alexa.com
Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© photo news.
Un porte-parole de la police a indiqué à l’AFP dimanche que les deux amoureux étaient vraisemblablement saouls. La femme a été tuée sur le coup et son amant hospitalisé avec les jambes coupées en dessous du genou. La police n’a pas révélé le nom des victimes, et a indiqué qu’elle avait ouvert une enquête criminelle pour violation des règles de sécurité.
Christina West a en fait été arrêté pour outrage à agent et devait subir un interrogatoire au poste de police de Tallahassee. Mais les agents ont alors dérapé et ont frappé à plusieurs reprises l’Américaine de 44 ans, qui sort finalement de cette garde à vue avec une fracture de l’orbite, un oeil au beurre noir et des coupures au nez, aux bras et aux jambes. Pour une simple arrestation…
La vidéo de ce tabassage en règle est « très dérangeante », estime le député démocrate Willie Meggs, qui a diffusé la vidéo. Il a demandé des explications à la police de Tallahassee, qui n’a pas encore fait de commentaire sur la situation. Willie Meggs assure cependant qu’une enquête interne a été ouverte.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Cameroun – Scandale à l’hôpital central de Yaoundé: Un homme d’affaire surpris en plein ébat sexuel sur un cadavre
Monsieur Mballa Etoundi Bernard, prospéré homme d’affaire a été surpris jeudi dernier dans la morgue de l’hôpital central de Yaoundé en plein ébat sexuel sur un corps déposé et oublié par la famille depuis un certain temps à la morgue et que personne ne venait réclamer.
L’hôpital central de Yaoundé vient une fois de plus de s’inscrire parmi les hôpitaux à scandale au Cameroun. Tout dernièrement c’était deux infirmiers de garde du bloc médecine qui s’amourachaient aux environs de 23 heures quand ils ont été surpris par un garde malade qui venait les chercher pour poser une perfusion. Cette fois encore c’est un richissime et célèbre homme d’affaire de la ville de Yaoundé qui a été surpris dans la morgue en plein ébat sexuel avec un cadavre. Jeudi dernier aux environs de 19 heures 30min, un monsieur répondant au nom de Mballa Etoundi Bernard bien habillé s’amène au service des renseignements pour savoir où se trouve la Morgue de l’hôpital. Une fois que le vigile lui a indiqué où se trouve la morgue, il va s’y diriger et rencontrer le morguier principal de l’hôpital à qui il dira qu’il vient se rassurer et vérifier que le corps de sa sœur cadette, la défunte Ngo Bikoum Hortense, est effectivement gardé ici à la morgue.
Accompagné du morguier, ils feront le tour de tous les casiers afin de contrôler tous les corps. Ils vont ainsi s’arrêter devant un casier d’une jeune fille âgée d’une vingtaine d’année selon le morguier de service. C’est alors que Monsieur Mballa demandera au morguier de le laisser seul avec le corps, afin qu’il puisse se recueillir et lui dire adieu pour une dernière fois. Ce qui a surpris le morguier car n’ayant pas encore vu et même entendu un tel discours. C’est tout suppliant que le morguier va le laisser pour quelques instants avec le corps.
Après une heure, Monsieur Mballa était toujours entrain de dire au revoir à la défunte, quand le morguier entra brusquement et surpris ce dernier entièrement nu comme un verre de terre. Le morguier voulant user de la force pour l’obliger à s’en allé, c’est avec quinze billets de 10. 000 frs CFA que Monsieur Mballa va tenter de calmer le morguier. Il prendra la somme et s’en ira loin de l’hôpital afin de laisser le temps et le grand soin à Monsieur Mballa de continuer ses pratiques. Ce sont les gémissements saccadés de Monsieur Mballa qui vont attirer des infirmiers de passage et qui aussitôt vont alerter les passants et essayer de faire appel au morguier qui, lui, était porté disparu.
C’est tout couvert de honte que Mballa sera amené hors de la salle pendant que le morguier arrivait en faisant semblant d’être surpris de tout ce remue-ménage. Il se raconte d’ailleurs dans l’hôpital que le morguier en question est un habitué de ce genre de trafic qui l’aurait sauvagement enrichi. Nous avons été aussi informés que ce morguier lui-même est un adepte des pratiques mafieuses qui lui procureraient des pouvoir hors du commun et surnaturels.
Selon l’accusation, Ethel Anderson qui enseignait dans une école primaire de Seffner (Floride) a échangé plus de 230 pages de messages à caractère sexuel avec sa victime. « C’était une thérapie sexuelle pour le motiver à devenir un meilleur élève », avait-elle expliqué devant la cour. Expliquant que c’était son devoir, elle a néanmoins reconnu que le moyen employé était inapproprié. L’enseignante a nié avoir eu des relations sexuelles contrairement à ce que le garçon, aujourd’hui âgé de 14 ans, affirme. Les faits se sont déroulés entre décembre 2011 et février 2012 alors qu’Ethel Anderson donnait des cours de math chez elle. Se doutant de quelque chose, la mère du garçon avait averti la police.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Soutenue par deux collègues, elle s’est fait tirer dessus avec un Taser. La douleur a été trop forte pour que la jeune femme contrôle tous ses réflexes. L’assistant en a fait les frais. Pour peu, on frisait l’accident de travail.
Go Go Amy se produisait le week-end dernier dans une convention dédié aux tatouages à Dundee en Ecosse. La jeune femme aime jouer avec le feu. A à un moment de son numéro, elle enflamme le bout de ses caches-tétons et les fait tourner. Une grande foule était assemblée pour assister à cette prouesse pyrotechnique. Mais de la fumée s’est dégagée lorsque l’artiste a soufflé sur les bouts enflammés, déclenchant ainsi l’alarme incendie et la fuite des spectateurs.
L’histoire ne s’arrête pas là. Prévenus par l’alarme, les pompiers se sont mis en route pour éteindre le brasier, avant d’être avertis de la méprise. La jeune femme a tenu à leur expliquer elle-même la cause du dérangement. Toutes les informations ici.
Voici une vidéo tournée il y a quelques mois du show chaud de Go Go Amy.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Support Haiti Infos . Click here to make a donation today !
Follow @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos