Un bulletin de l’Organisation panaméricaine de la santé précise que les cas ont été décelés dans les provinces de Havane, Santiago et Camagüey.
Douze touristes provenant d’Europe ou d’Amérique latine comptent parmi les victimes. On ne déplore aucun décès pour l’instant.
L’an dernier, une épidémie de choléra avait fait 417 malades et trois morts, selon les médias officiels cubains. C’était la première épidémie à survenir sur l’île en plusieurs années.
La semaine dernière, les États-Unis avaient mis les voyageurs en garde contre tout déplacement à Cuba, en raison du choléra.
Le choléra provoque une déshydratation grave et peut entraîner la mort. La maladie est facilement traitable si elle est détectée dès le début.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Support Haiti Infos . Click here to make a donation today !
FREE T-SHIRT
with a $20 donation
Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977
(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)
Follow @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com
Des milliers d’Haitiens autour du monde visitent chaque jour Haiti Infos, en majorite aux Etats-Unis et au Canada , en France, en Haiti, en Belgique, en Republique Dominicaine, au Bresil et aux Antilles Francaises, selon alexa.com. Ou que vous soyez dans le monde,vos produits ou vos services peuvent etre vus par des milliers de personnes sur l’internet, 24 heures par jour sur 24. Si votre business peut profiter de l’important pouvoir d’achat de la diaspora haitienne, faites le premier pas vers de meilleures affaires en nous contactant a haitiinfos1804@gmail.com