Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Un arbitre tue un joueur avant de se faire décapiter

Partager/Share this

Jogo no Maranhão termina com jogador assassinado e juiz esquartejado - ESPN

L’arbitre Otávio Jordão da Silva. © (capture d’écran).

Soccer referee shot and killed on field by player he red-carded

VIDÉO Scène d’horreur au Brésil. Un arbitre de football amateur, Otávio Jordão da Silva Cantanhede (20), a été décapité après avoir lui-même poignardé mortellement un joueur qui n’acceptait pas son carton rouge.

Brasil: Árbitro mata a futbolista, los hinchas lo decapitan - Expreso  Latino - Noticias de Italia en español para los Latinos en Italia

AFP- Tout a commencé le dimanche 30 juin 2013, dans le nord du Brésil, à Pio XII dans l’Etat du Maranhão. Un joueur amateur, Josenir dos Santos Abreu (31) donne un coup de pied à l’arbitre. Ce dernier, se sentant menacé, sort un couteau de poche et le frappe à la poitrine. La victime décède de ses blessures sur le chemin de l’hôpital.

La tête au bout d’une perche
Apprenant cette triste nouvelle, les supporters de l’équipe de Josenir dos Santos Abreu se révoltent. Ils décident d’agresser Otávio Jordão da Silva Cantanhede, l’arbitre âgé de 20 ans, puis de le ligoter et de le lapider. Pire encore, l’arbitre est décapité et sa tête est plantée au bout d’une perche (voir la vidéo sous l’article).

Lynchage
Luis Moraes Souza (27), un des suspects, a été arrêté. Son frère Francisco Moraes Souza et un complice Josimar de Sousa sont activement recherchés par la police. Le premier cité aurait frappé l’arbitre au visage avec une bouteille, son frère aurait coupé la tête, les jambes et les bras de la victime alors que le troisième suspect aurait poignardé Otávio Jordão da Silva Cantanhede dans la nuque.


Cliquez sur la fleche pour voir la video
(Attention : Images choquantes/ Warning : Graphic images)

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.