Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Il poursuit ses parents pour manque d’amour

Partager/Share this

 

VIDÉO Un New-Yorkais de 32 ans a porté plainte contre ses parents pour « manque d’amour ». Celui-ci les accuse d’être à l’origine de sa situation précaire et leur réclame une grosse somme d’argent.

Bernard Bey, qui réside à Brooklyn à New York aux Etats-Unis, a porté plainte contre ses parents qu’il accuse de ne pas l’avoir aimé suffisamment. Le jeune homme affirme avoir été abusé physiquement et moralement pensant son enfance, et que sa souffrance était telle qu’il a quitté le domicile familiale alors qu’il n’avait que 12 ans. Après avoir atterri dans un foyer d’accueil, Bernard n’a cessé de fuguer.

Aujourd’hui, Bernard bey est âgé de 32 ans. Sans le sou, celui-ci réclame 200.000 dollars (environ 150.000 euros) et deux licences Domino’s Pizza à ses parents. « Je me sens mal aimé et abandonné », confie-t-il à NBC 4 New York en affirmant que les parents doivent donner le meilleur à leurs enfants.

Mais Bernard Manley, son beau-père qui insiste d’ailleurs bien sur le fait qu’il n’est pas le père biologique de celui-ci, refuse de lui verser une quelconque somme d’argent. Il affirme qu’il vit dans un logement social et connait lui aussi de grosses difficultés financières.

De son côté, la soeur de Bernard dément les accusations de son frère. La jeune femme affirme avoir eu des parents formidables qui ont fait de leur mieux pour les élever. « Bernard est fou », dit-elle. « Il a choisi la vie qu’il mène actuellement ».

Bernard Bey se dit prêt à mettre un terme aux poursuites si sa famille et lui se retrouvent autour d’un dîner pour tenter de trouver un accord.

                  Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.