Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 21 Février 2014

Partager/Share this

Se croyant invulnérable, un pasteur meurt mordu par un serpent

 

 

MORSURE FATALE – Un pasteur du Kentucky était convaincu que les croyants ne pouvaient être atteints par une morsure de serpent… Il est mort.
Pratique séculaire. C’est un des commandements de l’Evangile selon le culte pentecôtiste. Saint-Marc écrit que les vrais croyants pourront prendre des serpents dans leur mains et boire un poison mortel… sans problèmes. Jamie Coots, pasteur du Kentucky, était issu d’une famille de manieurs de serpents depuis trois générations. Il est mort dimanche des suites d’une morsure survenue lors du tournage de l’émission Snake Salvation. Une émission qui suivait justement Jamie Coots et ses proches pour comprendre pourquoi cette pratique, bien qu’illégale, persiste dans les zones rurales de la « Church Belt »américaine (le sud-est du pays).
Foi inébranlable. Rapportée sur le site de la chaîne National Geographic qui diffusait l’émission, l’information laisse songeur quant au degré de croyance de Jamie Coots. « Même après avoir perdu la moitié de son doigt suite à une morsure, après avoir vu plusieurs ecclésiastiques mourir pour la même raison, il pensait toujours qu’il devait accepter les morsures et suivre sa Sainte destinée ».
D’autres victimes. Jamie Coots avait déjà été condamné à un an de liberté surveillée en 2013 pour avoir transporté des serpents venimeux dans le Tenessee. Un autre pentecôtiste, Marc Wolford, est décédé en mai 2012 après s’être fait mordre par un serpent lors d’une cérémonie en Virgine occidentale. Et on dénombre encore 125 églises où se pratique la manipulation de serpents venimeux.
 

La prof de math prodiguait des fellations (blow jobs)

 
powe.jpgMeredith Powell (24 ans) est accusée d’avoir eux des contacts sexuels avec deux de ses élèves et d’avoir envoyé des SMS explicites à un troisième, également mineur.

 

La jeune femme enseigne les mathématiques à l’école secondaire Lincoln de Tacoma,dans l’Etat de Washington. L’enquête a commencé la semaine dernière après l’envoi d’une lettre à la copine de l’un de ses jeunes amants présumés. Elle s’y excusait pour sa promiscuité avec le garçon et le caractère non-professionnel de ses messages.
Les relations avec les trois garçons ont commencé en janvier. Ivre, elle leur avait envoyé un SMS indiquant qu’elle les trouvait « hot ». Selon le récit des victimes, Meredith Powell a prodigué des fellations à un garçon de 15 ans lorsque la porte de sa classe était fermée à clé. Elle a eu des contacts sexuels avec un autre élève de 15 ans. Elle a également envoyé une photo d’elle nue dans un bain ainsi que des messages salaces à un adolescent de 17 ans.
La jeune femme est en prison jusqu’à sa première comparution devant la justice. Une page de soutien a été créée sur Facebook pour obtenir sa libération.
                          

« Non, je ne suis pas un vampire »

C’est l’un des mythes récurrents de l’Internet. Pharrell Williams, 40 ans, a la même tête depuis plus de vingt ans. Cacherait-il sous son chapeau bizarre le secret de la jeunesse éternelle? Ou alors…
© photo news.
Certains internautes en sont persuadés et nous offrent régulièrement la preuve en photo. Pharrell Williams est un vampire, ce n’est pas possible autrement.

Le chanteur a enfin réagi à cette incroyable rumeur qui sévit depuis des années sur la toile.

Dans le magazine Time Out, Pharrell déclare: « Non, je ne suis pas un vampire. J’aimerais dire officiellement que je ne bois pas de sang humain. » Mais alors comment fait-il pour avoir l’air aussi jeune à 40 ans? Sa réponse: « Je nettoie juste mon visage. »

 
 
             
 

Un couple filmé en plein acte sexuel 

© Capture d’écran.

© DR.
Se donner en spectacle en présence de 12.000 personnes, c’est un peu s’exposer à se faire filmer par un smartphone et faire le buzz sur le net.C’est précisément ce qui est arrivé à ce couple, qui a été surpris en plein ébats sexuels au Sportpaleis d’Anvers ,en Belgique, lors de « Rampage 2014 », la plus grande fête Drum&Bass et Dubstep en Europe.La séquence fait le tour du net
A la califourchon sur un jeune homme assis, la demoiselle a exhibé ses fesses à tous les fêtards. Il existerait trois vidéos de la scène sur internet, dontdeux circulent déjà sur différents sites.Selon certains internautes, il ne s’agirait même pas d’un couple puisque la jeune femme aurait été aperçue avec un autre garçon un peu plus tard. C’était très chaud au Sportpaleis samedi soir…
Pour voir la scène, cliquez ici

Une étudiante disparue en France retrouvée amnésique en Espagne


La Garde civile espagnole a annoncé mardi qu’une femme retrouvée sur une plage du nord de l’Espagne, « souffrant d’amnésie » avec une mystérieuse inscription sur les mains, avait été identifiée comme une Française de 24 ans disparue à Toulouse le 11 février.

« La jeune femme était apparue désorientée et amnésique, sans se souvenir qui elle était ni d’où elle venait », le 12 février sur une plage des Asturies, près de Gijon, dans le nord du pays, explique la Garde civile.« Sur ses mains était inscrite une phrase en anglais disant forgive me, I failed, (pardonne-moi, j’ai échoué) », ajoute la Garde civile, précisant qu’elle n’avait « subi aucun type d’agression » et que les examens toxicologiques avaient donné un résultat négatif.Après avoir diffusé sa photographie auprès de différentes polices espagnole et européennes, la Garde civile a pu identifier la jeune femme comme étant « E.F., âgée de 24 ans et de nationalité française, qui avait voyagé en voiture jusqu’à Oviedo », dans les Asturies.

Lundi, la Garde civile de Gijon avait été alertée par la police « de sa ressemblance avec une femme disparue en France le 11 février, à Toulouse ». Sa famille « l’a reconnue formellement » sur une photo.

Lorsqu’elle a été retrouvée, « la jeune femme parlait anglais couramment sans que celle-ci soit sa langue maternelle, mais elle était incapable de se souvenir d’où elle venait », ajoute la Garde civile.

« La jeune femme avait été étudiante du programme Erasmus à Bratislava et avait voyagé récemment à Madrid, Barcelone, Bologne et Dublin », précise-t-elle.

Elle se trouvait mardi dans un hôpital de Gijon en attendant que sa famille vienne la chercher.

A Hollywood, les femmes sont vieilles à 34 ans

© afp.

Hollywood, ton univers impitoyable…

Hollywood aime la chair fraîche, les actrices à la peau impeccable et à la silhouette parfaite. Et elles ont intérêt à commencer leur carrière jeune si elles veulent la rentabiliser. Une récente étude du Journal of management inquiry nous apprend en effet qu’une actrice est considérée comme vieille à 34 ans à Hollywood et qu’une fois passé ce cap, leur salaire diminue. Plus elles prennent de l’âge, moins elles sont payées.


Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont examiné les salaires des 265 meilleurs acteurs et actrices des films hollywoodiens entre 1968 et 2008.

Et si le revenu des actrices baissent avec les années à partir de 34 ans, ce n’est pas le cas pour les hommes. Les revenus des acteurs augmentent jusqu’à l’âge de 51 ans et ne montrent aucun signe de diminution avec l’âge. Pour un homme, veillir est apprécié. George Clooney en sait quelque chose…

« Les visages d’hommes sont censés véhiculer la maturité, la personnalité et l’expérience », indique l’étude. « Une femme doit juste avoir un visage jeune. »

                                  

 

Elle interrompt sa sodomie pour casser la figure à la femme de son amant

sodo.jpgVickie Lynn Morgan (38 ans-photo) n’apprécie pas du tout d’être dérangée au lit lorsqu’elle se donne sans limite à son amant. Pamela Lynn Turney, la légitime de Monsieur, en a fait les frais.

 

Dimanche soir sur le coup de 22h00, Pamela (49 ans) était à la recherche de son mari, Christopher Turney, dont elle semble être séparée. Elle s’est rendue chez ses parents à lui à Spartanburg (Caroline du Nord). Comme la porte n’était pas fermée, elle est entrée à l’intérieur de l’habitation et s’est laissée guidée par la voix de son mari jusqu’à une chambre.
En ouvrant la porte, Pamela a découvert Christopher en pleine séance de sodomie avec Vickie. Le couple était nu et avait consommé de l’alcool ainsi que de la drogue. Vickie a sauté du lit pour se ruer sur Pamela. Après avoir mis son adversaire parterre, elle lui a donné trois coups avant qu’elle ne s’enfuie de la maison. La photo de Pamela ici.

Quand le gérant d’un Pizza Hut urine dans l’évier



© Capture d’écran.

Le gérant(manager) a été filmé en train de se soulager dans l’évier(sink) de la cuisine du fast food.
La scène s’est déroulée dans un restaurant de la chaîne Pizza Hut à Kermit en Virginie, Etats-Unis, rapporte le Daily Mail. Le gérant du fast food a été filmé par une caméra de surveillance alors qu’il faisait pipi dans l’évier des cuisines.

S’il prend la peine de faire couler de l’eau dans l’évier, en revanche, inutile de préciser qu’il ne se lave pas les mains.

Le Pizza Hut a été fermé par les autorités sanitaires et l’employé peu consciencieux a été renvoyé.

Pizza Hut a fait savoir que la scène s’était déroulée en dehors des heures d’ouverture.

                                
 

« Je me sens plus féminine avec ma barbe »

© Capture d’écran.

Une résidente britannique a décidé d’en finir avec son combat contre son excès de pilosité et s’assume désormais avec ses poils, se trouvant même beaucoup plus féminine.

Harnaam Kaur, une jeune femme de 23 ans qui réside dans le Berkshire au  Royaume-Uni, souffre du syndrome des ovaires polykystiques depuis l’âge de 11 ans. C’est là que ses problèmes de pilosité sont apparus.


Les poils ont rapidement envahi son visage, ses bras et même sa poitrine, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries tout au long de son existence. « J’ai même reçu des menaces de mort », confie-t-elle au DailyMail avouant avoir été jusqu’à tenter de mettre fin à ses jours à l’adolescence.

Après avoir tenté de camoufler sa maladie en s’épilant plus de deux fois par semaine, Harnaam a décidé de s’accepter telle qu’elle était. Elle s’est convertie à la religion sikhe, qui prône la pilosité et interdit d’ailleurs la coupe des cheveux et l’épilation. « Je ne reviendrai plus jamais en arrière », dit-elle. « Je ne m’épilerai plus jamais le visage parce que c’est comme cela que Dieu m’a faite et j’en suis heureuse ».

Pour Harnaam, ses poils n’ont rien de masculin que du contraire. « Je me sens plus féminine, plus sexy », affirme-t-elle. « J’ai appris à m’aimer pour ce que je suis et rien ne peut plus m’ébranler ».

                            
 

« À partir de 22 meurtres, j’ai arrêté de compter »

© ap.

Une femme détenue pour un meurtre dans l’Etat américain de Pennsylvanie a affirmé à un journal local qu’elle aurait en fait tué plus d’une vingtaine de personnes à travers les Etats-Unis.

Miranda Barbour, 19 ans, a été arrêtée et écrouée pour le meurtre à l’arme blanche d’un homme de 42 ans en novembre dernier. Elle a avoué être responsable du crime commis avec l’aide de son mari après avoir rencontré sa victime à travers une petite annonce sur le site Craigslist.


J’avais l’impression de regarder un film


« Je me souviens de tout » a-t-elle dit au Daily Item, un journal local de Sunbury, en Pennsylvanie. »J’avais l’impression de regarder un film ».

Mais la jeune femme a assuré que ce meurtre était le dernier d’une série d’homicides qu’elle dit avoir commis à travers les Etats-Unis, surtout en Alaska.

Lorsque le journaliste lui a demandé combien de personnes elle aurait ainsi tuées, elle a répondu: « à partir de 22 j’ai arrêté de compter ».

Les déclarations de Miranda Barbour ont poussé les forces de police de tous les Etats-Unis où la jeune fille a séjourné à se pencher sur les meurtres non élucidés ces dernières années pour tenter d’y détecter un éventuel lien.

Commencé à 13 ans

Miranda Barbour raconte aussi qu’elle a été agressée sexuellement lorsqu’elle était enfant.

De son propre aveu elle aurait commencé à tuer à 13 ans, incitée par un homme qui faisait partie d’une secte satanique en Alaska.

                                           

Un cochon surfeur à Honolulu

VIDÉO Kama, un cochon capable de tenir en équilibre sur une planche de surf, est devenu la star de Honolulu.
Kamapua, surnommé Kama, est un cochon qui se la coule douce à Hawaï, sur les plages paradisiaques de Honolulu. L’animal est devenu un phénomène depuis la publication, le 14 février dernier, de ses exploits sur une planche de surf.

Selon Kai Holt, le propriétaire du cochon, rien ne destinait Kama à défier les vagues. C’est quand il est tombé plus jeune dans sa piscine qu’il a vu qu’il pouvait très bien se débrouiller à la nage. « C’est ainsi que nous savions qu’il pouvait nager », déclare-t-il à Hawaii News Now, des propos relayés par le Huffington Post. « Je ne savais pas du tout que les cochons en étaient capables. »

« Il adore ça »
« J’ai l’impression qu’il prend du plaisir quand on est sur les vagues. Je crois que ça le rend heureux », continue-t-il dans la vidéo. « Partout où il va, les gens sourient et s’amusent. Il apporte de la joie. »

La popularité du cochon est telle qu’il a reçu une caméra Go-Pro de la part d’un sponsor. Kama possède aussi son propre compte Instagram.

 
 Cliquez sur la fleche pour voir la video

 
 

Elle découvre une vidéo de son amant en train de violer son chien

bull.jpgWayne Bryson (19 ans) pouvait difficilement nier ses penchants zoophiles lorsque la police est venue l’arrêter. Comme les ennuis judiciaires n’arrivent jamais seuls, il a dû confesser être en possession de 315 grammes de cannabis.

 

La petite-amie cherchait des photos dans un vieux téléphone portable de Wayne lorsqu’elle est tombée sur une vidéo. Le jeune homme avait des rapports sexuels complets avec son Staffordshire bull terrier. Il a été incapable d’expliquer son geste à la police de Louth (Grande-Bretagne). Il risque jusqu’à deux années de prison. ¨Plus d’informations ici.

L’incroyable sauvetage d’un bébé au bord d’une autoroute

© ap.

Pamela Rauseo a eu la peur de sa vie. La jeune femme était sur une autoroute de Floride en compagnie de son neveu de cinq mois, Sebastian. Elle a tout à coup constaté que l’enfant ne respirait plus et s’est immédiatement garée le long de l’autoroute. Elle est sortie de sa voiture en criant: le nourrisson avait viré au bleu.
Un photographe du Miami Herald a entendu son appel et a trouvé un policier dans le trafic. Les deux hommes ont accouru auprès de Pamela pour lui apporter de l’aide. Pamela était en train de faire du bouche-à-bouche au bébé.

Le photographe a immortalisé cet instant poignant tandis que plusieurs automobilistes s’arrêtaient pour aider la femme terrorisée. Grâce aux bons réflexes de Pamela, Sebastian s’en est sorti. Il a repris son souffle sur l’autoroute tandis que sa tante fondait en larmes.

Le bébé, qui est né prématuré et souffre de problèmes respiratoires depuis sa naissance, a été emmené à l’hôpital dans un état stable.

                           

Laszlo, le SDF(homeless) hongrois devenu millionnaire

© RTL-TVI.

 Un Hongrois est passé de sans domicile fixe à millionnaire grâce à un heureux tirage du loto, qui lui a permis de remporter une cagnotte de plus de 600 millions de forints (2 millions d’euros).
« J’avais demandé au Bon Dieu un peu d’argent, mais pas autant! « , s’est exclamé Laszlo Andraschek dans une interview qu’il a accordée à la télévision privée RTL Klub.

« Je ne voulais qu’avoir une vie normale, pas plus », a ajouté cet homme de 55 ans, qui a raconté avoir misé ses derniers sous dans un comptoir de loterie de la gare de Györ (110 km à l’ouest de Budapest), la veille du tirage, en septembre 2013.

Quand il a vu le lendemain que ses chiffres étaient gagnants, ses jambes ont lâché et il s’est écroulé sous le choc de la surprise.

Sa vie a depuis changé pour le meilleur depuis: il a acheté une maison pour lui et sa femme, et un autre logement pour leurs trois enfants. Il est aussi venu en aide à ses frères, et s’est offert une voiture modeste, qu’il est allé chercher à vélo.

Comme dépense luxueuse, il mentionne une télévision à grand écran plat, qui lui permet d’assouvir son passe-temps favori: regarder les matchs de football.

« J’ai encore deux projets: visiter mon frère qui habite au Canada, et mettre sur pied une fondation pour venir en aide aux personnes alcooliques », a ajouté cet ancien alcoolique.

                               
 
 

  

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.