Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Pour 78% des internautes du journal « AS » (plus de 70.000 votes), Cristiano Ronaldo n’a aucune raison de se plaindre. © epa.
Comme Figo, Ronaldo ou encore Hugo Sanchez
C’est que ses déclarations du week-end, aussi surprenantes qu’incomprises (« Je suis triste », »Je ne me sens pas aimé au Real Madrid ») ont provoqué un véritable tsunami dans la « Maison Blanche », même si ce n’est pas une première pour le club madrilène. Par le passé, des joueurs de la réputation de Hugo Sanchez, Luis Figo ou encore Ronaldo avaient lancé des appels d’urgence dans la presse pour révéler leurs malaises au grand public.
« CR7 » jaloux de Messi?
Cristiano Ronaldo, dont l’ego surdimensionné ne plaît logiquement pas à tout le monde, a probablement fait une erreur en se plaignant publiquement. Au fond de lui-même, « CR7 » s’est certainement aperçu que le traitement reçu par Lionel Messi au FC Barcelone est totalement différent que le sien dans la capitale madrilène. Combien de fois « La Pulga » a été sifflée par les spectateurs catalans? Aucune… La star portugaise du Real Madrid ne peut pas en dire autant malgré ses performances stratosphériques.
150 buts en 149 matches depuis 2009
Mais la jalousie est un bien vilain défaut et ses plaintes sonnent déjà comme un caprice d’enfant gâté. Voire de diva. Pas si surprenant que ça quand on connaît la personnalité du compagnon d’Irina Shayk. Car si le public madrilène est loin d’être le plus facile à convaincre, il sait également être juste et reconnaissant envers ses propres joueurs mais aussi avec ceux évoluants dans les autres clubs comme Alessandro Del Piero ou encore Ronaldinho. Et Cristiano Ronaldo, malgré ses 150 buts plantés en 149 matches toutes compétitions confondues depuis 2009, n’a pas le droit de le remettre en cause. Ni de se plaindre gratuitement. Même si on imagine bien qu’il a une idée derrière la tête…