Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Qu’est-il arrivé à Mariah Carey ?

Partager/Share this

Related image

Divorce avec le père de ses jumeaux, concerts ratés, bashing sur la Toile… 2014 n’a pas été une année de tout repos pour la diva.

La descente aux enfers de l’ancienne diva des charts a commencé en août, lorsque son mari, Nick Cannon, demande le divorce. Après six années de bonheur, les détails scabreux de leur rupture sont exposés sur les réseaux sociaux. Au bord du gouffre médiatique, Mariah Carey,en concert en Asie, jette de l’huile sur le feu en clamant « Tu m’as trompée, je le sais ! » sur scène. La guerre est déclarée. Nick efface l’énorme tatouage « Mariah » qui régnait sur son dos.

La rupture de trop ?

La chanteuse avait pourtant (enfin) trouvé le père de ses enfants (Moroccan et Monroe), après de nombreuses années d’aventures sans grands lendemains (Eminem, Luis Miguel, Eric Benét). À 44 ans, Mariah se retrouve donc sur le marché du célibat, visage bouffi et sourire figé. Désesperée, la diva aurait même fini par demander à son ami, le rappeur Nas, de lui « trouver un mec ».

 

Mariah Carey et Nick Cannon autrefois

Mauvaise note pour Mimi

Côté carrière, là aussi, le succès n’est plus au rendez-vous. Pour oublier ses déboires sentimentaux, l’idole des années 1990 entame une tournée mondiale, mais ratée. Une vidéo devenue virale montre une Mariah Carey sans voix à Tokyo, en octobre, et ayant du mal à tenir les notes. Même les fans de la chanteuse s’inquiètent sur Twitter : « Wow, Mariah ne peut plus chanter, sa voix est partie. » En difficulté pour améliorer ses vibes, ses choix de costumes de scène n’ont rien arrangé à l’affaire. Nostalgique, sans doute, de sa ligne d’antan, Mimi porte du mini.

Sur Twitter, les incontionnels continuent de la soutenir : « Merci pour ce moment incroyable Mariah, prestation à couper le souffle ! ». À notre tour de souhaiter à la chanteuse de All I Want for Christmas is You une fin d’année pleine de sérénité.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.