Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Vario Serant, fondateur du Groupe Medialternatif en Haiti a été braqué par des bandits

Partager/Share this
 

Le Groupe Medialternatif avise qu’un de ses membres fondateurs, le collègue Vario Serant, a été braqué ce 12 mai 2012 par des bandits armés dans la zone de Cité Soleil (périphérie nord) et dépouillé d’une somme d’argent qui était en sa possession.

Accompagné de sa fille, Vario Serant roulait en direction du centre de la capitale, lorsque trois individus armés ont intercepté la voiture. Sous la menace de leurs armes, notre confrère à du vider son portefeuille et son sac, qui était dans le coffre arrière, puis remettre aux bandits la somme dont il disposait. Les malfrats se sont emparés d’un ordinateur portable équipé d’accès à Internet, d’un téléphone personnel et d’un téléphone professionnel.

Vario Serant et sa fille ont heureusement eu la vie sauve et ont pu rentrer chez eux, non sans traumatisme.

Le Groupe Medialternatif condamne cet acte crapuleux et exprime ses sympathies aux Serant. Il souhaite que la police arrive un jour à stopper ces forfaits qui se répètent trop et sèment la désolation au sein des familles.

Port-au-Prince, le 12 mai 2012

Le Conseil de Gestion du Groupe Medialternatif

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.