Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Certains acteurs rejettent l’appel à l’unité du Président Martelly

Partager/Share this

L’Ati national Max Beauvoir

Dans son allocution du 1er janvier le Président Michel Joseph Martelly croit que seule l’unité des fils du pays pourra permettre de gagner les différents combats que devront livrer la nation haïtienne aujourd’hui. Une déclaration qui a suscité plusieurs réactions dans la société haïtienne.Max Beauvoir, le chef suprême du vaudou, a qualifié de démagogique le message d’unité lancé par le Chef de l’État. « Comment peut-on parler d’unité quand le Président a exclu le secteur vaudou ? L’appel lancé par le Président n’est autre que de la démagogie », a déclaré l’Ati national.

De son côté, Paul Denis, membre du grand conseil politique Inite, ne croit pas au message du Chef de l’État. L’ancien ministre de la justice du gouvernement Préval/Bellerive a précisé que l’objectif du président Martelly est d’établir un régime dictatorial dans le pays. « On ne peut pas s’asseoir avec une personne qui veut retourner avec la dictature dans le pays », a souligné Paul Denis.

Pour sa part, le sénateur du Nord-est Jean-Baptiste Bien-Aimé a fait savoir qu’il attend du Président Martelly des actions concrètes afin de savoir s’il est animé de bonne volonté pour le dialogue national.

 

G.B

 

  
 

 

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com

 

 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.