Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Le pays qui complexe sur la taille de son sexe est…

Partager/Share this


Selon la Société Internationale de Chirurgie Plastique et Esthétique, c’est en Corée du Sud qu’il y a le plus de procédures de chirurgie par habitant et non pas aux Etats-Unis, comme on aurait pu le penser. Cette enquête basée sur l’année 2009 révèle que le Brésil, la Grèce et l’Italie sont au coude-à-coude en ce qui concerne les demandes d’augmentations mammaires.

La Corée du Sud, elle, fait la part belle aux opérations du « visage »: les habitants de Corée veulent généralement avoir des paupières plus occidentales, moins bridées, ceci explique cela. L’enquête annonce que 20% des femmes de Séoul ont subi une opération de chirurgie esthétique.

La beauté n’a pas la même définition selon les pays et cela se reflète dans les demandes faites aux chirurgiens. Ainsi, il y a sept fois plus de demandes d’intervention sur les fesses au Brésil qu’ailleurs et cinq fois plus de rajeunissement vaginal également. En Grèce, les hommes ont un complexe dans le slip: les allongements de pénis sont effectués dix fois plus là-bas que dans les autres pays.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.