Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualités People, 14 Novembre 2013

Partager/Share this

« Beyoncé se sent comme une mère célibataire »

 
2013, l’année de la rupture chez nos amies les stars?

Jay Z a 99 problèmes et son mariage risque de le devenir, rapporte le site de Hollywood Life. D’après un proche du couple, Beyoncé reproche à son mari ses absences et envisage de faire une pause. « La décision de Jay de partir en tournée dans toute l’Europe au même moment que Beyoncé en Australie est en train d’endommager sérieusement leur relation et ces dégâts pourraient bien se révéler irréparables », explique une source au magazine Star.

« Non seulement il a planifié ses concerts sans en parler à Bey, mais surtout, il n’a même pas essayé de coordonner ses dates avec celles de sa femme. » Une démarche que Beyoncé qualifie d’égoïste. Marié depuis 2008, le couple a une petite fille de presque deux ans, Blue Ivy. « Ces derniers temps, Beyoncé se sent comme une mère célibataire. Elle a mis en garde son époux, leur mariage est en danger et elle commence à réfléchir à une séparation. »

Kim Kardashian exhibe à nouveau sa fille

© Instagram.

Kim Kardashian n’aura pas résisté bien longtemps à son envie de dévoiler la frimousse de son bébé au monde entier. La starlette, qui avait pourtant promis à son compagnon que leur fille ne serait pas exposée, semble avoir repris ses bonnes vieilles habitudes.

Chassez le naturel, il revient au galop. Il n’aura, en effet, fallu que quelques mois à Kim Kardashian pour retrouver son goût à l’exhibition. La starlette, qui se dévoile à nouveau sur les réseaux sociaux, a rompu son pacte avec son compagnon, le rappeur Kanye West, qui refusait que leur petite North soit exposée aux médias.

Deux mois après son accouchement, Kim Kardashian avait déjà succombé à ses vieux démons et avait publié la première photo de North sur son compte Instagram. La starlette avait remis ça deux mois après avec un second cliché très attendu par ses fans. 

Plutôt raisonnable jusqu’ici donc, Kim Kardashian semble avoir définitivement craqué ce mardi en publiant deux nouvelles photos de sa fille coup sur coup dont une de la fillette aujourd’hui âgée de cinq mois dans les bras de Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy. Une nouvelle star semble être née.Notons,en passant, que Kim Kardashian suit Haiti Infos sur Google+.

 
                    
 

Mariah Carey a « détesté » participer à American Idol

© getty.
Côtoyer Nicki Minaj à la table des jurés? « C’était comme aller travailler chaque jour en enfer, avec Satan », compare la chanteuse.

Ce lundi, Mariah Carey a dévoilé un nouveau single intitulé « The art of letting go ». Un principe qu’elle n’applique apparemment pas elle-même, car la diva continue d’entretenir le conflit qui l’oppose à Nicki Minaj. Les deux artistes ont participé à la 12e saison d’American Idol et ont multiplié les prises de bec en direct. 

En pleine promo sur la radio Hot 97, Mariah enfonce le clou sans citer le nom de sa rivale: « Honnêtement, j’ai détesté! J’ai été la première à signer. Je ne veux pas dire de choses négatives sur d’autres personnes, on devait être trois, on m’a fait un joli chèque et donc j’ai dit ‘OK, il y aura Randy Jackson, on se connaît depuis toujours, ça va être génial, ça va être facile’ Mais ça n’a pas été facile. C’était comme aller travailler chaque jour en enfer, avec Satan. »

La situation est devenue tellement ingérable que les producteurs ont songé à remplacer Mariah Carey par Jennifer Lopez au beau milieu de la saison, rapporte le site Ozap. « Ça ne m’a pas tant affectée que ça, mais ça m’a déçue », admet la chanteuse. « Mais j’ai adoré les candidats. Certains avaient énormément de talent, et on voyait aussi que c’était des gens bien. J’ai été déçue quand certains d’entre eux n’ont pas été sélectionnés pour des raisons politiques. Mais c’est comme ça en télé… »

Bob Dylan décoré de la Légion d’honneur française

© belga.
Bob Dylan, dont la proposition à l’ordre de la Légion d’honneur avait créé une polémique, a finalement été décoré mercredi par la ministre française de la Culture Aurélie Filippetti.

« Mieux que quiconque, vous incarnez, aux yeux de la France, cette force subversive de la culture qui peut changer les gens et le monde », a déclaré Mme Filippetti en remettant les insignes de chevalier de la Légion d’honneur au chanteur américain de 72 ans.

Le chanteur français Hugues Aufray, ami de Dylan qui a adapté et popularisé nombre de ses chansons en France, a assisté à la cérémonie, de même que la ministre française de la Justice, Christiane Taubira.

La ministre de la Culture avait proposé au printemps que « celui qu’Obama a qualifié lui-même de plus grand musicien américain de l’histoire » reçoive la prestigieuse décoration française datant de Napoléon.

L’hebdomadaire satirique, Le Canard enchaîné, avait créé une polémique en affirmant que la Grande Chancellerie de l’ordre de la Légion d’honneur considérait le chanteur indigne de recevoir cette distinction, compte tenu de ses prises de position pacifistes et du fait qu’il avait consommé de la marijuana.

Après délibération, le Haut conseil avait finalement rendu un avis conforme début juin.

 

                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Positively 4th Street

You got a lotta nerve to say you are my friend
When I was down, you just stood there grinning
You got a lotta nerve to say you gotta helping hand to lend
You just want to be on the side that’s winning

You say I let you down, you know it’s not like that
If you’re so hurt why then don’t you show it?
You say you lost your faith, but that’s not where it’s at
You have no faith to lose and you know it

I know the reason that you talk behind my back
I used to be among the crowd you’re in with
Do you take me for such a fool to think I’d make contact
With the one who tries to hide what he don’t know to begin with?

You see me on the street, you always act surprised
You say, « How are you? Good luck, » but you don’t mean it
When you know as well as me you’d rather see me paralyzed
Why don’t you just come out once and scream it?

No, I do not feel that good when I see the heartbreaks you embrace
If I was a master thief perhaps I’d rob them
And now I know you’re dissatisfied with your position and your place
Don’t you understand, it’s not my problem

I wish that for just one time you could stand inside my shoes
And just for that one moment, I could be you
Yes, I wish that for just one time, you could stand inside my shoes
You’d know what a drag it is to see you

 

 

Le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions

VIDÉO À 53 ans, Jean-Claude Van Damme tient encore la forme. Dans une publicité pour Volvo, JCVD nous refait son célèbre grand écart entre deux camions roulant en marche arrière.

Ce spot a été tourné pour  la promotion du « Dynamic Steering », technologie de la marque suédoise d’aide à la conduite. « Me voici devant vous: observez ce corps sculpté à la perfection, ces jambes conçues pour défier les lois de la physique et cet esprit capable de maîtriser les grands écarts les plus époustouflants », clame ainsi  Van Damme  sur une musique épique de l’artiste irlandaise Enya.

Le tout aurait bien sûr été réalisé sans trucage. Un teaser mis en ligne il y a quelques jours montre la préparation de la cascade.

 

                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

 

 

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com
 
 
 
 
 
 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.