Actualités People, 28 Novembre 2012

Rihanna oublie de mettre une jupe

Quand il s’agit de mode, Rihanna ose tout mais surtout n’importe quoi. La star a été vue à Londres hier soir à la sortie de son hôtel vêtue d’un T-shirt blanc, d’une veste bleue et de bas noirs. Là où le commun des mortelles aurait ajouté une jupe ou un short sur ces bas dévoilant le dessus de ses cuisses, Rihanna est sortie comme ça. On ne comprend du coup absolument pas la présence du bonnet sur la tête de la chanteuse déjantée: si elle avait froid, pourquoi n’a-t-elle pas couvert son derrière?

Shakira partage son bonheur

Shakira a partagé une photo adorable d’elle et son amoureux, le footballeur Gerard Piqué, sur Instagram. La chanteuse profite des dernières semaines de sa grossesse. Son premier bébé est attendu pour le début de l’année 2013.

Sous la photo, Shakira a posté ce commentaire, qui en dit long sur son état d’esprit: “Je pourrais encore avoir neuf mois comme ça.” Ca s’appelle le bonheur, ça, non?

Kim Kardashian devrait arrêter le cuir

Kim Kardashian devrait arrêter le cuir. La starlette n’a toujours pas compris que cette matière était réservée aux brindilles à la Kate Moss et s’obstine à en porter. Mini-jupe en cuir, cuissardes, la jeune femme n’a peur de rien. Elle devrait pourtant: dans le pantalon moulant qu’elle portait à l’aéroport de Los Angeles mardi, on aurait dit qu’elle allait exploser.

Les cendres de JR répandues “partout dans le monde”

© photo news.
Les cendres de l’acteur américain Larry Hagman, le célèbre “JR” de la série américaine “Dallas” décédé vendredi, seront répandues “partout dans le monde”, a affirmé son agent cité par la presse. “Il n’y aura pas de scépulture officielle pour M. Hagman”, a indiqué John Castonia sur Entertainment Tonight, dans une vidéo publiée par le site internet de la chaîne etonline.com. Deux cérémonies, exclusivement privées, se tiendront à la mémoire de l’acteur au Texas et en Californie puis la “famille décidera de ce qu’elle veut faire des cendres”, a-t-il ajouté.
“Ses cendres vont être répandues partout dans le monde, en fait. Son fils voyage beaucoup, et je sais que Larry en sera très content”, a ajouté John Castonia. “Je crois qu’ils pensent à ériger une statue de Larry quelque part à Dallas, ce serait un bel hommage”, a-t-il dit. Larry Hagman était l’un des principaux héros de la série télévisée “Dallas”, dont les innombrables épisodes racontent l’histoire d’une richissime famille du Texas qui a fait fortune dans le pétrole.

La série “Dallas” qui fit les beaux soirs de la télévision américaine de 1978 à 1991, a été diffusée sur les chaînes du monde entier dès les années 1980. Larry Hagman est décédé vendredi dans un hôpital de Dallas, au Texas, à la suite de complications d’un cancer de la gorge.

Beyoncé aux commandes d’un documentaire sur sa vie

© ap.
Beyoncé souhaite présenter à ses fans l’envers du décor.
La star va collaborer avec la chaîne américaine HBO pour sortir un documentaire sur sa propre vie, dont elle sera aux commandes.

“Tout le monde connaît la musique de Beyoncé mais peu connaissent la personne. En plus de voir Beyoncé sur scène, on ira aussi au-delà de l’image glamour pour révéler une femme vibrante, vulnérable et inoubliable”, a annoncé un représentant de la chaîne.

De son côté, la chanteuse pense qu’HBO est le meilleur choix pour la diffusion de ce programme, parce que ses émissions préférées sont diffusées sur cette chaîne et que comme “ce film est très personnel, il devrait y trouver sa vraie maison”.

Le fameux docu sera diffusé le 16 février prochain.
Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Like us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos


Don’t advertise ? Why should a customer
who doesn’t know you call you ?
Help customers find you. Advertise on Haiti Infos.
Low,low rates. We’ll give you more for less !
Whether you’re in the US,Canada,Haiti,Europe or in 
the Caribbbean,we’ll drive traffic to your business !
No business too small ! Special flat rates for promoters!
For details,contact haitiinfos1804@gmail.com

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *