Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai !!! 7 Mai 2014

Partager/Share this

 

 

L’HOMME AUX TESTICULES DE 50KG EST DÉCÉDÉ 

Related image

L’Américain était célèbre pour une triste raison.

Wesley Warren Jr connu comme étant l’homme aux plus gros testicules du monde est décédé en mars 2014.L’homme était atteint d’hydrocèle, un éléphantiasis du scrotum (connu chez nous sous le nom de « mak..klou !) Cette anomalie a formé une poche de 50kg.

Wesley Warren Jr a perdu la vie en mars 2014. L’Américain était célèbre pour une triste raison. Il était connu comme étant l’homme aux plus gros testicules du monde. Cette anomalie qui pesait près de 50 kg est survenue à la suite d’un simple accident domestique. « Je me suis cogné le testicule droit avec la jambe droite. Jamais je n’avais ressenti une douleur aussi forte de toute ma vie.

Le lendemain, mon scrotum faisait la taille d’un ballon de football », a confié Warren aux caméras de Discovery Science lors d’une émission sur « L’homme aux plus gros testicules ». L’homme souffrant d’hydrocèle, un éléphantiasis extrême du scrotum, a vécu pendant plus de 5 ans avec ce problème insoutenable.

Le volume devenait de plus en plus important, l’empêchant d’avoir une vie normale. Wesley ne pouvait plus avoir de relations sexuelles. Il ne pouvait plus conduire ou tout simplement porter un pantalon. Il a dû faire face aux moqueries des gens, peut-on lire sur le site Gentside.

Warren était atteint de plusieurs maladies

En 2013, Warren a accepté de se faire opérer par un chirurgien urologue du Nevada. Mais un an après sa guérison, il est décédé. Selon Joey Hurtado, son colocataire, Warren était atteint de plusieurs maladies à cause de son diabète et il aurait également fait deux crises cardiaques. L’ablation des testicules qu’il a subie ne serait pas en cause.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

http://www.youtube.com/watch?v=_Y-5ozGIcw4

 

Frappée par son ami, elle appelle la police et est… arrêtée parce qu’elle sent l’alcool

La justice britannique vient d’octroyer un dédommagement de 2.350 livres à Kristy Robinson (26 ans), victime d’un manque de tact flagrant de la police.

En avril , la jeune femme avait téléphoné à la police de Gwent afin d’obtenir de l’aide. Son compagnon venait de la frapper au visage et de lui balancer du vin à la figure. Il était 4 heures du matin.

Arrivés sur place, les agents l’ont arrêtée car elle sentait l’alcool… et pour cause puisqu’elle avait été aspergée de vin. Ils n’ont pas vraiment fait attention au fait qu’elle saignait également. Elle est restée six heures en cellule. “J’ai appelé la police pour avoir de l’aide et j’ai été traitée comme une criminelle”, a expliqué la jeune femme.

 

Les selfies des pires mères de famille (photos)

selfie2.jpg

 

C’est la fête des mères ce week-end. Certaines mamans ne donnent pas vraiment l’exemple à leur progéniture. Elles posent dans des tenues ou des attitudes provoquantes alors que leurs enfants sont à proximité. Parfois, ils doivent même prendre la photo.

Un site a compilé près d’une quarantaine de clichés. En voici quelques-uns. Regardez bien. Il y a toujours un enfant dans le cadre.Toutes les photos ici.

Le sergent la filme nue sous la douche sans son accord : elle doit démissionner

 

En France, un tribunal administratif vient de suspendre la « démission forcée » d’une jeune femme qui effectuait un stage à l’armée. Elle avait osé porter plainte contre un sergent qui l’avait filmée nue sous la douche sans son consentement.

Les faits se sont produits en novembre 2013 lors de la qualification de l’équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil. Enhardi après avoir bu des verres avec d’autres militaires, le sergent a glissé son téléphone portable entre la porte de la douche et le sol tandis que la jeune femme, 25 ans, se lavait après son service au Centre militaire de formation professionnelle de Fontenay-le-Comte.

Même si le voyeur a reconnu les faits, la jeune femme n’a pas été considérée comme une victime par l’armée. Elle a été poussée à la démission, sous peine d’être déclarée comme déserteur. Toutes les informations ici.

L’abuseur sexuel s’évade… six jours avant sa libération

dingu.jpg

La cavale de Matthew Medlin (30 ans) n’aura duré que neuf heures. Il risque de retourner pour un beau bout de temps en prison alors qu’il n’avait plus que six jours à tirer.

Incarcéré dans une prison au nord de Portland (Oregon), Matthew Medlin s’est fait la belle en escaladant l’enceinte. Dans la soirée, un témoin signalait sa présence à proximité d’une voie rapide. Les policiers ont fini par le découvrir dans un restaurant non loin de là et l’ont ramené derrière les barreaux.

Le fugitif a été soigné pour des blessures aux mains, probablement causées par les fils barbelés pendant son évasion. Condamné pour cambriolage, abus sexuels et agressions, Matthew Medlin avait déjà purgé 272 jours de prison. Il ne lui en restait plus que six avant sa libération. Son escapade risque de lui coûter cher. Son casier judiciaire est loin d’être vierge. 

La vidéo sexy de l’enseignante accusée de pédophilie

Image result for meredith powell tacoma

Une ancienne vidéo a refait surface alors que Meredith Powell (24 ans) doit répondre à des accusations de viol sur plusieurs élèves.

Après plusieurs photos de la jeune femme, la vidéo la montre en train de danser en petite tenue et de prendre des poses aguichantes. Pour rappel, Meredith Powell, enseignante dans une école secondaire de Tacoma, a été arrêtée pour avoir pratiqué une fellation sur un élève de 15 ans et avoir eu des contacts sexuels avec un autre.

Selon l’enquête, elle a eu des relations sexuelles avec un troisième élève, en janvier dernier comme ses deux autres victimes présumées. Un quatrième adolescent l’accuse depuis lors d’avoir fait l’amour avec elle en classe au début de 2013. La jeune femme plaide, jusqu’à présent, non-coupable.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

https://www.youtube.com/watch?v=frdnCfEeMBw

Un cunnilingus sur la pelouse de l’église pendant le mariage

cun.jpg

Les invités d’un mariage, dont quatre enfants, ont été choqués par le comportement de deux personnes qui n’étaient pas invitées à la cérémonie. L’un d’eux s’est d’ailleurs précipité sur une voiture de police qui patrouillait dans le quartier pour signaler les faits.

La scène s’est déroulée sur la pelouse de l’église catholique du Sacré-Cœur à Salt Lake City (Utah). En s’approchant, l’officier de police Rich Stone a découvert Sandra Kruser (60ans) et Wilson Benally (56 ans) couchés dans l’herbe. D’après l’agent, Benally avait sa langue et un doigt dans le vagin de sa compagne.

Dans un premier temps, le couple a continué ses ébats sexuels malgré l’ordre d’arrêter. Tous les deux sont des habitués. Wilson Benally a déjà été arrêté à 102 reprises et Sandra Kruser, quinze fois. Plus d’informations sur le Smoking Gun.

La directrice d’école renvoyée car elle s’envoyait trop en l’air

dirlo.PNG

Directrice d’une école secondaire, Annie Seifullah s’est piégée elle-même en laissant traîner des photos compromettantes dans les ordinateurs de son établissement. Elle est accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un parent d’élève, un directeur-adjoint de l’école et un gardien.

Annie Seifullah (35 ans) a accompagné les inspecteurs jusqu’à son bureau de l’Ecole secondaire d’Arts et Technologie à Long Island City, ainsi qu’à son domicile. Ils ont saisi trois ordinateurs. La mèche avait été vendue par un parent d’élève, un ex de la directrice.A l’intérieur des appareils, les policiers ont découvert des photos très explicites. On y voit Annie Seifullah poser en petite tenue sexy. Sur d’autres clichés, elle se livre à divers actes sexuels dont une partie de jambes à l’air à trois. Dans une bande vidéo et une bande son, elle reconnaît avoir pratiqué une fellation à un gardien de sécurité et avoir eu des relations sexuelles avec un directeur-adjoint.

En fait, le père de l’étudiant était furieux d’avoir été cocufié par la directrice.Pour lui, c’était du sérieux. En 2013, Annie Seifullah avait témoigné en sa faveur alors qu’il se battait pour récupérer la garde de son enfant. Par ailleurs, elle l’avait aidé financièrement en lui versant près de 11.000 dollars. Elle s’était séparée de son conjoint l’été dernier et avait emménagé chez le père. En mars, ils s’étaient séparés alors que le divorce n’avait toujours pas été prononcé. Le père l’accuse d’avoir abusé de sa position pour nouer des aventures. La jeune femme a été suspendue. Plus d’informations sur le New York Post.

 

“Elle est morte. C’est moi qui rigole le dernier”: le SMS vengeur du meurtrier

meur.PNG

Gabriel Galan Navarro (20 ans) est accusé du meurtre de sa petite amie, Allison Leedy, également âgée de 20 ans.La jeune femme a été étranglée dans leur appartement de Renton dans l’Etat de Washington. En couple avec elle depuis trois ans, Gabriel n’a pas supporté qu’elle veuille rompre pour aller suivre des études en Californie. Déterminé à l’empêcher de réaliser ses rêves, il l’a étranglée samedi matin.

Directement après le meurtre, il a envoyé un SMS aux membres de la famille de sa victime, y compris sa petite sœur. « Si vous recevez ceci, c’est que vous êtes responsable de la mort d’Allison. Vous l’avez retournée contre moi », écrit Gabriel. Au père de la jeune femme, il a envoyé un autre message : « Elle est morte. C’est moi qui rigole le dernier ». Selon les premiers éléments de l’enquête, la relation entre les deux amoureux était marquée par la manipulation, l’isolement et la destruction psychologique. Gabriel Galan Navarro avait également averti la police, prévenant que son appartement baignait dans du gaz propane et qu’il était prêt à faire tout exploser si quelqu’un tentait d’entrer. Il affirmait également être en possession d’un revolver. Les agents ont cassé une fenêtre pour évacuer le gaz. Le forcené s’est très vite rendu. Plus d’informations sur le Huffington Post

 

 

Ivre, elle tente de séduire un chauffeur de taxi en lui montrant ses parties intimes 

tax.PNG

Jennifer Gaubert (33 ans) a l’alcool amoureux. Alors qu’elle rentrait chez elle ivre, elle a entrepris de séduire le chauffeur de taxi Hervey Farrell. Relevant sa robe, elle lui a montré ses parties intimes, l’invitant à les toucher.

Le taximan a refusé, invoquant l’amour fidèle qu’il portait à sa petite amie. Ses arguments n’ont pas convaincu Jennifer Gaubert qui est revenue plusieurs fois à la charge. Toute la scène a été filmée. Elle s’est déroulée en avril 2012 à la Nouvelle Orléans. L’affaire en serait restée là si le chauffeur de taxi n’avait été arrêté pour voyeurisme et chantage.

Selon Jennifer Gaubert, Hervey Farrell l’a contactée pour lui demander des milliers de dollars. Sans cette somme, il promettait de rendre publique la vidéo. Le présumé maître-chanteur a passé 72 heures en prison et sa photo a été diffusée par tous les médias.

Poursuivant son enquête, la justice a refusé de le poursuivre… et a accusé Jennifer Gaubert de faux témoignage. La jeune femme qui est juriste et animatrice radio va devoir rendre des comptes devant un tribunal le mois prochain.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

https://www.youtube.com/watch?v=9Q3pPjq25q0

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.