Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable mais vrai : A 85 ans, elle est la prostituée la plus âgée du monde

Partager/Share this

Image result for world's oldest prostitute at 85

 

Il n’est jamais trop tard pour trouver sa vocation !

Sheila, une anglaise de 85 ans, semblable à une grand-mère classique, n’est pourtant pas si commune que cela…

En effet, bien apprêtée avec son brushing parfait, son maquillage impeccable, Sheila Vogel-Coupe est tout sauf une retraitée banale, puisqu’ à 85 ans, elle est aujourd’hui la prostituée la plus âgée du monde ! Sheila a décidé de se prostituer il y a 4 ans, à 81 ans donc, au moment où elle venait de perdre son mari: rongée par la solitude, il fallait qu’elle trouve un moyen qui lui assure une compagnie certaine….

L’activité de Sheila a été révélée au grand jour quand sa petite fille, Katie Waissel, a participé à l’émission X-Factor en 2010. 

Image result for Sheila Vogel-Coupe

Il y a peu de temps encore, Sheila rencontrait en moyenne 10 hommes par semaine. Mais son rythme de travail s’est trouvé ralenti, depuis son intervention chirurgicale de l’intestin. C’est la petite fille, Katie qui a révélé l’activité de sa grand-mère. La nouvelle a alors été très mal reçue au sein de la famille. «On aurait dit que j’avais commis un meurtre. Ils ne pouvaient pas croire que je faisais quelque chose comme ça. Ils m’ont fait promettre que je ne le referais plus jamais. Je les ai envoyés se faire voir» déclare l’octogénaire.Aussi, malgré tous ses détracteurs,  la Britannique n’envisage pas du tout de renoncer à son activité et lorsqu’on lui demande pourquoi elle persiste à exercer cette profession, Sheila avoue sans une once d’hésitation: «La raison principale est que j’aime le sexe. Le simple fait d’y penser me fait me sentir mieux».

Image result for Sheila Vogel-Coupe

Mais l’histoire de Sheila, n’est pas un cas isolé, puisqu’apparemment il  aurait de plus de en plus de prostituées du 3ème âge (60-80 ans), dont on parle pourtant peu. A Paris, il y a pourtant environ 200 travailleuses du sexe qui ont entre 60 et 80 ans

L’ANA (Avec Nos Ainées) est d’ailleurs la seule association qui s’occupe des prostituées de plus de 60 ans et qui les aide à les sortir de la prostitution, à faire obtenir leurs droits, les accompagner dans toutes démarches médico-sociale, briser la solitude, etc…

Source : BFMTV
Cliquez sur la fleche pour voir la video

 

 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.