Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Le FBI enquête sur le bain (nu) de minuit suspect d’un élu américain en Israël

Partager/Share this
Call Now: 888-329-0549

Le FBI a ouvert une enquête sur un incident au cours duquel un élu Républicain en état d’ivresse s’est baigné nu en public, lors d’une mission d’étude en Israël, a révélé dimanche le site d’information en ligne Politico.
Selon ce site, le Représentant du Kansas Keving Yoder a sauté tout nu dans le lac de Tibériade pendant une mission, rejoignant dans l’eau des collègues et des membres de leurs familles qui étaient partiellement ou entièrement vêtus.

« C’est regrettable, mais j’ai sauté dans l’eau sans maillot de bain », a reconnu M. Yoder dans un entretien avec Politico. « J’ai le très grand honneur de représenter le peuple du Kansas au Congrès et pour toute la gêne que j’ai causée à mes collègues et électeurs, je présente mes excuses », a-t-il déclaré.

Plus de 20 personnes avaient participé à un bain de minuit, le 18 août 2011, dans le lac de Tibériade, selon le site. Certains parlementaires qui avaient sauté dans le lac ont déclaré qu’ils l’avaient fait à cause du sens religieux de ces eaux, sur lesquelles, selon l’Evangile, Jésus a marché et a accompli d’autres miracles.

Bien que le FBI ait ouvert une enquête sur cet incident pour déterminer s’il y avait eu ou non une conduite inopportune, aucune allégation formelle de mauvaise conduite ne semble avoir été formulée, selon Politico.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.