s’ils s’étaient attendus pour se rejoindre dans l’au-delà… », explique Francis, cousin par alliance de Marcel.
« Notre politique est que vous devez être habillé de façon correcte et appropriée lorsque vous représentez Arriva, et cela signifie que vous devez porter des pantalons lorsque vous êtes un homme, et une jupe lorsque vous êtes une femme, mais en aucun cas des shorts », a déclaré un porte-parole de la compagnie, Tomas Hedenius. « Mais si un homme préfère porter un vêtement de femme, par exemple une jupe, c’est OK », a-t-il ajouté.
Arriva a cependant accepté de revoir à l’automne prochain sa réglementation sur la tenue de ses employés. « L’opinion de votre personnel doit toujours être écoutée. L’uniforme doit être aussi être agréable à porter », a déclaré M. Hedenius. La Suède est très sourcilleuse en ce qui concerne l’égalité entre hommes et femmes.
« Le collègue, qui n’était pas responsable de la vérification du montant des ordres de virement, s’est endormi un instant en restant appuyé sur la touche 2 du clavier », ont raconté les Prud’hommes de l’Etat régional de Hessen, dans un communiqué.
Mais le retraité qui avait fait ce virement n’a finalement pas eu de mauvaise surprise, l’erreur ayant été découverte par la banque assez tôt. Le tribunal a ordonné la réintégration de l’employée abusivement licenciée.
© Capture d’écran.
Ce n’est qu’il y a quelques semaines que la vieille dame s’est aperçue que son argent était littérallement parti en miettes. Alors qu’elle souhaitait payer des ouvriers qui avaient réalisé quelques travaux de décoration dans sa maison, celle-ci a découvert que ses précieux billets de banque avaient été dévorés par des termites.
En panique, elle s’est immédiatement rendue à la banque la plus proche avec ses billets déchiquetés. Après de nombreux travaux d’identification et de comparaison, l’employé a pu finalement lui restituer la somme de 41.000 euros. Les 9.000 autres euros sont quant à eux définitivement perdus.
Les internautes chinois sont, quant à eux, mitigés. Alors que certains penchent pour la thèse du canular, d’autres semblent persuadés de l’existence de cet extraterrestre et tentent désormais d’établir un lien entre l’alien de monsieur Li et l’apparition d’un OVNI, il y a peu, dans le ciel de la province de Hubei.
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos