Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai !, 4 Mai 2013

Partager/Share this

Il promet de faire grossir les seins des femmes grâce à l’hypnose


On aura tout entendu… Felix Economakis promet aux femmes de faire augmenter la taille de leurs seins rien qu’en y pensant très fort. Ce Britannique affirme avoir permis à Ashley Weller, 26 ans, de gagner trois tailles de bonnet en plus en quelques séances d’hypnothérapie. Il dit que la puissance de son esprit « débloque » les hormones qui contrôlent la croissance des seins.

« L’esprit contrôle le corps et si vous savez comment contrôler votre esprit, vous pouvez modifier votre corps. En utilisant l’hypnose, je travaille directement avec l’esprit. Je m’adresse à la partie qui contrôle les hormones pour favoriser la croissance. Il y a beaucoup de raisons qui expliquent que les seins n’ont pas poussé. Par exemple, pendant la puberté, quand elles ne sont pas encore prêtes, certaines femmes associent gros seins avec attention masculine indésirable. »

Felix travaille sur ce traitement d’hypnothérapie depuis deux ans. Pour lui, c’est comme la chirurgie sans opération. Il dit être le seul thérapeute du genre au Royaume-Uni. On se permet de douter de l’efficacité de la chose…


Il était millionnaire sans le savoir


Un Néerlandais a vécu près de cinq mois le plus normalement du monde, ignorant totalement qu’il avait remporté plus de deux millions à la loterie.
C’est en décembre 2012 que cet homme qui réside dans la ville de Groningen aux Pays-Bas avait remporté le gros lot. Mais celui-ci ne s’était pas aperçu de sa victoire et n’avait donc pas récupéré ses gains.

Après cinq mois d’attente, la loterie nationale néerlandaise s’est finalement mise à la recherche de cet heureux gagnant en lançant un appel dans le journal de Groningen.

En lisant cette annonce au début de cette semaine, le principal concerné a décidé de vérifier ses anciens billets de loterie par acquis de conscience. Et là, surprise, il a trouvé le ticket gagnant, confie un porte-parole de la loterie qui n’a pas précisé l’identité de ce petit veinard qui a eu doublement de la chance puisqu’un billet de loterie n’est valide que pendant un an.

« Il est très rare qu’un gagnant ne réponde pas immédiatement », précise cependant le porte-parole. « D’ordinaire, les vainqueurs se font connaître dès le lendemain ».


Tuée par un lion pendant qu’elle faisait l’amour

© reuters.
Les habitants de la ville de Kariba au Zimbabwe sont sous le choc après avoir appris la mort d’une des leurs, tuée par un lion alors qu’elle était en train de faire l’amour avec son compagnon.
Selon les médias locaux, le drame s’est produit mardi dernier dans cette ville touristique du Zimbabwe. Sharai Mawere, 43 ans, s’était rendue dans un petit coin tranquille situé non loin de la brousse pour passer du bon temps avec son petit ami. Mais soudain, une lionne affamée s’est attaquée aux deux amants.

Le compagnon de Sharai est parvenu à fuir. L’homme a tenté de trouver de l’aide mais en voyant l’individu complètement nu courir sur la route, aucun automobiliste ne s’est arrêté. Lorsqu’il est revenu plus tard avec les secours, il était trop tard. Sharai avait été tuée.

D’après les autorités zimbabwéennes, cette lionne n’en était pas à son coup d’essai. Le bras et les restes d’un autre cadavre auraient également été découverts peu après cet incident. On ignore encore l’identité de la seconde victime. La lionne en question a été retrouvée et abattue. Mais selon un expert, elle était blessée et affamée lorsqu’elle s’en est prise à Sharai.

Ce drame fait d’ailleurs débat au pays. Selon certains villageois, il faut tuer les lions qui ont goûté à la chair humaine. Pour les défenseurs de la cause animale en revanche, tout ceci est le résultat d’une politique d’extermination de certains animaux autour de la ville. Ceux-ci prônent pour la construction d’une réserve animalière afin de protéger ces animaux, de plus en plus rares au pays, tout en mettant la population à l’abri de leurs potentielles attaques mortelles.

En attendant, les habitants de la ville de Kariba ont reçu des directives strictes depuis la mort de ces deux personnes. Ceux-ci ont été invités à respecter un couvre-feu et à ne pas emprunter les sentiers traversant la brousse pour éviter un autre drame.


Un pilote et deux hôtesses suspendus pour « distraction » en vol


© reuters.
La compagnie nationale indienne Air India a indiqué samedi avoir suspendu un pilote et deux hôtesses de l’air après que le système de pilote automatique d’un avion de ligne a été déconnecté par « distraction ».
L’incident, qui s’est produit le mois dernier sur le vol d’un Airbus reliant New Delhi à Bangkok en Thaïlande, avec plus de 160 passagers à bord, s’ajoute à d’autres incidents relatifs à la sécurité impliquant la compagnie.

Air India a démenti les informations des médias indiquant que le pilote et le copilote s’étaient absentés 40 mn du cockpit pour faire une sieste en classe affaire, déléguant le pilotage de l’avion à deux hôtesses de l’air.

La compagnie a cependant indiqué que le pilote et les deux hôtesses avaient été suspendus en attendant les résultats de l’enquête, et que les deux femmes avaient dépassé le temps autorisé dans le cockpit.

Selon la compagnie, « le copilote a touché par distraction le bouton déconnectant le système de pilote automatique, puis l’a reconnecté ».

Plus tôt cette année, Air India avait suspendu un pilote qui s’était pris de boisson juste avant d’embarquer dans l’avion de ligne qu’il devait piloter.

Air India est la quatrième plus grande compagnie du pays en terme de parts de marché et doit ses difficultés à la hausse des prix du pétrole et à la compétition féroce des compagnies privées à bas coût, sans compter sa dette colossale.

L’enquête est menée par la Direction Générale de l’Aviation Civile de l’Inde.


A 15 ans, elle est déjà maman de deux enfants


Alleshia Gregson avait 12 ans lorsqu’elle est tombée enceinte de son premier fils. Dix mois après la naissance de Lewis, elle attendait déjà Braidan, issu de ses amours avec le même garçon. Elle est tristement considérée comme « la plus jeune maman de deux enfants qui ne sont pas jumeaux » de Grande-Bretagne.
A 12 ans, lorsqu’elle a su qu’elle était enceinte, Alleshia a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle ne voulait pas que ses proches l’apprennent. Elle comptait, naïvement, le tenir caché dans sa garde-robe et le nourrir de lait et de pain.

Mais au moment de l’accouchement, les douleurs étaient trop fortes pour garder le secret. Elle a alors envoyé un SMS à sa maman, 22 minutes avant de donner naissance: « Je suis enceinte et je pense qu’il arrive! » Sa maman, au rez-de-chaussée, a accouru pour l’aider et a appelé les ambulanciers.

Dix mois plus tard, elle tombe enceinte une nouvelle fois, du même garçon. Braidan est né alors qu’elle venait de souffler ses 15 bougies, faisant d’elle la « plus jeune maman de deux enfants qui ne sont pas des jumeaux » de Grande-Bretagne.  

Aujourd’hui, après avoir éprouvé quelques difficultés avec ses fils, elle affirme les « aimer du plus profond de mon coeur » et s’en occuper comme elle peut, avec l’aide de sa maman. Elle tient cependant à donner un conseil à toutes les jeunes femmes, dans les colonnes du DailyMail: « Attendez d’avoir plus de 20 ans. Attendez d’avoir une vie, de vous installer et de vous sentir prêtes. »


Lucifer, V8, Anal: les prénoms interdits en Nouvelle-Zélande


Lucifer, V8, Anal, Queen Victoria…. La Nouvelle-Zélande a dévoilé mercredi une liste de prénoms rejetés par les autorités en raison du préjudice qu’ils seraient susceptibles de causer à l’enfant.
Lucifer, Anal, « . » (point final), V8, Queen Victoria mais aussi « 2nd », « 3rd » ou « 5th » en fonction de la place de l’enfant dans la fratrie sont quelques uns des prénoms récusés par le ministère de l’Intérieur.

En 2008, un tribunal aux affaires familiales avait ordonné le changement de prénom d’une fillette de 9 ans que ses parents avaient baptisée « Talula Does The Hula From Hawaii » (Talula fait la danse Hula de Hawaï).

Le juge avait alors cité un certain nombre de cas dans lesquels les parents s’étaient particulièrement distingués: « Number 16 Bus Shelter » (abribus de la ligne de bus 16), « Midnight Chardonnay » (Chardonnay de minuit) et « Benson » et « Hedges », une marque de cigarettes, attribués à deux jumeaux.


Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com




When you advertise online,your message is being
seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popupar Haitian websites in the world.
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com



Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.