Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Voici la femme aux plus grosses fesses du monde

Partager/Share this








© Capture d’écran YouTube

On vous listait recemment les problèmes que rencontrent les filles au gros popotin. Sarah Massey en connaît un rayon sur la question: elle a un postérieur gigantesque et elle en est fière. Cette Américaine de Chicago, âgée de 33 ans, affirme que son derrière est si large qu’il l’empêche parfois de passer les portes. « Tous les jours, je reçois des commentaires parfois gentils, parfois pas. J’ai toujours eu honte mais aujourd’hui, j’ai décidé de marcher la tête haute », confie celle qui touche une pension d’invalidité parce que ses fesses l’empêchent de se mouvoir facilement.

« A l’école, on me surnommait ‘le camion-benne’ (dump truck), se rappelle-t-elle. Depuis qu’elle a découvert un site de rencontres où les hommes aiment les femmes rondes, elle reprend confiance en elle. « Un ami photographe a pris des photos de moi et les a mises sur Facebook. Elles ont été tellement appréciées qu’on m’a demandé si je voulais faire des photos de mode ».

Evidemment, Sarah a du mal à trouver des vêtements adaptés. Mais elle rencontre d’autres problèmes au quotidien: « J’ai déjà cassé une chaise et même une cuvette de toilette. C’était horrible. » Si elle assume ses fesses, elle les aimerait plus petites, notamment parce qu’elles lui donnent de fortes douleurs au dos. Elle promet donc en 2014 de réduire la malbouffe et les crème glacées. « C’est ma faiblesse ».

Cliquez sur la fleche pour voir la video

 
 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.